Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".
YUV et RGB c'est kif kif. YUV est en général un peu plus terne, avec les mêmes réglages! Mais 3 câbles aussi (Y, U et V)!Laboubam a écrit :- ou encore, si t'as la TV qui va bien, le cable YUV c'est le top. Au lieu d'avoir le classique rouge/jaune/blanc, t'as 6 cables (qui décomposent tes signaux audios et vidéos pour une meilleure restitution vers le récepteur, je crois que c'est ca lol).
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
[36 15 MyLife ON]
Je suis en vacances en Espagne en ce moment. Hier j'ai mangé dans un fast food PANS (y en a un peu partout ici), et la promo du moment c'est Tekken DR lol. Alors toutes les caissieres ont des casquettes noires TEKKEN DARK RESURRECTION. Mais y a pas moyen d'en avoir...
J'ai supplié une caissiere de m'en filer une ou meme de me la vendre, et elle s'est à moitié moqué de moi en se demandant comment je pouvais aimer ca parce qu'elle trouve la casquette horrible lol.
[36 15 MyLife ON]
Je suis en vacances en Espagne en ce moment. Hier j'ai mangé dans un fast food PANS (y en a un peu partout ici), et la promo du moment c'est Tekken DR lol. Alors toutes les caissieres ont des casquettes noires TEKKEN DARK RESURRECTION. Mais y a pas moyen d'en avoir...

J'ai supplié une caissiere de m'en filer une ou meme de me la vendre, et elle s'est à moitié moqué de moi en se demandant comment je pouvais aimer ca parce qu'elle trouve la casquette horrible lol.

[36 15 MyLife ON]

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
Mdrrrrrrrrrr démoniaque!
Guillius a écrit :en matant le lien d'oldboy, je suis tombé sur cette perle :
http://www.youtube.com/watch?v=XEm7kEaNvEw&NR=1
enjoy :)
Mdrrrrrrrrrr démoniaque!
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Surtout c etait rien ce qui à été dit avant ta remarque.
Ps: Prepare toi à recevoir un mp avec comme titre : ''Post'' lol
Non mais t es vraiment un ouf toi, comment tu parles sur le forum ... crois moi sur un forum comme hardware.fr tu aurais prit 15 jours de ban illico !Doczenith a écrit :bah alor KenJ, ta dla mycose au ku?redescend la pression lol ca arrive de s'trompé, surtout ke Billyboy est nouveau et kil essayé tt simplemen s'intégré ds la communoté en postant une tite vidz. pas de koi pété un plomd, on a connu des instants plus chian ke ça ds ce forum, on va pa victimisé kelkun pr si peu
tkt Billy, ya pa de raffut, ya pa de victime içi.
Surtout c etait rien ce qui à été dit avant ta remarque.
Ps: Prepare toi à recevoir un mp avec comme titre : ''Post'' lol
Uf4 c'est la vérité !