Peace & Love

Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune a écrit :si tu veux, t'as raison, t'es trop fort, tu bats kingo et pas moi. bien joué
je suis si mauvais que ça avec heihachi ? si tu sais mieux faire, et bin, je te retiens pas du tout, vas vite m'expliquer tout ça dans son topic. je n'attend que ça, apprendre à jouer
Faut que t'apprennes la différence en théorie et pratique, c'est bien ça ton problème.Sephiroth Lune a écrit :laisse tomber, ça sert vraiment à rien de se prendre la tête sur le forum. surtout pour des conneries pareilles, franchementojin a écrit :des ke kelkun nous défend soulca se met contre le mec. Ki nous défend c triste![]()
![]()
en plus il aime bien jouer technique, il joue kaz, on devrait bien s'entendre. mais si il a envie de s'énerver, grand bien lui fasse, moi je lui répond sans aggressivité, en espérant qu'il comprenne
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
On peut être bon théoricien mais moins bon en pratique. Où est le problème? Je parie que beaucoup de posts de Sephi sur les topics des persos ont permis à des débutants d'y voir un peu plus clair. On ne peut pas en dire autant de toi, hein?soulcaman a écrit :Faut que t'apprennes la différence en théorie et pratique, c'est bien ça ton problème.
Tu sais c'est quoi le SBO? C'est un tournoi au Japon dont la finale a eu lieu mercredi dernier à Tokyo.soulcaman a écrit :Les matchs de la finale sont dispo depuis bien longtemps...
Ak 2nd a écrit :Merci!kenj a écrit :OK, j'avoue, les japonaises sont vraiment très canon!Ak 2nd a écrit :Quoi?! "Pas mal" Je crois que ce terme n'est pas vraiment approprié!![]()
![]()
![]()
Déjà quand je repense à mes avatars avec des belles japonnaises/coréenes....Rhalalalalalal!
mdr aussi! C'est bien sorti. Pauvre Kingo il prend cher ^;^je sens que ça à un rapport avec le "baton dans le cul" des persos
Autant pour moi... Je croyais qu'il parlait de la finale d'un SBO, je sais pas si y en a plein, ou si y a un champion koréen, un japonnais, ou autre... Qui avait eu lieu entre Narakhof et Nongbu. On connaissait les résultats, mais les matchs n'étaient pas dispo...kenj a écrit :Tu sais c'est quoi le SBO? C'est un tournoi au Japon dont la finale a eu lieu mercredi dernier à Tokyo.soulcaman a écrit :Les matchs de la finale sont dispo depuis bien longtemps...
Qui c'est qui a le plus d'interet à bouger à ton avis? J'ai le choix: ou je trouve des sous et un week end sans revision pour voir 4 bretons dont on en sait rien du niveau, et d'après ce qu'on voit dans les vidéos c'est pas fameux, ou je trouve une après midi bien tranquille à Paris, pour bien souvent jouer contre les meilleurs européens... J'avoue je me tate encore là....Viens nous montrer ton skill fiston!
C kler que nous on bougera pas...