[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Tiens je passais sur le site du magazine Arcadia et voici le classement de mai des jeux les plus joués en arcade:

1. Tekken 6 - 398.8pts

2. Guilty Gear XXAC - 366.1pts

3. Vrtua Fighter 5 - 312.5pts

...

Tekken 6 me semblait bien populaire en regardant dans les game center, ce classement confirme mon impression. On peut dire que Namco à réussi sont coup avec T6 n'en déplaise à Kingo :super: .
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Cela dit, quand on sait que VF existe sur ps3, son score est tout de meme etonnant :boire:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Existe t-il un moyen de savoir la marque voir le modèle de la tv qui se trouve sur la borne tekken6 ?
Lordshu tu sais ? (ou Ranix)
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

je peu te dire que ca tourne nikel et que l ecran doit etre un 27 pouce en 1080p.

je vais essayer de voir si je peux te trouver l info
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

à bas la balayette.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Punaise - de 8 000 euros la borne, on l'achète ?
Sinon j'aimerais bien connaitre la marque et le modèle de l'écran !
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Jin75. a écrit :Punaise - de 8 000 euros la borne, on l'achète ?
Sinon j'aimerais bien connaitre la marque et le modèle de l'écran !
8000 euro je crois que c est la borne avec 2 stick.

Au japon il y a 2 bornes et chacun son stick...
Il me semble que le set ne coute pas le double non plus.

c est peut etre cher mais quand tu vois a joybox comment ca tournait, je suis sur et certain que les machines etaient rentabilisées dans les 2 mois!

a 80 cts d euro le versus( 100yen) il faut 15 000 versus( avec un prix du set a 12 000euro) pour rentabisiler.
250 versus par jour. 20vs par heure en moyene. on doit pas etre loin de la réalité.

Et pour l ecran j en sais rien du tout !!!! :beu:

rani
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Aucune idée pour l'écran non plus, mais si ça peut t'aider Jin75, le nom de la borne qui fait tourner Tekken 6 c'est "Noir Cabinet" de Namco.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit :Existe t-il un moyen de savoir la marque voir le modèle de la tv qui se trouve sur la borne tekken6
Ils ont la borne à Londres. Peut être faut il se rapprocher des anglais pour avoir l'info. :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@ranix : 80 centimes d'euro ? je croyais que c'était bien moins cher que ça l'arcade au japon, finalement c'est cher si tu veux jouer toute une journée :0wow:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je sais pas sur quel taux de change il s'est basé mais actuellement 100yens c'est environ 61 centimes d'euros. La très grande majorité des salles d'arcade sont à 100yens la partie, mais on peut trouver des salles d'arcade à 50 yens la partie (et c'est d'ailleurs ces dernières qui rameutent les meilleurs joueur. Joybox est à 50 yens par exemple. La salle monte carlo d'osaka (un peu le joybox local) est aussi à 50 yens. Ca revient donc à 30 centimes d'euro le crédit. Ca revient quand même très vite cher (vaut mieux pas qu'un jour je m'amuse à calculer la thune que j'ai balancé dans les bornes tekken sur une année :ouf: ).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, effectivement: Joybox est à 50 Yen, du moins quand j'y suis passé il y a 2 ans. Ca a pas augmenté, donc?

A ce rhytme, ça rentabilise en un peu plus de 5 mois chez Joybox. Mais faut tout de même que la borne soit occupée en permanence 12h par jour, sur ce calcul. Si elle est moins occupée, ça rentabilise au bout d'un an.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Sephiroth Lune a écrit :@ranix : 80 centimes d'euro ? je croyais que c'était bien moins cher que ça l'arcade au japon, finalement c'est cher si tu veux jouer toute une journée :0wow:
me suis un peu embrouillé lol. c est plus 65ct.
un versus c est 100 yen( 2 mecs qui posent 50yen)
mais y en a un qui gagne donc au final un vs c est que 50 yen...

35 cts d euro on va dire. au final y en faut pour rtentabilisé. sans compté electricité charcge du local du personnel etc tec.
je sais pas s il gagne des sous sur les cartes. apres y a les petits a coté , en general au bout d un moment tu te prends une cannete.

au final chez joybox, je doute pas que ca sera rentabilisé( c est tjrs squater la bas!)

mais ca coute cher, d ou le fait que les mecs gueule avec les sortie sur console trop rapide.( mais ca enlve pour moi pas l atrait de l arcade.)

Rani
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Hello les mecs.
Je serais de passage à Tokyo début Aout et je commence à faire mon planning car j'ai pas mal de monde à voir et de truc à faire.
Donc je voulais savoir où se situe la meilleure salle Tokyoide de T6 :smoke:

Joybox ?

Merci pour votre aide. :boire:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

oui le top a tokyo c'est joybox a shinjuku. Apres t'as le club sega d'Akiba qu'est pas mal (mais a 100 yens le credit). Mais le mieux reste de venir jouer sur Osaka :0biggrin: .

kenj> au debut de la sortie de T6 c'etait 100 yens le credit partout et parfois c'etait que 2 round. Mais c'est redevenu 50 yens 3 round pour les salles aui pratiquent ce prix habituellement.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »