rien a répondre jinyang...lolJinYanG a écrit :Genius a écrit :je suis amoureux de scarlette johansson.si kelkun peu maider.....

Modérateur : Modz
Bien essayé , mais cela ne va pas rattraper ta petite boulette !battoussai a écrit :Lool gabrielroy non je te rassure ms suis pas fait avoir même si j'aurait bien tenter ma chance aussi .gabrielroy a écrit :Ce que tu veux nous dire , c'est que tu as été sur ces sites ?
![]()
![]()
![]()
M'enfin mon cher battou , tu devais te rendre compte que c'était un truc foireux avec des virus ou autres choses de ce style.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon ce trojan est connu pour tout informaticien faisant un peu de réseau .
Salopeire de veilleur de nuit![]()
gabrielroy a écrit :
Bien essayé , mais cela ne va pas rattraper ta petite boulette !
![]()
![]()
La mm rapide ce GabiSephiroth Lune a écrit :tin, j'ai même pas eu le temps d'éditer que c'est déja quoter quelque part
Tu peux me passer ses coordonnés parce que moi je connais personne qui sache jouer sur LyonSephiroth Lune a écrit :toute façon, en france, à part sur paris y'a pas trop de joueurs. on est chaque fois trop dispersés, et j'suis déja bien content d'avoir quelqu'un qui sait jouer sur lyon![]()
Euh, OK!I-no a écrit :Je veux bien m'en occuper, mais j'avais besoin de l'avis de kenj et de toutes autre personne motivé par le développement de cette belle communauté.
http://ut.calbuth.netI-no a écrit :Si il s'avère que cela vous tente, je pense en revanche avoir besoin de quelques chiffres concernant les uT, comme le nombre de participants aux 7 uT etc.
kingofvf4 a écrit :Tu peux me passer ses coordonnés parce que moi je connais personne qui sache jouer sur LyonSephiroth Lune a écrit :toute façon, en france, à part sur paris y'a pas trop de joueurs. on est chaque fois trop dispersés, et j'suis déja bien content d'avoir quelqu'un qui sait jouer sur lyon![]()
![]()
![]()