[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
t'es sur le PSN ou le XBL parce que sa me dit quelque chose
Le tour du monde en 80 secondes

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Il est sur psn,Combo-Breaker joue plein de persos,c est un Law vraiment trés bon a la base,demandez a Dineda 

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Je l'ai rencontré sur le PSN je me reprend son pseudo c'est Phoenix--Breaker et non pas combo breaker qui est un joueur francophone j'ai pas eu l'occassion de joué contre lui mais je voit de qui tu veut parler djghost.
Phoenix--Breaker j'ai un peu parlé avec lui c'est un anglais je l'ai vu jouer qu'avec Bryan mais franchement largement le meilleur que j'ai rencontré j'ai du faire 5 matchs avec lui 5 defaites pour moi j'ai essayé avec Bryan et Whoarang .
Il punit bien,il gere bien la taunt,les juggle a la relevée ,okizeme etc...deplacements tout était busay
y m'a vraiment fait penser au style de Knee ,mais le mec est plus habitué au off-line
Phoenix--Breaker j'ai un peu parlé avec lui c'est un anglais je l'ai vu jouer qu'avec Bryan mais franchement largement le meilleur que j'ai rencontré j'ai du faire 5 matchs avec lui 5 defaites pour moi j'ai essayé avec Bryan et Whoarang .
Il punit bien,il gere bien la taunt,les juggle a la relevée ,okizeme etc...deplacements tout était busay

y m'a vraiment fait penser au style de Knee ,mais le mec est plus habitué au off-line
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Je le connais, je l'ai dans mes contacts, je joue bryan aussi et je confirme ce que tu as dit, j'aime bien jouer avec lui dommage que ca soit online et que la conex soit a 3 ... mais malgré ca c des beaux matchs ya de bonnes phases et tout, jte lrecommande, par contre le comparer a knee...no knee est a des années lumieres de lui lol petite dedicasse a battousai avec qui j'ai jouer hier et rek cet aprème rencontres enrichissante :)
- djghost04
- Crusher Man
Combo-Breaker si c est de lui dont on parlait plus haut,c est un Suédois 

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
AH oui c est possible qu'il soit suedois ,sur le psn il a mis anglais en langue parlée donc je sais pas.
Je pense qu'il joue beaucoup mieux off-line,omar j'ai dit qu'il avait quelques phases tout droit sortit de chez Knee,des années lumières c'est un peu exagéré.
Après peut ètre que t'a joué contre lui il y a longtemp et que depuis il s'est pas mal amélioré j'ai joué contre lui ia 3/4 jours ptetre que t'a deja joué contre lui djghost je l'ai deja dans mes contacts en tout cas il jou pas n'importe comment et c'est pas tout les jours qu'on croise un Bryan comme sa
Je pense qu'il joue beaucoup mieux off-line,omar j'ai dit qu'il avait quelques phases tout droit sortit de chez Knee,des années lumières c'est un peu exagéré.
Après peut ètre que t'a joué contre lui il y a longtemp et que depuis il s'est pas mal amélioré j'ai joué contre lui ia 3/4 jours ptetre que t'a deja joué contre lui djghost je l'ai deja dans mes contacts en tout cas il jou pas n'importe comment et c'est pas tout les jours qu'on croise un Bryan comme sa

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Shin parles de phoenix--Breaker et il n'est pas suédois, c'est lui le joueur de bryan ensuite il y a Combo-Breaker qui n'est pas dutout la meme personne et je confirme ce que a dit dj ghost sur lui
Donc en ce qui concerne phoenix--Breaker joueur de bryan je maintien ce que j'ai dit, et j'ai joué avec cette semaine..en général je joue une ou deux fois par semaine avec lui lorsqu'on se croise. Je pense aussi que le online ne reflète pas le réel niveau de chacun et c'est valable pour tous le monde, et il doit etre meilleur en off ca c sur mais pour knee... il faut le voire en live, car les matchs que tu peux voire sur youtube sont impressionants mais en live ca l'est encore plus,phoenix--Breaker est un très bon joueur mais aussi très loin du bryan de knee ( Djghots pourra confirmer je penses il la vu au tournoi damagermany)

- djghost04
- Crusher Man
Je tient a rectifier ma connerie,en fait moi je parlais de Combo_Maker qui est Suédois,celui dont vous parlez il est inscrit sur JV.comdjghost04 a écrit :Il est sur psn,Combo-Breaker joue plein de persos,c est un Law vraiment trés bon a la base,demandez a Dineda

@Kuwabara: merci de te présenter sur le forum avant de nous parler de ton ratio à Tekken. C'est --> par ici. 

- Lord_deimos
- Master of Puppets
Je sais pas si vous avez déjà joué avec lui, il est inscrit dans la liste mais je le connaissais pas, hésitez pas à aller taper quelques versus avec GrandMa_Samigina qui joue Dragunov j'ai fait des versus vraiment sympa avec lui hier soir, c'est un joueur inetrressant.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Toi aussi t'es un super joueur man !
Merci encore pour cette petite session hier ! c'était vraiment sympa !
Je n'ai rien à dire sur ton Roger Jr !
Merci encore pour cette petite session hier ! c'était vraiment sympa !
Je n'ai rien à dire sur ton Roger Jr !

Bruce Lee: "Be water my friend."
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Merci, bravo à toi aussi, il a fallu que je décortique petit à petit ton Law ^^ c'était très interressant
vivement une baston offline ^^ et on refait ça quand tu veux.
Je rajoute au passage : Night_spear (Fr) bonnes techniques et bonne mentalité.

Je rajoute au passage : Night_spear (Fr) bonnes techniques et bonne mentalité.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Petite session avec laboubam :)
GG déja Son gun jack 6 on c'est jamais si il tape en haut ou en bas j'ai peiné, il est très rapide, c'est dommage pour séphiroth lune sa buguait vivement la prochaine session :)
GG déja Son gun jack 6 on c'est jamais si il tape en haut ou en bas j'ai peiné, il est très rapide, c'est dommage pour séphiroth lune sa buguait vivement la prochaine session :)

FIRST TO FIVE ?
sa se voit que ta jouer a tekken 3 toimicky42400 a écrit :Son gun jack 6

- djghost04
- Crusher Man
Sephirothlune,c est le gars qui traine sur le online en ce moment et qui joue au pad avec une main car l autre est dans le platre nonmicky42400 a écrit :Petite session avec laboubam :)

T as pas trop perdu contre lui j espere,parce qu il joue avec une main la