Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : [Tournoi] [08/12/07] UTXI : Final Round
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [08/12/07] UTXI : Final Round".

Lol il nous manque plus qu un joueur de Feng et on aura fait le tourkenj a écrit :

Uf4 c'est la vérité !
C'est surtout qu'il a pas floodé, il a juste expliqué que l'inscription n'était validée que s'il payait ^^kenj a écrit :Dans ce cas, faut virer ça aussi, alors que c'est juste une remarque, et pas si terrible, non?lix_tetrax a écrit :ryu88 a écrit :je me préinscrit, heu c'est ici en géneral.
Ici, c'est la mafia, faut allonger les biftons pour s'inscrire.
Les topics de tournois, c'est aussi fait pour sortir deux ou trois trucs pour délirer ou se chauffer, etc.
Si tu restes super sérieux sur les topics des tournois, c'est la misère!

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [08/12/07] UTXI : Final Round".
Lol il nous manque plus qu un joueur de Feng et on aura fait le tourkenj a écrit :
On aura fait le tour (des persos pourave)kenj a écrit :Pourquoi Feng?

Edit :Jveux dire par là des persos qu on voit toujours en phases finales
C est vrai ? Il a perdu contre qui ? Battou l a battu ?kenj a écrit : Sinon, on a vu King Bak Sa jouer, et il est assez nul, il perdait sans arrêt
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
hépla, j ai pas dit que t avais inviter que des persos pourave non plus, la xiaoyu ça fait plaisir j avoue. La Nina un peu moins, on en a tellement vu... (enfin ça n engage que moi).Et le DevilJin c est bien ça, Séphi sera content (et encore).
Sinon tu m as pas répondu pour King bak sa, c est vrai qu il perdait souvent ? contre qui ? t as pas réussi à me pécho des vids ?
Sinon tu m as pas répondu pour King bak sa, c est vrai qu il perdait souvent ? contre qui ? t as pas réussi à me pécho des vids ?
Uf4 c'est la vérité !
Nina, on en a pas vu beaucoup d'intéressantes sur DR, non? Que ce soit en Europe ou même ailleurs...
King Bak Sa perdait pas mal contre des joueurs de la salle Green, et pour tout ce qui est vidéos, c'est battou qu'il faut voir, je n'ai rien filmé. Il a chopé du King Bak Sa, je pense. Et il l'a battu aussi. Alors que la Nina ou la Xiaoyu, oublie...
King Bak Sa perdait pas mal contre des joueurs de la salle Green, et pour tout ce qui est vidéos, c'est battou qu'il faut voir, je n'ai rien filmé. Il a chopé du King Bak Sa, je pense. Et il l'a battu aussi. Alors que la Nina ou la Xiaoyu, oublie...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Pas compris là, oublie quoi ? il en a pas battu c est ça ?kenj a écrit :Nina, on en a pas vu beaucoup d'intéressantes sur DR, non? Que ce soit en Europe ou même ailleurs...
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Nan mais jrigole pas en plus, avec toutes les branlées que je prends dans le museau à ce jeu, là seule chose qui me donne envi de jouer encore c est lui, si il perd contre un des meilleurs français bonjour la tronche de l idole... c est un peu comme si j etais supporter du psg quoi vous voyez le truc?
Uf4 c'est la vérité !