Le pire, c'est que je suis vraiment en train de manger un yaourt! Reste juste à faire la vaisselle!Kakarotto a écrit :L'est déchaîné le Hervé ce soir, What's going on Hervé?Sorry, but your combo is absolutely wong!![]()
Tas manger trop de yaourt a mon avis !![]()
Bye !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bouge pas, je prends le train et je suis chez toi pour 23H00 environ !Reste juste à faire la vaisselle!
Ad 'tal ma poule, mange encore que je fasse tout plein de vaiselle, rhaaaa ce qu'elle va être propre cette vaiselle !
Bye et bonne soirée au Tekken Choisy !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

Hummm... que d'la gueule!Kakarotto a écrit :Bouge pas, je prends le train et je suis chez toi pour 23H00 environ !![]()
Ad 'tal ma poule, mange encore que je fasse tout plein de vaiselle, rhaaaa ce qu'elle va être propre cette vaiselle !
Comme personne ne répond jamais à ta politesse, je le fais pour une fois...Kakarotto a écrit :Bye et bonne soirée au Tekken Choisy !
Bye Bye Kakarotto!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
yep je suis la,après un détour de 1h sur le retour parceque on a "oublié de changer d'autoroute a un moment
on habite a 80 bornes de Lyon, et on voit un panneau: Lyon, 26 kilometres. on s'est regardé, des yeux grands ouverts, halucinés. on est allé jusque lyon puis on est retourné sur grenoble finalement, on a fait un triangle entre montpellier, lyon et greonble plutot qu'une ligne droite entre montpellier et grenoble
@kingofvf4: au lieu de parler, fallait pas flipper et venir avec nous. la ils auraient mangés tes jabs comme jamais, parceque contre eux y'a que les gros combos qui marchent. t'arrive à poser un juggle par round t'es affolé, alors ce juggle t'a pas le droit de le louper. mais qui c'est le *** qui a inventé les Great nom de merde !!!!
@kingofvf4: au lieu de parler, fallait pas flipper et venir avec nous. la ils auraient mangés tes jabs comme jamais, parceque contre eux y'a que les gros combos qui marchent. t'arrive à poser un juggle par round t'es affolé, alors ce juggle t'a pas le droit de le louper. mais qui c'est le *** qui a inventé les Great nom de merde !!!!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenjix: regarde le post "résultat de rencontres", je dis tout dedans
@jinyang: sérieux arrête de faire que demander l'infinit de lee, y'a rien de plus emmerdant que de lire tous les 3 posts un "et mon infinit de Lee?". en plus si il réagit comme moi, plus tu demandes moins il se pressera pour le mettre.
@jinyang: sérieux arrête de faire que demander l'infinit de lee, y'a rien de plus emmerdant que de lire tous les 3 posts un "et mon infinit de Lee?". en plus si il réagit comme moi, plus tu demandes moins il se pressera pour le mettre.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Triste nouvelle aujourd' hui kakarotto quitte le monde de tekken 4 pour aller vers Soulcalibur 2 il suit donc l'évolution de l'homme qui commence sur ces 4 pattes pour finir fièrement sur ses 2 pieds.
Kakarotto, finis ton rapport et reviens nous vite sur tekken!
Kakarotto, finis ton rapport et reviens nous vite sur tekken!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "