"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
pour paulux cest a double tranchant dans dr:
soit le gars dechoppe pas et ta: choppe+death fist
soit le gars dechoppe et toi tu te paye le mur et cest un wall en cadeau pour lui
dans 5.0 paulo il te fait pas wall stun avec une choppe...
Si tu veux une comparaison avec celle de lei, il y a b1+4 de paul, si paul est dos au mur il envoit son adversaire sur le mur, mais ça ne fait pas en plus un wall combo pour paul.Sinon uf1+2 de nina aussi, ça fait wall hit, mais il y a pas de wall combo derriere.
Là c'est comme celle de steve dans 5.0 b+3,f1+2 .
En tout cas c'est bien comique de voire paul se foirer comme ça
oh bin minec alors, t'as raison pour le 5.0 paulo fait pas un wall stun, pourtant j'étais quasi sur de m'être bien marré avec ça justement, y'a un bout de temps
bin je viens de vérifier dans le 4, et ça fait bien un wall stun. mais on peut pas enchainer, paulux met trop de temps à revenir à lui ça doit venir de là que je pensais que ça existait dans le 5.
Je connais qq1 qui a acheter une psp (2.8) , je lui demander de tester le mode reseau il a accpter .... mais le truc c que je comprends pas qq trucs , déja on ne peut pas changer le nombre de Roundes , c normal ? et surtt on ne peux pas changer de stages , et c obligé a chaque fois je tombe sur le stage de la base militaire (stage de Dragunov) , sachant que j'ai une PSP 2.7 + T5DR ver PAL original et que ds la psp de mon pote y'as pas de DR .... je voulé savoir si c'étais normal ou y'as des trucs a faire pr changer tout ça ? merci pr tte reponses (je sais que dr sur psp ça pue mais c tjs mieu que rien )
je crois que quand un seul des deux a DR, on est bien bloqué sur pas mal d'options. dont le stage, et les rounds, je crois.
et même si tu as 2 DR, tu pourras pas changer de stage à chaque fois. tu le choisis après avoir choisi tes persos, et ensuite, à la fin du match, si tu fais rejouer ce match sans rechoisir les persos, tu changes pas de stage. ce qui est bien dommage
je ne pense pas que ça sois vrai , et je l'espere en tt cas ... Tekken sur XBOX ? hum ça sens le sak ça ... (je suis pas pro sony mais j'aime pas la xboxlol)
Demain ou aprés demain Namco va dementir cette rumeur