http://torrent.calbuth.net/
Ici!

Tu veux que je mettes une vidéo "comment torcher le Heihahi de sephi avec Nina"?

Modérateur : Modz
Ha ouais ? bin y en a un qui doit bien se régaler car chez moi ca upload a 120 en ce moment memesoulcaman a écrit :Ca envoie à quasiment rien! L'upload est tout pourri!Jin75. a écrit :Phoenix Vs Whoznext : 5 - 4Phoenix Vs Madboy :5 - 4 ==> Sur le tracker
Genius Vs Jinyang : 5 - 2 ==> Sur le tracker:0biggrin
mercimanou a écrit :Je m'régale de tout ces match;
j'ai régardé Kingo Vs Seph, c'étaitt pas mal!
c'est un peu l'arme crackée contre tout le monde, en faitmanou a écrit :b,d/b,d,d/f,d/b+3 = l'arme mortel decontre Seph!!
Ok man pas de pb (faut juste que j pense)Sephiroth Lune a écrit :mercimanou a écrit :Je m'régale de tout ces match;
j'ai régardé Kingo Vs Seph, c'étaitt pas mal!
![]()
c'est un peu l'arme crackée contre tout le monde, en faitmanou a écrit :b,d/b,d,d/f,d/b+3 = l'arme mortel decontre Seph!!
@jin75 : je crois que c'est toi qui enregistre les matchs, non ? tu pourrais essayer de baisser un peu le volume d'acquisition pour le son, parceque ça grésille pas mal chez moi (je sais pas chez les autres), alors que j'ai pas le volume bien haut
oui oui, devil a le meme en plus invisible, bien sur bien sur. devil n'esquive aucun coup pendant son mix up, toi tous les high et certains mid sur la balayette. les frames te donnent l'avantage pour la rapidité (1 frame de plus pour l'execution du mid, j'avoue, c'est carrément trop lent. pour hei, tu met 3 frames de moins, j'avoue encore, "t'es plus rapide" ... et 2 frames de plus pour kaz, la différence est flagrante, j'avoue encore)kingofvf4 a écrit :Mix up craqué...venant de la part d'un joueur de Mishima qui a le même genre de truc, mais en + rapide et en + invisible, ça me passe très largement au dessus de la tête![]()
Merci , c'est notéSephiroth Lune a écrit :j'ai regardé les matchs, et franchement, madboy vs phoenix, c'était supermadboy a une très bonne xiaoyu, et techniquement, je dirai même qu'il n'a rien à envier des autres xiaoyu que j'ai connu. phoenix gère très bien wang également, coté okizeme et combos, bravo
![]()
@phoenix : après le uf+3+4 de xiaoyu, relève toi avec f (sur les mains), ça permettra de lui casser son 4~3 garanti si tu relève pas.
Il a bien géré whoznext, mais il foire ses dash et avec 1+2 pour t'accueillir, ca pardonne pas...Sephiroth Lune a écrit :Oldboy (BAE) Vs Whoznext (HWO,KAZ)
total respect, incroyable, MAGNIFIQUE ! que de technique, de juggles trop beaux ! oldboy, t'es vraiment le roi avec baek, j'en reviens encore pas![]()