[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
En tout cas tu viens de prouver qu'en jouant Nina on n'a pas besoin de connaître les autres persos
(donc la réponse à ta question gratuite serait oui ???)
Mais sinon moi j'avais compris par "celui qui galère à faire ss+2" qu'il avait commandé une pizza chez Pizza Pino et qu'au lieu d'avoir une aux courgettes ils lui ont llivré une aux ognions
.

Mais sinon moi j'avais compris par "celui qui galère à faire ss+2" qu'il avait commandé une pizza chez Pizza Pino et qu'au lieu d'avoir une aux courgettes ils lui ont llivré une aux ognions

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Neoninja pensait qu'on parlait du ss+2 de Nina, chose qui n'est visiblement pas le cas (ou alors je me trompe...). Il rajoute ensuite que ce serait grâce à ce coup que Nina serait simple à jouer et efficace. Ce qui montre qu'il n'a pas besoin de connaître les autres persos ( ss+2 d'asuka) pour pouvoir jouer Nina (de facon simple et efficace selon lui, et grâce à un seul coup, chapeau). Non ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- NeoNinja
- Master of Puppets
wawa tes vraiment fort
jsavais vraiment pas que j'avais dit tout ca tes baléze en tout cas
quand on ne comprend pas soit on demande plus de détails soit on se tait plutot que de dire tout et n'importe quoi 
ce que je disais et donc déstiné a notre hajin car de 1 j'ai cru comprendre qu'il parlait de nina et son ss2 et que c'étai un perso simple a jouer qu'il trouvai asuka galére ect ect de 2 ce n'étai surment pa a toi que je le demandai a moin que tu ne joue asuka
si il parlait du ss2 de asuka sorry pour tout ce bordel kenj
thx

ce que je disais et donc déstiné a notre hajin car de 1 j'ai cru comprendre qu'il parlait de nina et son ss2 et que c'étai un perso simple a jouer qu'il trouvai asuka galére ect ect de 2 ce n'étai surment pa a toi que je le demandai a moin que tu ne joue asuka

si il parlait du ss2 de asuka sorry pour tout ce bordel kenj

thx
Modifié en dernier par NeoNinja le 11 sept. 2007 à 19h45, modifié 1 fois.
Je crois que Kenj' s'interrogeait sur '"viens de prouver" par opposition à "tout le monde sait depuis longtemps".
A part ça, débat philo du soir autour de :
Mais à l'opposé, jouer des persos craqués fait il baisser le mérite du joueur ou met il juste en lumière son pragmatisme et sa compréhension de tekken ?

A part ça, débat philo du soir autour de :
On est tous d'accord que jouer est perso ardu n'est pas une excuse au manque de résultat.(+ le fait que je joue pas le perso le plus simple ....)
Mais à l'opposé, jouer des persos craqués fait il baisser le mérite du joueur ou met il juste en lumière son pragmatisme et sa compréhension de tekken ?

lol
Vous battez pas tout de suite, en attendant, téléchargez ces petites vidéos ici:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 512#159512

Vous battez pas tout de suite, en attendant, téléchargez ces petites vidéos ici:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 512#159512

tin staprem ché Jinou, c t la torture >_< on ma rentré un blok de sel ds la poche des kouilles tte l'aprem! g eu du mal de passer du Online au Offline. jvai arreté un pe Tekken online paske c le bordel en session offline, nivo timing chui pa a jour du tt... bon jme sui peu apré réabitué, mai c pour dire, ke le Online, donne de mauvaises habitudes :(
sinon je jou habituellemen kontre Malek, Off Axis, CDDT, BC-26, Nodial, N8monsters et dotres mé ché plus les noms : /
en outre g joué 2 foi avk Jinyang et pdt 2bonnes heures avk Kingo :D
mon pseudo ki pu dla gorge: DiminitroO :D
sinon je jou habituellemen kontre Malek, Off Axis, CDDT, BC-26, Nodial, N8monsters et dotres mé ché plus les noms : /
en outre g joué 2 foi avk Jinyang et pdt 2bonnes heures avk Kingo :D
mon pseudo ki pu dla gorge: DiminitroO :D
des ours et des robots