Ca devrait être pareil qu'un RGB! La différence entre YUV et RGB est juste une histoire de matricage, cela dit, le YUV se transporte mieux sur des grandes distances, et aussi sera un peu plus neutre pour réglages TV équivalents.Laboubam a écrit :Ah ouai, jviens de chercher et me suis planté sorry... donc 3 cables.kenj a écrit :De mémoire, tu as Y,U,V, et audio gauche, audio droite.Laboubam a écrit :Y a bien 6 cables, mais 3 prises sur la TV il me semble non?
Sinon je trouve la qualité meilleure en YUV. C'est pas normal?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
kenj a écrit :T'inquiète, y a que lui qui aime pas les filles, va savoir pourquoi.![]()
Au fait, hésite pas à te présenter ici:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=527
- Guillius
- Guillius
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
kenjixthenightmare a écrit :Si t'écoutes tout ce qu'il dit le GEN1US !!BillyBoy a écrit :Euh c avec ca que j'ai pu dire comme ca au pif que cetais la meilleur nina de corée dsl si c fauxGEN1US a écrit :fo jamais juger sur 1 match ou avant davoir affronter.si c la meilleur nina koreen il doi avoir le nivo suffisant pour etre pris au serieu.![]()
- Guillius
- Guillius
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
Jin75. a écrit :kenj a écrit :Eh, t'as pas fini de faire du Off Topic, là?Guillius a écrit :Pas mercikenj a écrit :Ethernet STP! (et ça veut pas dire S'il Te Plaît).![]()
@jin75 : le croisé c'est pour le réseau entre 2 pc non ?![]()
Sinon, le plus commun est de dire un câble 10baseT, ce qui sous entend prise RJ45 et câble STP/UTP.
Rhooo comment il fait le kékos...!!!
Aller Guigui nottoie moi ça.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)".
Nan
kenj a écrit :Tu sais lire?Jin75. a écrit :Ouais sauf les koréens lolkenj a écrit :Et effectivement, je crois pas que quelqu'un ait jamais payé un billet à 300 € pour venir à un UT, depuis l'Europe.Jin75. a écrit :Ouais tout à fait, c est pour ça que j ai dit que j y allais pas en fait, ça fait trop cher juste pour un jour (même si c est du tekken).
Mais Doc sinon tous les tournois ne sont pas à ce prix là. Jsuis allé à Straz, à Toulouse et à Bordeaux pour moins de 100 euros A/R ! Puis suivant les dates tu peux aller à l étranger pour moins de 100 euros aussi.
Nan

Uf4 c'est la vérité !