Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

vous êtes un peu tendu en ce moment les gars, il faut vous calmez :smoke: ... allez faire une cure dans la montagne, ne postez pas pendant 2 semaines & revenez nous tous frais mais faites quelque chose car les annicroches fusent de plus en plus :mmm: :nannan:

Peace & Love :boire:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ha au fait, le folder T6 a été ouvert sur le ftp de maxi mais 2 vidéos seulement sont Downloadables, apparemment les 2 que sephi avait déjà mis à notre disposition via IGN. (je n'ai pas DL donc à confirmer)

ps : tjs pas de vidéos des finales du SBO :cry:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Les matchs de la finale sont dispo depuis bien longtemps... :0rolleyes:
Modifié en dernier par Soulk le 10 mai 2006 à 07h03, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :si tu veux, t'as raison, t'es trop fort, tu bats kingo et pas moi. bien joué :super:

je suis si mauvais que ça avec heihachi ? si tu sais mieux faire, et bin, je te retiens pas du tout, vas vite m'expliquer tout ça dans son topic. je n'attend que ça, apprendre à jouer :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :
ojin a écrit :des ke kelkun nous défend soulca se met contre le mec. Ki nous défend c triste :cry:
laisse tomber, ça sert vraiment à rien de se prendre la tête sur le forum. surtout pour des conneries pareilles, franchement :0rolleyes:

en plus il aime bien jouer technique, il joue kaz, on devrait bien s'entendre. mais si il a envie de s'énerver, grand bien lui fasse, moi je lui répond sans aggressivité, en espérant qu'il comprenne :super:
Faut que t'apprennes la différence en théorie et pratique, c'est bien ça ton problème.

Pour reprendre "les conneries pareilles", si t'arretais de nous saouler avec Kingo, sous des pretexte bidon dont seul toi est convaincu qu'il sont vrai, je ne me serais pas énervé.

Et je savais pas que le 221 d'heihachi était technique...

Et les bretons, faut pas être parano, c'est pas parce qu'il vous défend que je me prends à lui!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Faut que t'apprennes la différence en théorie et pratique, c'est bien ça ton problème.
On peut être bon théoricien mais moins bon en pratique. Où est le problème? Je parie que beaucoup de posts de Sephi sur les topics des persos ont permis à des débutants d'y voir un peu plus clair. On ne peut pas en dire autant de toi, hein?
soulcaman a écrit :Les matchs de la finale sont dispo depuis bien longtemps... :0rolleyes:
Tu sais c'est quoi le SBO? C'est un tournoi au Japon dont la finale a eu lieu mercredi dernier à Tokyo. :smoke:

Pour I-no, les matchs de la finale ne seront pas online, il me semble. Il n'était pas spécialement autorisé de filmer, et il devrait y avoir un DVD disponible au Japon dans quelques temps.
triademan

Message par triademan »

soulcaman a bien de la chance que j'arrive trop tard pour le calmer sur ces propos... :boire:

Viens nous montrer ton skill fiston! :bana3:

C kler que nous on bougera pas... :0biggrin:

TEST TOI BIEN :ange:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Ak 2nd a écrit :
kenj a écrit :
Ak 2nd a écrit :Quoi?! "Pas mal" Je crois que ce terme n'est pas vraiment approprié! :superlol: :smoke:
OK, j'avoue, les japonaises sont vraiment très canon! :ange:
Merci! :ange: :smoke:
Déjà quand je repense à mes avatars avec des belles japonnaises/coréenes....Rhalalalalalal! :superlol:

Kenj va aussi nous en mettre dans son reportage j'espère!! ou au moins nous changer son avatar en y mettant des japonaises!! ^^ :0razzy:

a+

edit:
je sens que ça à un rapport avec le "baton dans le cul" des persos
mdr aussi! C'est bien sorti. Pauvre Kingo il prend cher ^;^
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 10 mai 2006 à 13h52, modifié 2 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

I-No merci
Grace à ton avatar j'ai gagné un paris :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :
soulcaman a écrit :Les matchs de la finale sont dispo depuis bien longtemps... :0rolleyes:
Tu sais c'est quoi le SBO? C'est un tournoi au Japon dont la finale a eu lieu mercredi dernier à Tokyo. :smoke:
Autant pour moi... Je croyais qu'il parlait de la finale d'un SBO, je sais pas si y en a plein, ou si y a un champion koréen, un japonnais, ou autre... Qui avait eu lieu entre Narakhof et Nongbu. On connaissait les résultats, mais les matchs n'étaient pas dispo...

Viens nous montrer ton skill fiston!

C kler que nous on bougera pas...
Qui c'est qui a le plus d'interet à bouger à ton avis? J'ai le choix: ou je trouve des sous et un week end sans revision pour voir 4 bretons dont on en sait rien du niveau, et d'après ce qu'on voit dans les vidéos c'est pas fameux, ou je trouve une après midi bien tranquille à Paris, pour bien souvent jouer contre les meilleurs européens... J'avoue je me tate encore là....
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ou bien sinon tu te prends un pass SNCF sur la France pendant un mois et là tu va rencontrer tous les joueurs et tu te fais ton tour de France de Tekken! (et tu peux meme peux t etre choisir plusieurs pays)

car c'est pas parcke c pas Paris au'il n'y a pas de bons joueurs. Car quand t pas a Paris c'est dur de pas être un joueur du Dimanche. C'est comme ca que finalement je suis devenu un joueur des mois ou il y a un vendredi 13!

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Non, je prefère rester dans mon coin à dire que je suis le meilleur, sans jamais bouger mes fesses, même si on me propose de la thune! Au pire j'ai toujours mon fan club! Ils sont en train de me faire un autel là! :0biggrin:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Soulca : Tu sait il n'y a pas que le jeu, rencontré du monde, joué contre des persones avec un style différent, passé un bon moment etc... Voila aussi l'interet de bougé un peu. Et puis les meilleur européen voila juste pour dire quesque tu en sait tu croit que Paris est la capitale de tekken en europe? Faut que tu arrete mec... Quand tu aura prouvé que tu est un joueur d'exeption tu pourra te permettre ce genre de reflextion et encore, en agissant comme sa, tu prouvera juste que tu a une mentalité de prépubaire...
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ca doit être ça je pense... Et au cas où tu ne suivrait pas ce qu'est un UT, je parle de "meilleurs européens" car je me base sur le classement des UTs qui sont des tournois européens, où on y trouve quasiment les meilleurs de plein de pays d'europe... Mais tu n'as pas du suivre... Et je vois dejà plein de gens partout moi, il y a aussi plus de gens à Paris que dans n'importe quel ville de France, et j'ai la chance d'habiter à coté! Donc pourquoi je me soulerais à voir des gars, dont la moitié sont sûr d'être des boss, alors qu'on a pas de vidéos, et qui font ch*er les 3/4 de la population du forum?

J'ai pas envie de voir perdre mon temps à voir des gens pas drôle, et qui sont déjà relou par écrit! (ça n'adresse pas à tout le monde hein!)
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah mm si on est pas les meilleurs européens, notre niveau suffit pour entrainer Soulcaman. Il a peut-être pas les moyens pour voir si ailleurs il y a mieu en france. Sur panam tous les persos sont quasiment joués (surtout dans la Renegade), après si vous organisez des tournois avec le gratin européen (on se place quand mm pas mal, pr des noobs question level européen) là ya pas de souci pr le déplacement. Bon mm si on participe pas à tout les tournois Italiens et Hollandais, là est notre défaut :tetemur: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, je crois qu'il fait référence aux UT. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Prodigal Son, Sandro, Amature, Mashter, TheDinosaur, ... ne font pas partie des meilleurs européens, non? Il ne fait pas spécialement référence aux Parisiens, il me semble.
Et puis, aux UT, il n'y a de toutes façons pas que des Parisiens, il y a des Lyonnais, des Toulousains, des Bordelais, ... Le Havre est aussi représenté, etc...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »