Cela semblait trop beau
Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pour ceux (comme moi) qui n'aiment pas le streaming et qui ont aimé grave l'intro de DR, j'ai bidouillé un peu dans le site de Namco et j'ai extrait la video que j'ai ensuite modifié avec Windows movie maker pour n'avoir que l'intro.
Bon je suis pas trop un grand maitre en montage vidéo donc y'a une perte de qualité mais l'intro est bien là c'est ce qui compte ^^
http://www.megaupload.com/?d=E8WQPNAM
Voila le lien enjoy
Bon je suis pas trop un grand maitre en montage vidéo donc y'a une perte de qualité mais l'intro est bien là c'est ce qui compte ^^
http://www.megaupload.com/?d=E8WQPNAM
Voila le lien enjoy
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Question sur steve ^^
après avoir lu le reportage de kenj, la curiosité a pris le dessus et je suis allé chercher la finale du tougeki 2005 sur le ftp de maxi. Là, je vois que nin joue son steve principalement à coup de 1,2,1~b ; 3+4, 2 ou 3+4 ; d ; 3+4,d+1
Quand on regarde les splendides matchs DR vs kingbaksa ou encore vs Holeman on s'aperçoit qu'il n'use presque plus de cela, son style à grandement changé. Pourquoi?
vous dites tous que steve est désavantagé dans DR par rapport au 5, ce changement de style a un lien? (si c'est le cas, vive DR car c'est autrement plus joli et interessant à voir que les vidéos T5)
après avoir lu le reportage de kenj, la curiosité a pris le dessus et je suis allé chercher la finale du tougeki 2005 sur le ftp de maxi. Là, je vois que nin joue son steve principalement à coup de 1,2,1~b ; 3+4, 2 ou 3+4 ; d ; 3+4,d+1
Quand on regarde les splendides matchs DR vs kingbaksa ou encore vs Holeman on s'aperçoit qu'il n'use presque plus de cela, son style à grandement changé. Pourquoi?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Konishi
- Grand Master Flash
C'est parce que à ce moment là, il jouait contre un "sac" :p
Même si tu regardes ses autres matchs qu'il avait fait avant en corée sur le 5.0, tu verras qu'il a jamais autant abusé de ce mix-up, et ça simplement parce que les autres coréens ne se le prennent pas autant.
Si je me rappel bien, ptet que steve ne peut plus passer en albatross après le 121~flk dans le DR.
Mais par contre, il peut passer en duck.
ex : 121~b, f+4,1 ou 2
Même si tu regardes ses autres matchs qu'il avait fait avant en corée sur le 5.0, tu verras qu'il a jamais autant abusé de ce mix-up, et ça simplement parce que les autres coréens ne se le prennent pas autant.
Si je me rappel bien, ptet que steve ne peut plus passer en albatross après le 121~flk dans le DR.
Mais par contre, il peut passer en duck.
ex : 121~b, f+4,1 ou 2
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !