[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
- battoussai
prenez leedy vs qudam
1 defis en 5
1 jour c est l un qui gagne un jour c est lautre... alors franchement a haut niveau un mischima, tant qu il a une baleyete un electik et un ws c est pareil, ca va telement vite que...
diferent ne veut pas dire plus fort ou moins fort. meme si perso je trouve que devil dans l ensemble est un peu plus fort, le df2 de kazuya reequilibre pas mal les chose( pas que en counter c est aussi un bon anti step et des anti step devil en a pas des masses!)
1 defis en 5
1 jour c est l un qui gagne un jour c est lautre... alors franchement a haut niveau un mischima, tant qu il a une baleyete un electik et un ws c est pareil, ca va telement vite que...
diferent ne veut pas dire plus fort ou moins fort. meme si perso je trouve que devil dans l ensemble est un peu plus fort, le df2 de kazuya reequilibre pas mal les chose( pas que en counter c est aussi un bon anti step et des anti step devil en a pas des masses!)
C'est surtout pas safe, et ca marche bien que contre les steppeurs. En corée ils steppent beaucoup donc ça rentre bien, le step evite pas mal de coup, c'est trés pratqieu les coréens l'ont bien compris! Mais en France, même si je trouve qu'il y en a de plus en plus, y en a pas beaucoup.
Bref, ici, le df2 bloqué ça fait trés mal!

Bref, ici, le df2 bloqué ça fait trés mal!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bah tu m'as eu! Mais on me déconseille ce coup, et je suis sans broncher...
Mais le 1,1,2 de n'importe quel mishima met sur le sol et après je me prend tout les okizeme du monde, et heihachi c'est la fête du slip avec lui!
Sinon, j'aimerais bien savoir contre qui je peux le placer sans risquer plus que les jabs...?
Mais le 1,1,2 de n'importe quel mishima met sur le sol et après je me prend tout les okizeme du monde, et heihachi c'est la fête du slip avec lui!
Sinon, j'aimerais bien savoir contre qui je peux le placer sans risquer plus que les jabs...?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
il est pas a -13 sinon le FB 2 de bryan serait garantie. disons qu en general bloké ce coup fait perdre entre 20 et 30. quand il touche il fais perdre 20 il me semble et en counter... entre 50(ewgf loupé) 70( juggle simple) et 100(ewgf reussi)...
c est pas le coup de l année mais il c ets un coup tres psychologique. on le craint. et ca c est bien.
c est pas le coup de l année mais il c ets un coup tres psychologique. on le craint. et ca c est bien.

Il punit le CPU! Mais le CPU, il se met jamais en garde proprement!

f,b+2 de Bryan et TP (d/f+1,2) de Heihachi sont annoncés en 13 frames. Mais il me semble que le temps d'exécution du coup entre en jeu, aussi, le TP pourrait passer, alors que le coup de Bryan ne passera pas...ranix a écrit :il est pas a -13 sinon le FB 2 de bryan serait garantie.

Modifié en dernier par kenj le 17 mars 2006 à 18h47, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan