Sephiroth Lune a écrit :king of reflechir a écrit :Et surtout,il faut avoir de bonnes connaissances solides pour maitriser un perso,et réfléchir(eh oui,Kenobi et sephiroth!)
ouai d'accord mdr, tu me la referas celle la, trop drole ! tu m'a gagné que 60 - 40 la dernière fois, et je te rapelle que toute la nuit était chaude (voir a mon léger avantage) et que tu m'a rattrapé en fin de nuit, parceque je commençais a m'endormir un peu

donc tu réfléchis pas vraiment plus que moi
Hum,j'ai dit ça parce que t'arrêtes pas de critiquer VF4 evo,juste parce que t'as rien compris à ce jeu..............
Ben si tu parles de notre sesion de la nuit,ben je te dirais que moi aussi je commençais à fatiguer autant que toi,donc tu n'as aucune excuse,on était au même niveau d'endurance(et non du même niveau tout court vu que c'est moi le plus fort à Tekken 4!

) et si je te ratrappais et menais vers la fin,c'est normal,c'est un peu mon schéma habituel de jeu.........sauf contre Yugoh lol
Sephiroth Lune a écrit :
kinf of AI a écrit :Puis un mode solo prenant et très long,avec une AI assez proche de l'humain
ouai mdr si ça peut t'éclater de jouer contre des scripts

je préfère carrément jouer contre de vrais joueurs, et T4 t'en trouveras un peu plus que VF4 evo

Moi aussi mais la,je parlais du mode
solo c à d quand tu es tout seul.........tu sais bien que si je connaissais des joueurs de VF4 evo à Lyon,je peRdrais pas mon tps à jouer contre l'AI..........(en fin y en a un mais jouer contre lui était vraiment ennuyeux lol)
Réfléchis et lis les messages un peu avec plus d'attention,au lieu de sortir des conner**s!
Bien sur qu' a tekken 4,faut aussi réflchir mais ds VF4evo,les erreurs sont beaucoup plus fatales que ds tekken 4,je trouve.....