Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
Au lieu de dire : la baleyette d'anna est trop rapide en execution pour etre bloquéeSephiroth Lune a écrit :bin jinyang, t'es pas content quand tu gagnes, et plutot déçu quand tu perd ? d'où mes smiley, que je trouve plutot normaux, ils expriment mes sentiments, non ?
oui je me plains, mais en même temps, j'aide le peu de gens que ça intéresse, j'essaye de donner des techniques, de dire ce qui est dur à voir contre tel perso etc, histoire qu'on puisse tous avancer. c'est déja mieux que faire des sessions dans un coin sans faire avancer tekken, tu trouves pas ?
enfin bon, sur que je me plains trop, en attendant, je m'exprimela prochaine fois je ferais attention, promis
![]()
je viens de voir le plus beau combo à tekken 5 de ma vie, c'est DJin :
ewgf / ewgf / ewgf / (:1:) +,
/ dewgf
truc de ouf, le style, le dégat, la difficulté, la puissance, tout ! ce combo a tout ... c'est le mientraining à mortttttttttttttttttt

Sinon je sais pas pourquoi, mais tenter des juggles "impossibles" comme jamais le faire ds T4, ne m'interesse plus trop.
Maintenant c'est :
nina : ss+2/df+1,2/df+1/d+4,1/uf+1
raven : 4~3/ff+3/1/ssl 1/ff+3/2,4
law : ws+2/4/b+2,3,4/dss+3
devil jin : ewgf/ls/df+4,4
kaz : ewgf/ewgf/1,1 (surement un troisieme si tout va bien)/cd+4,1
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est pareil pr moi tiens, je place plus des combos impossibles... surement aussi parcequ'on les connait pas encore vraiment à fond nos persos, je pense que d'ici 6 ou 7 mois, y'en aura bien un de nous deux qui aura lacher quelques 4*ewgf plein match
la, je varie entre LS /
+
,
et LS / ewgf, assez faciles à faire, 67 et 66 damages. j'ai du tenter quelques fois
,
+
,
/ LS mais bon, je l'ai loupé 2 ou 3 fois parceque l'adversaire était trop loin, du coup, je préfère le LS direct
j'ai compris ce que t'a voulu me dire sur la balayette d'anna, mais j'ai pas dit qu'elle était rapide, j'ai justement dit qu'elle était tellement lente que j'avais un mal fou à la bloquer, je me baisse trop vite
mais la je m'en suis pas plain, j'ai dit que c'était ma faute, c'est clair
par contre, avec DJin, tu ferais quel coup pour taper avant, genre
+
de heihachi ou
+
,
de law ? pour l'instant j'suis pas à placer un coup avant le sien, mais après training, pourquoi pas 

j'ai compris ce que t'a voulu me dire sur la balayette d'anna, mais j'ai pas dit qu'elle était rapide, j'ai justement dit qu'elle était tellement lente que j'avais un mal fou à la bloquer, je me baisse trop vite

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Un low crusher? je ne joue pas deviljin, mais d+3+4 doit passer non? A ce niveau, Jack-5 doit etre le perso le plus pauvre du jeu avec un malheureux uf+2...Sephiroth Lune a écrit :avec DJin, tu ferais quel coup pour taper avant, genre+
de heihachi ou
+
,
de law ?

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer