je suis d'accord pour l'ewgf de kaz, il est carrément moins utile que celui de devil. on peut utiliser celui de hei après back dash / step, mais il a des cuops plus faciles à faire, comme 2,2,1 ou 1+2, donc, on peut presque jouer sans.
le mix up df+1,4 avec cd+4,1 est très utile, et se baisser entre df+1 et 4 quand on se le prend en mix up après des waves, c'est acrrément très chaud, et heureusement !
pour les murs, je pense que kaz est largement au dessus de devil. coté dégats, c'est quasi la même chose, f+4 / d+4 c'est comme 1+4,2 / d+3+4 (vu que le d+3+4 passe plutot rarement, et pas sur tous les persos). par contre, avec kaz, on a un pressing très sympa contre le mur après d+,alors que avec devil, on n'a rien du tout de safe et qui arrache autant que kaz.
pour le low parry, c'est pas ça qui va faire d'un perso un top tier, a mon sens. tu en voi combien par match des low parry ? enfin, c'est pas ça qui va faire la différence entre 2 persos
je pense que kaz a de très bons coups, tout comme devil et hei, sauf qu'il manque d'okizeme et est largement plus dur à jouer que lse autres mishimas sur les déplacements. avec hei, on fait step / 2,2,1, c'est vraiment une manip de merde. avec devil, on doit faire step / ewgf, c'est déja plus dur, et c'est pareil que kaz. mais je vois pas de devil faire des gros back dash tout le temps, alors que les kaz, ils sont obligés de bouger parfaitement. peut-être un manque de coups pour le pressing ? à voir avec le temps