[Défis] Annonces et résultats

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

soulcaman a écrit :T'arrive à voir la balayette toi? Chapeau! :super: Faut plus le deviner en fait....
tu vois ou que je dis que je vois les balayettes...tu sais pas lire... :gratte:
je dis que tu te baisses quand tu vois kaz commencer son dash c pas évident??? ...peut-être pour toi... :ange:
soulcaman a écrit :Mixer avec un ws1,4 et une balayette... Pourquoi pas? ws1,4 est safe, et on peut toujours mixer ws1,4 et choppe! A la Ak2nd.......

df 1,4 fini en HIGH...donc tu t'en prendras des ws si tu mixes pas...crois moi... :0rofl:
soulcaman a écrit : Sinon, je pense que les bons joueurs de kaz, essaieront rarement de placer l'electrico...
ah...t'as surement beaucoup à m'apprendre avec kaz alors...allez j'arrête de te lire ça me suffit... :soif:

TEST- TOI- BIEN :0rolleyes:
Modifié en dernier par triademan le 15 mars 2006 à 20h56, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et dash df1 ça existe pas? Wave df1 non plus? :huh: :gratte:

Et en plus on dis ws1 mais on parle de df1.... donc je corrige...

Et en plus on dis ws1 mais on parle de df1.... donc je corrige...[/quote]

Dés que tu vois un dash tu te baisses donc... Ils doivent être forts les kaz dis donc!
se baisser face à kazuya c'est faire chier kazuya
c vrai qu'en général se baisser à distance contre kaz c le géner très facilement.
Vous êtes rigolos quand même, Kaz n'a pas que les electrics!
et mixer entre CD4 et un launcher mid...faut vraiment être aveugle pour se les prendre
Et là, j'étais censé comprendre "je dis que tu te baisses quand tu vois kaz commencer son dash c pas évident???" ....?
sauf le df1,4 et encore...faut installer un sacré pressing pour placer ce launcher.(genre ryan.) :0razzy:
Y a Ryan qui sait faire ça? Même pas toi le meilleur kaz français?
:super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
soulcaman a écrit : Sinon, je pense que les bons joueurs de kaz, essaieront rarement de placer l'electrico...
ah...t'as surement beaucoup à m'apprendre avec kaz alors...allez j'arrête de te lire ça me suffit... :soif:
Ca y est, ça recommence. :0rolleyes: :0rolleyes:

T'es vraiment au dessus du lot, toi, on peut pas entamer une discussion avec toi, c'est ça??
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Avec Tritri si avec moi, non ! :boirebis: :smoke:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis d'accord pour l'ewgf de kaz, il est carrément moins utile que celui de devil. on peut utiliser celui de hei après back dash / step, mais il a des cuops plus faciles à faire, comme 2,2,1 ou 1+2, donc, on peut presque jouer sans.

le mix up df+1,4 avec cd+4,1 est très utile, et se baisser entre df+1 et 4 quand on se le prend en mix up après des waves, c'est acrrément très chaud, et heureusement !

pour les murs, je pense que kaz est largement au dessus de devil. coté dégats, c'est quasi la même chose, f+4 / d+4 c'est comme 1+4,2 / d+3+4 (vu que le d+3+4 passe plutot rarement, et pas sur tous les persos). par contre, avec kaz, on a un pressing très sympa contre le mur après d+,alors que avec devil, on n'a rien du tout de safe et qui arrache autant que kaz.

pour le low parry, c'est pas ça qui va faire d'un perso un top tier, a mon sens. tu en voi combien par match des low parry ? enfin, c'est pas ça qui va faire la différence entre 2 persos :0rolleyes:

je pense que kaz a de très bons coups, tout comme devil et hei, sauf qu'il manque d'okizeme et est largement plus dur à jouer que lse autres mishimas sur les déplacements. avec hei, on fait step / 2,2,1, c'est vraiment une manip de merde. avec devil, on doit faire step / ewgf, c'est déja plus dur, et c'est pareil que kaz. mais je vois pas de devil faire des gros back dash tout le temps, alors que les kaz, ils sont obligés de bouger parfaitement. peut-être un manque de coups pour le pressing ? à voir avec le temps :super:
triademan

Message par triademan »

trop de truc à commenter, mais la flemme quand on voit certains commentaires... :fuct:

alors OUI tu verras NORMALEMENT la différence entre kaz et les autres mishimas...avec le temps... :super:

TEST_ TOI_ BIEN :boire:
Modifié en dernier par triademan le 16 mars 2006 à 17h34, modifié 1 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

triademan a écrit :trop de truc à commenter, mais la flemme quand on voit certains commentaires... :fuct:

alors OUI tu verras NORMALEMENT la différence entre kaz et les autres mishimas...avec le temps... :super:

TEST_ TOI BIEN :boire:
le site du jour :
www.jepeteplushautquemoncul.com
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu pourras NORMALEMENT accéder à ce site... avec le temps. :boire:
triademan

Message par triademan »

le site recommandé:

www.oldboymishimamasters.com :0rolleyes:

TEST_ TOI_ BIEN :bana3:
Modifié en dernier par triademan le 16 mars 2006 à 17h40, modifié 2 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Rah la la ça aura été de courte durée......chassez le naturel, il revient au galop
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Faut me dire, dans ce cas je ne me ménage plus alors... :smoke:

TEST_ TOI_ BIEN :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme tu dis, plus de cadeaux, parce que là, je supprime carrément le compte.

Donc dernier avertissement, la prochaine fois, je SUPPRIME le compte sans retour arrière possible.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne sais pas si le message est bien passé, mais tout ce que je dis, c'est bien pour MON style de jeu (c'est à dire pas forcément safe, et basé sur du fun avant de penser à faire des petits coups), et que je n'ai aucune expérience de kaz T5. je ne demande qu'à changer d'avis :super:
triademan

Message par triademan »

Content de te voir écrire ça ...c'était le but du message, m'enfin bon...

Heureusement que certains font avancer les discussions dans le bon sens... :0rolleyes:

TEST_ TOI_ BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

surtout que ça fait 10 fois que je le dis, ça, et tu t'en rend compte que maintenant :ouf:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »