Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

king of reflechir a écrit :Et surtout,il faut avoir de bonnes connaissances solides pour maitriser un perso,et réfléchir(eh oui,Kenobi et sephiroth!)
ouai d'accord mdr, tu me la referas celle la, trop drole ! tu m'a gagné que 60 - 40 la dernière fois, et je te rapelle que toute la nuit était chaude (voir a mon léger avantage) et que tu m'a rattrapé en fin de nuit, parceque je commençais a m'endormir un peu :cry: donc tu réfléchis pas vraiment plus que moi :lolol:
kinf of AI a écrit :Puis un mode solo prenant et très long,avec une AI assez proche de l'humain
ouai mdr si ça peut t'éclater de jouer contre des scripts :0rofl: je préfère carrément jouer contre de vrais joueurs, et T4 t'en trouveras un peu plus que VF4 evo :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
king of reflechir a écrit :Et surtout,il faut avoir de bonnes connaissances solides pour maitriser un perso,et réfléchir(eh oui,Kenobi et sephiroth!)
ouai d'accord mdr, tu me la referas celle la, trop drole ! tu m'a gagné que 60 - 40 la dernière fois, et je te rapelle que toute la nuit était chaude (voir a mon léger avantage) et que tu m'a rattrapé en fin de nuit, parceque je commençais a m'endormir un peu :cry: donc tu réfléchis pas vraiment plus que moi :lolol:
Eh, mais c'était juste une remarque en passant, non? Il parlait pas de vos matchs... :ouf: :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan mais il dit qu'on doit réflechir, et avoir des connaissances solides. quand il le dit, evidemment il le dit en pensant qu'il a tout ça, mais je lui prouve que si lui il les a, moi aussi, ou alors aucun des deux ne les a :beu:

le score n'etait la que pour lui rapeller qu'il m'implique dans sa vanne, mais que finalement il est au meme niveau que moi :nono:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut les gars
je rajouterais que a tekken 4 il faut avoir de bonnes connaissance mais pas si bonne que ça lol
utilisation des bon coups quand il le faut et tu eclates tout le monde
une tres bonne mobilité du perso, quand ça bouge plus vite que dabitude l'adversaire en perd le sens du regard lol
et en les combos juggles pour lui bouffer sa barre de vie le plus vite possible
eviter de frapper dans le vent et tu deviens un jedi de premiere classe

encore 3 jours
j'ai rassemblé 2 joueurs, je ferais venir kujiro et kader s'ils sont daccord
voilà voilà ça peut etre cool , si on a plusieurs télé

on dispose d'une vieille télé 54 cm mais avec la pal en 60htz ça passe
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi y'a moyen que j'amène 2 plays (la mienne et celle d'olivier), et puis ptre une petite télé. mais bon on préfère pas l'amener, vu qu'on fait de la voiture, la télé elle va ptre pas tenir le coup ... donc en gros t'aurais une télé 60hz c'est tout?

sinon on vient vendredi, sur le ocup de 5h a peu près. on t'apelle 1H avant d'arriver pour te dire, parceque on sait pas exactement quand on part.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
Hum,j'ai dit ça parce que t'arrêtes pas de critiquer VF4 evo,juste parce que t'as rien compris à ce jeu..............
Ben si tu parles de notre sesion de la nuit,ben je te dirais que moi aussi je commençais à fatiguer autant que toi,donc tu n'as aucune excuse,on était au même niveau d'endurance(et non du même niveau tout court vu que c'est moi le plus fort à Tekken 4! :smoke: :beu: ) et si je te ratrappais et menais vers la fin,c'est normal,c'est un peu mon schéma habituel de jeu.........sauf contre Yugoh lol :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :
kinf of AI a écrit :Puis un mode solo prenant et très long,avec une AI assez proche de l'humain
ouai mdr si ça peut t'éclater de jouer contre des scripts :0rofl: je préfère carrément jouer contre de vrais joueurs, et T4 t'en trouveras un peu plus que VF4 evo :beu:
Moi aussi mais la,je parlais du mode solo c à d quand tu es tout seul.........tu sais bien que si je connaissais des joueurs de VF4 evo à Lyon,je peRdrais pas mon tps à jouer contre l'AI..........(en fin y en a un mais jouer contre lui était vraiment ennuyeux lol)
Réfléchis et lis les messages un peu avec plus d'attention,au lieu de sortir des conner**s! :tetemur: :0biggrin:

Bien sur qu' a tekken 4,faut aussi réflchir mais ds VF4evo,les erreurs sont beaucoup plus fatales que ds tekken 4,je trouve.....
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

AU FAIT 1101 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: LOL ça me reppelle le bon temps
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :AU FAIT 1101 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: LOL ça me reppelle le bon temps
wong fei yong,le roi des messages..................BIDONS :hehe: :marteau:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit : Hum,j'ai dit ça parce que t'arrêtes pas de critiquer VF4 evo,juste parce que t'as rien compris à ce jeu..............
Ben si tu parles de notre sesion de la nuit,ben je te dirais que moi aussi je commençais à fatiguer autant que toi,donc tu n'as aucune excuse,on était au même niveau d'endurance(et non du même niveau tout court vu que c'est moi le plus fort à Tekken 4! :smoke: :beu: ) et si je te ratrappais et menais vers la fin,c'est normal,c'est un peu mon schéma habituel de jeu.........sauf contre Yugoh lol :0biggrin:
désolé mais j'avais passé les 2 nuits d'avant a discuter aec kenj, très tard dans la nuit, et à matter du TTT sur son PC :beu: le type qui s'est souché a 23H c'était pas moi :nono: enfin bref on s'en tape, t'a eu une légère avance, et moi je disais ça parceque tu te vantes de m'être supérieur, masi au final pas tant que ça :smoke:
kinf of AI a écrit :Moi aussi mais la,je parlais du mode solo c à d quand tu es tout seul.........tu sais bien que si je connaissais des joueurs de VF4 evo à Lyon,je peRdrais pas mon tps à jouer contre l'AI..........(en fin y en a un mais jouer contre lui était vraiment ennuyeux lol)
Réfléchis et lis les messages un peu avec plus d'attention,au lieu de sortir des conner**s! :tetemur: :0biggrin:
:lolol: la connerie c'est toi qui la sort la, j'ai bien capté que tu parlais du mode solo qui est ptre mieux que celui de T4, mais bon moi les modes solos dans les jeux de bastons, je les fais pour suivre le scenar (j'adore celui des Mishimas), et puis après training tout le temps... jouer contre des scripts,c'est pourris je trouve, tu gagnes toujours, que ce soit facile comme T4 ou pas trop facile comme vf4 evo (allez t'es content je l'ai dit ), ça revient au même résultat... aucun challenge :beu:
quoi tu connais pas de joueurs vf4 sur Lyon? c'est pas toi qui disait que VF4 commençait a avoir des adeptes de partout? une grande ville comme Lyon ... allez lol si tu connais personne c'est que y'a 3 types qui y jouent en France :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben vi,mais pas à Lyon............à Lyon,c'est plutot SC2 et guilty gear XX je pense........ :cry:
Et bon,tu peux dire tout ce que tu voudras,si ça peut te consoler de ne jamais avoir l'avantage à Tekken 4 contre un joueur de VF4evolution! :0evilgrin: :0psycho: :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :
furansuwa a écrit :ss :2: fait un guard break, le seul moyen de l'eviter est de ducker
Tu as tout à fait raison, et cette astuce du :uf: :3: (CH) a été citée par un membre de TZ concernant les vids de kingofvf4 (si il peut le confirmer). Et effectivement, on ne peut rien faire après le SS :2: , même bloqué, à part... bloquer encore! La seule option valable, si l'adversaire est assez fou pour continuer, c'est le SSR. :0razzy:
Merci de l'info,je vais me faire un plaisir d'aller lui dire que son truc"is absolutely wrong'! :smoke:
Euh, tu voulais dire 'Is absolutely wong!'...

:lolol: :bravo: :smoke:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Euh, tu voulais dire 'Is absolutely wong!'...
Ouh c bien vu ça mon cher Hervé, c trés fin! :smoke:
Chapô bas ! :pray:

Bye et bonne soirée ! :0snooze:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Euh, tu voulais dire 'Is absolutely wong!'...

:lolol: :bravo: :smoke:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :0rofl: :0rofl:
C'est bien trouvé,ça!!!! :lolol: :bravo: :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sorry, but your combo is absolutely wong! :lolol: :bravo:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sorry, but your combo is absolutely wong!
L'est déchaîné le Hervé ce soir, What's going on Hervé? :huh:
Tas manger trop de yaourt a mon avis ! :0rofl:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »