Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je disais juste que mm si paris n'est pas la capitale de tekken, on a de bons joueurs sur panam (reconnu à l'echelle européenne, je précise). Evidemment dans les autres pays, ils sont aussi très fort.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Alors qu'en Bretagne on a rien! Alors pourquoi je me déplcerais je vous le demande? :0biggrin: :beu:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mouais, ça va répondre encore et encore... Je dirais qu'il faut se déplacer où il y a un gros event, c'est tout! Que ce soit à Londres, Amsterdam, Paris, etc... Ca devrait être la priorité de tout joueur qui se respecte, et qui a envie de se confronter a des joueurs meilleurs que lui.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

enfin on peut rejustifier tous ce qu'il a dit mais qu'il fasse attention qd meme.

Et honnétement a part Triademan qui était relou du moins au début, ils sont pas chiants ses bretons! Donc tu te prends pour les 3/4 de la pop du forum? tu parles en quoi? tu as peut etre restreint la population de ce forum a ceux a faible QI ou le plus de posts inutiles, ou quoi d'autre?

En effet les UTs moi ca me ferait plaisir que y en ai dans ma région aussi, car être a Paris c'est cool, ca revient pas cher pour jouer avec de très bons joueurs et maintenant des joueurs de pas mal de pays d'Europe! (j'aurais aimé que Kenj soit ch'ti lol)

Voila tu vas pas te déplacer ca se comprend, et eux ils peuvent pas pour l'instant ca se comprend aussi point barre.

Donc t'es fier d'être de Paris, et ben frappe des mains et pi va jouer à Tekken.

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

JinYanG : Oui je le sais très bien tous sa, mais voila t'a un mec qui arrive et te dit "Oué sa sert a rien vous etre tous des bizounours, moi je m'entraine avec les meilleur européen mec alors t'arrete de posté sur le Forum ta vu", ben sa fait doucement trippé...(GROSSE EXAGERATION)

Soulca : Ok, comme sa sa passe mieu mais arrete de faire l'amalgame breton = Triademan, et de quelqu'un entre IVL et IRL, pour prendre l'exemple de Triademan comme c'est la personne la plus visé par ce genre de propos, IVL il ne sait absolument pas s'exprimé c'est limite pathétique, pourtant même si je le connait pas vraiment, pour ce que j'ai eu comme discussion avec lui c'est quelqu'un de très gentil et qui ne me parait pas prétencieu du tout... Après qu tu vienne en bretagne ou pas je m'en tape completement tu fait ce que tu veut, mais ne juge pas quelqu'un juste sur ce que tu voit IVL c'est très débile sachant que 99% des gens sont bien différent.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :En effet les UTs moi ca me ferait plaisir que y en ai dans ma région aussi, car être a Paris c'est cool, ca revient pas cher pour jouer avec de très bons joueurs et maintenant des joueurs de pas mal de pays d'Europe! (j'aurais aimé que Kenj soit ch'ti lol)
Comme tu dis, les plus gros events comme les UTz seraient à Lille, et bien, les joueurs Parisiens, Lyonnais, etc... iraient à Lille et c'est tout!

A Ephir: si le Tougeki est à Tokyo, tu crois que les joueurs de Osaka font la tête parce que c'est Tokyo, etc... et ne viennent pas? Bah, ils savent bien que c'est un événement exceptionnel, et ils y vont, ils se posent pas plus de questions...
Ephir a écrit :mais ne juge pas quelqu'un juste sur ce que tu voit IVL c'est très débile sachant que 99% des gens sont bien différent.
Tout à fait!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

non mais ok pour les Oskaiens (?!) mais c'est déjà une différence la au niveau des mentalités mais même sans ca tu dis tout joueur qui se respecte bouge aux gros events; j dirais c'est pratiquement incontournable pour chopper un bon nivo, mais c'est pas forcément faisable et ca m'empeche pas d'aimer jouer, et de me déplacer quand je peux.

Après c'est sur que si vous voulez attirer du monde faut faire des sessions qui grossissent, des tournois dans vos régions avec des lots attirants aussi et la les gens bougeront de plus en plus.

Mais sinon Kenj, bien que ce soit pas facile nulle part, c'est quand meme plus facile de créer quelquechose dans un premier remps a Paris qu'a Lille! Et ca se vaut pour la plupart des jeuxvideo consoles.

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

A Ephir: si le Tougeki est à Tokyo, tu crois que les joueurs de Osaka font la tête parce que c'est Tokyo, etc... et ne viennent pas? Bah, ils savent bien que c'est un événement exceptionnel, et ils y vont, ils se posent pas plus de questions...
J'ai pas dit le contraire. :0biggrin:

C'est pour sa que de mon côté je suis en pleine reflextion pour venir à l'UT7. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Supposons qu'on veuille aller en Pologne, et bien c'est pas parce que les Polonais font de la provoc' en disant venez nous montrer ce que vous valez, Welcome to Hell, etc... Mais c'est bien parce qu'on a vu les Polonais en action: Matt, Boskon, Mashter, et qu'ils donnent envie d'aller les voir, parce qu'en plus, on sait qu'il y a beaucoup d'autres joueurs comme eux.
Alors, si il y a un gros event là bas, des gros lots, et que c'est pas trop difficile d'accès, et bien, ce serait bien que les joueurs français se déplacent. On sait ce qu'on va voir.
Je pense que la provoc', ça a ses limites. J'ai toujours refusé ce genre de mise en valeur pour les UTz, et le résultat est que presque tout les joueurs Euro se sont déplacés (il y a eu près de 90 joueurs Euro, sur 4 tournois, je crois, et je pense que c'est plutôt unique dans le domaine du jeu de baston).
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

soulcaman a écrit :Alors qu'en Bretagne on a rien! Alors pourquoi je me déplcerais je vous le demande? :0biggrin: :beu:
tu crois kil a rien !

La moitier des joueurs breton peuvent te battre :hehe:

TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :La moitier des joueurs breton
C'est-à-dire 4. :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

oui comment ta deviné ! non tkt plus 6 :smoke:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

A ce propos d'ailleurs, il y a deux gros tournois à Rome les 20 et 21 mai :ange: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :non tkt plus 6 :smoke:
Moi pas comprendre cette phrase. :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :A ce propos d'ailleurs, il y a deux gros tournois à Rome les 20 et 21 mai :ange: .
Et qui représente le drapeau tricolore, là? :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »