[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Pour ton taux de dechoppe,peut être le réseau ? 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bonne déduction Dj, toi t'es un bon toi, je le vois !
La connec de Lay est bien relou, je lui ai dit l'autre fois aussi. En fait elle est pas stable (rapide ou lente) elle varie !
C'est ça qui rend la chose encore plus compliqué.
En fait Lay et Srinter sont de bons potes, si vous voulez on peut se faire une après midi défi/freeplay/conseils un de ses 4, on en reparle.
Loki, Yui n'a pas une mauvaise mentalité, je le sais pertinemment, ça se voit tout de suite. C'est pas une embrouille, on se comprends pas trop c'est tout. C'est compliqué sur un forum, c'est aussi compliqué de se faire reprocher des trucs dans un domaine comme tekken ou on passe bcp de temps, on s'investit bcp bcp... c'est normal que ça soit tendu.
Avec DjGhost on se prend le chou par moment, quand on se voit en tournoi on se fait des bisous, si j'insiste un peu jcrois que jpeux même lui demander de ...
Merci pour tes conseils, jvais voir ça mais bon... si j'en retiens 10% c'est déjà pas mal.
La connec de Lay est bien relou, je lui ai dit l'autre fois aussi. En fait elle est pas stable (rapide ou lente) elle varie !
C'est ça qui rend la chose encore plus compliqué.
En fait Lay et Srinter sont de bons potes, si vous voulez on peut se faire une après midi défi/freeplay/conseils un de ses 4, on en reparle.
Loki, Yui n'a pas une mauvaise mentalité, je le sais pertinemment, ça se voit tout de suite. C'est pas une embrouille, on se comprends pas trop c'est tout. C'est compliqué sur un forum, c'est aussi compliqué de se faire reprocher des trucs dans un domaine comme tekken ou on passe bcp de temps, on s'investit bcp bcp... c'est normal que ça soit tendu.
Avec DjGhost on se prend le chou par moment, quand on se voit en tournoi on se fait des bisous, si j'insiste un peu jcrois que jpeux même lui demander de ...

Merci pour tes conseils, jvais voir ça mais bon... si j'en retiens 10% c'est déjà pas mal.
Uf4 c'est la vérité !
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Jin tu as de la place dans ta liste que je t'add ?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Oui oui add me, pas de souci.
Mais tu sais ce qui t'attends

Mais tu sais ce qui t'attends

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Carrément, c'est pas faute de lui avoir dit !
Bon par contre jpense que c'est pas trop sa tasse de thé...
Uf4 c'est la vérité !
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Concernant la déchoppe, j'ai quelques trucs à dire pour ma part honnêtement quand je déchoppe soit c'est parce que j'suis déja en train d'appuyer sur la touche, soit le mec choppe tout le temps de la même façon, soit quand je vois une choppe je mash 1 ou 2 au pif. Mais j'ai jamais le temps de capter l'anim pour savoir quel bras adverse est mis en avant, enfait je crois pas tellement à la déchoppe 100% reflexe à moins d'être un cyborg y'a toujours une part importante de mind enfin sauf les cas que j'ai cité, donc voilà ma question est comment vous faites pour devenir bon en déchoppe ?
Je pense pas que programmer des choppes de toutes les sortes en training soit un bon moyen pour la simple et bonne raison qu'on s'attend déja à une choppe, contrairement à un match où la choppe peut arriver dans n'importe quel situation.
Je pense pas que programmer des choppes de toutes les sortes en training soit un bon moyen pour la simple et bonne raison qu'on s'attend déja à une choppe, contrairement à un match où la choppe peut arriver dans n'importe quel situation.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- djghost04
- Crusher Man
L argent?Jin75 a écrit : Avec DjGhost on se prend le chou par moment, quand on se voit en tournoi on se fait des bisous, si j'insiste un peu jcrois que jpeux même lui demander de ...![]()
C est la crise,cherche pas

- djghost04
- Crusher Man
C est la que tu te trompes justement,en programmant des choppes en 1,2 et 1+2 avec un perso ton cerveau va s habituer au bout d un moment aux anim et aprés quand tu vas déchopper sa sera clairement au réflexeMickadi a écrit : Je pense pas que programmer des choppes de toutes les sortes en training soit un bon moyen pour la simple et bonne raison qu'on s'attend déja à une choppe, contrairement à un match où la choppe peut arriver dans n'importe quel situation.

(tu vas meme pas comprendre comment t as appuyer sur la bonne touche)
Aprés je pense que pour que l entrainement soit plus poussé,faut faire sa avec des persos différents afin de capter les anims parfois chelou des persos

Il y a aussi un peu le mind qui aide c est sur,mais aprés y a des mecs qui te sortent des GS aprés nimporte quoi,et sa c est casse burnes pour le mind

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
@ Loki : Par contre si je peux me permettre, si ça lag faut pas jouer.
T'as fait une 30aine de matchs, moi franchement contre Lay je fais 3 matchs si ça gratouille au niveau de la connec c'est sans moi et il le sait.
T'as fait une 30aine de matchs, moi franchement contre Lay je fais 3 matchs si ça gratouille au niveau de la connec c'est sans moi et il le sait.
Uf4 c'est la vérité !
@Jin75X> je signe pour le dialogue de malentendants 
@Loki> Merci pour ton intervention. Un peu surpris, étant donné que nous nous connaissons pas très bien. Et juste pour compléter tes remarques sur AOP, la stance est vulnérable une fois l'orage passée. Un df2 placé ça suffit largement et pas mal de coup sont punissables du style après AOP 2,1 avec des 1,1,2 (Kazuya) bien placés ou ewgf. Cependant t'as la petite nouveauté sur AOP 2,1 peut être cancel
Nicky a recensé toutes les nouveautés de Xiaoyu, vous pouvez y jeter un oeil.

@Loki> Merci pour ton intervention. Un peu surpris, étant donné que nous nous connaissons pas très bien. Et juste pour compléter tes remarques sur AOP, la stance est vulnérable une fois l'orage passée. Un df2 placé ça suffit largement et pas mal de coup sont punissables du style après AOP 2,1 avec des 1,1,2 (Kazuya) bien placés ou ewgf. Cependant t'as la petite nouveauté sur AOP 2,1 peut être cancel

Nicky a recensé toutes les nouveautés de Xiaoyu, vous pouvez y jeter un oeil.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Alors ça mon pote c'est beau, heiiin nan c'est c'est beau !Loki a écrit :Moi j'ai pris cher contre Lay : 19-9 pour lui, de la GS partout (genre 6 par matchs parfois), des électriques bien sentis. On se refera ça parce que comme j'te l'ai dit j'avais beaucoup de mal en zoning pour voir ce qui pouvait sortir à cause de cette pute de téléportation qui fait foirer certains matchs. Et si toi aussi tu l'as ressenti parce que t'as pris quelques ff2,1, laisse moi juste te rappeler que GS > u+1+2 > f+4 > ws+2,2 > 1+2,3 > 1+2,2 > mon pauvre ff2,1 (que j'crois pas avoir spammé à l'infini). Enfin ceci étant dit tu le prends comme tu veux, c'est mon avis. J'avais qu'à être solide hein, bizarre que mon taux de déchoppe ait baissé de moitié voire plus (pas envie de faire le calcul) comme par magie, alors que tu as très rarement mixé tes choppes. Pour info en 28 matchs j'ai mangé 131 chopes !! Sinon ta custo est trop lol.
C'est un lutteur

Pour la custo c'est ... la combi moulante avec le gyrophare sur la tête ? Il m'a sorti la même l'autre fois.
Lay mon gars tu te respectes pas pour porter ça en combat !!! A la limite tu la mets juste pour toi en practice... mais joue pas avec ça non d'un chien ! C'est comme Dineda je crois, il a combattu l'autre fois avec un Law... il était à poil, juste avec un short en cuir noir

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
1) Il chope en cassant le bras => Déchope 1Ds-DestroY a écrit :Aujourd'hui session avec reyouk : 6-4 pour moi avec un first to 3 pour lui 3-2
la multi chope avec king c'est carrément dingue ce truc ^^ ( celle ou king chope l'adversaire et roule par terre ) ça ce dechope comment une fois que l'on est pris dedans ?
2) il casse l'épaule en passant dans le dos => Déchope 1+2
3) Rolling death cradle => Déchope 2
Il peut mixer sur plein d'autres choses mais en gros, mash 1+2 quand il y a une wave rapide t'évite de prendre les très grosse chope (le pont et rolling death cradle)
Modifié en dernier par Jin75 le 04 nov. 2012 à 21h40, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Bon on va remettre un peu les choses dans leurs contexte, déjà la connexion nétait pas tip-top mais franchement c'ètait largement jouable(meme si par moment ca freesait très rarement) parceque pour rester 30 match c'est que c'etait pas si dégeu que ca, en tous cas c'etait largement plus jouable qu'avec toi Jin. Et comme je le dis pr tout le monde on est tous dans le meme bateau hein, quand ca lag pour mon adversaire ca lag pour moi aussi, surtout que les persos que je joue son basé sur le punish, wiff punish, je joue pas des persos à string qui me permet de profiter du lag, au contraire plus ca lag et plus mes persos seront inoffensifs donc quand le lag est present j'en fais les frais et je suis le premier à etre dèg!Loki a écrit :Moi j'ai pris cher contre Lay : 19-9 pour lui, de la GS partout (genre 6 par matchs parfois), des électriques bien sentis. On se refera ça parce que comme j'te l'ai dit j'avais beaucoup de mal en zoning pour voir ce qui pouvait sortir à cause de cette pute de téléportation qui fait foirer certains matchs. Et si toi aussi tu l'as ressenti parce que t'as pris quelques ff2,1, laisse moi juste te rappeler que GS > u+1+2 > f+4 > ws+2,2 > 1+2,3 > 1+2,2 > mon pauvre ff2,1 (que j'crois pas avoir spammé à l'infini). Enfin ceci étant dit tu le prends comme tu veux, c'est mon avis. J'avais qu'à être solide hein, bizarre que mon taux de déchoppe ait baissé de moitié voire plus (pas envie de faire le calcul) comme par magie, alors que tu as très rarement mixé tes choppes. Pour info en 28 matchs j'ai mangé 131 chopes !! Sinon ta custo est trop lol.
Quand je te parlais du ff2,1, j'aurais pu aussi te parler du death fist et autre et il me semble que tu as choppé aussi. Et pour parler des choppes, mon jeu est basé dessus et c'est comme ca, depuis que j'ai commencé tekken je l'ai integré à mon jeu, si je jouais sur des vieux mix/choppe je t'aurais pas pris un match, apres peut etre que par moment tu étais dessus, mais je suis persuadé que t'aurais mangé pas mal off.
Haha espece d'enfoiréJin75 a écrit : Alors ça mon pote c'est beau, heiiin nan c'est c'est beau !
C'est un lutteur![]()
Pour la custo c'est ... la combi moulante avec le gyrophare sur la tête ? Il m'a sorti la même l'autre fois.
Lay mon gars tu te respectes pas pour porter ça en combat !!! A la limite tu la mets juste pour toi en practice... mais joue pas avec ça non d'un chien ! C'est comme Dineda je crois, il a combattu l'autre fois avec un Law... il était à poil, juste avec un short en cuir noir

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Il est beau ton contexte, ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour ton adversaire. Si j'peux te reprendre, ton jeu se base sur tout sauf le whiff punish lol, tu restes dans une logique chope balayette uf4 à part que t'as rajouté l'électrique d'AK que tu balances à toutes les sauces. En moyenne sache que j'ai chopé 1,5 fois par match (c'est pas parce que t'as déchoppé trois fois sur toute la session que j'ai fait que ça hein). J'parle de chope à 35 dmg hein, pas d'une GS avec mur + oki ou d'une multichoppe. T'as calculé ton propre ratio ? Bah nan tu t'en bats les steaks et t'as bien raison tant que ça passe. Mais viens surtout pas me dire que que tu galères à cause du lag alors que ça t'empêche absolument pas de balancer 131 chopes lol. Ouais j'en aurais sûrement pris offline, j'suis pas un koko, mais tout ce que j'ai dit moi, c'est que j'avais pris cher, j'ai formulé aucune critique, et ça y est les mecs prennent la mouche et justifient leur gameplay. Dans ce cas j'peux très bien dire "mais putain mec tes 250 db4 que tu balances toute la journée seraient pas passés offline".
Bien sûr que tu joues sur "des vieux mixs choppes", le perso se joue comme ça, et tu le joues comme ça. J'ai dit où que je t'en voulais pour ça, nulle part. C'est relou à la fin.
Et qu'on soit clair je joue autant de matchs que je veux dans les conditions que je veux, je gueulais déjà à l'époque de T6 (toi aussi) et ça m'a jamais empêché de jouer avec toi. Bah ouais pourquoi pas ? Faut arrêter la mauvaise foi, sinon y'a plein de mecs ici avec qui je doserais pas. Et c'est pas mon souhait.
Demain sinon c'est mon anniversaire, tu me le souhaiteras sur le topic approprié dis ?
http://www.youtube.com/watch?v=Vn9DvOzk3lM[/video]
Bien sûr que tu joues sur "des vieux mixs choppes", le perso se joue comme ça, et tu le joues comme ça. J'ai dit où que je t'en voulais pour ça, nulle part. C'est relou à la fin.
Et qu'on soit clair je joue autant de matchs que je veux dans les conditions que je veux, je gueulais déjà à l'époque de T6 (toi aussi) et ça m'a jamais empêché de jouer avec toi. Bah ouais pourquoi pas ? Faut arrêter la mauvaise foi, sinon y'a plein de mecs ici avec qui je doserais pas. Et c'est pas mon souhait.
Demain sinon c'est mon anniversaire, tu me le souhaiteras sur le topic approprié dis ?

http://www.youtube.com/watch?v=Vn9DvOzk3lM[/video]
... ☆ VBS 2.0 ☆

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Session avec hadoudouken et djghost.
@hadoudouken
J'ai bien aimé nos rencontres, parfois c'était vraiment serré, il manquait pas grand chose pour que je te battes LOL mais c'est pas passé, la prochaine fois ce sera la bonne.
Je pense que je whiff encore trop... Tu me diras ce que t'en pense gros ;)
@dj ghost
On a pas fait beaucoups de match mais en tout cas ton Jack ma bien piqué. Par contre je comprenais pas pourquoi je me faisais toucher quand j'etais en train de backdash, ducoup quasiment a chaque début de match, je prends cher.
Sinon GG a vous deux. Trop bon le retour sur le live ;)
@hadoudouken
J'ai bien aimé nos rencontres, parfois c'était vraiment serré, il manquait pas grand chose pour que je te battes LOL mais c'est pas passé, la prochaine fois ce sera la bonne.
Je pense que je whiff encore trop... Tu me diras ce que t'en pense gros ;)
@dj ghost
On a pas fait beaucoups de match mais en tout cas ton Jack ma bien piqué. Par contre je comprenais pas pourquoi je me faisais toucher quand j'etais en train de backdash, ducoup quasiment a chaque début de match, je prends cher.
Sinon GG a vous deux. Trop bon le retour sur le live ;)