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Posté : 18 août 2008 à 17h24
par Sephiroth Lune
bin il parlait du tackle, pas du perso au global. mais bon, un marduk sans son tackle des enfers, c'est déja une bonne partie du perso en moins, non ? :ange:

Posté : 18 août 2008 à 17h42
par jeanphi85
un peu comme le play dead de lei qui devient tout pourri !! snif snif

Posté : 18 août 2008 à 17h57
par Guillius
bah quand je vois tout ce qui a été ajouté, je troque volontier le pleadead :0biggrin:

Posté : 19 août 2008 à 03h59
par Jin75
ranix a écrit :yo tu rentres completement en france? t as quoi comme visa au japon?
sinon ce we j ai jouer contre king baksa ^^
Punaise t'as trop de bol de jouer contre Kingbaksa :pray0:
T'as gagné ? Y a eu combien au score ? Il t'a impressionné ou pas ? Il faisait quoi de bien techniquement ? Et contre les autres gars de la salle il s'en sort comment ? merci.

Posté : 19 août 2008 à 12h37
par ScHoPPoSS
faut pas trop se fier a la liste des tiers:

rappelez vous au debut de tekken DR, bryan etait mi low tier suite a son décrackage de tekken 5.0 et pourtant...

Posté : 19 août 2008 à 14h03
par Sephiroth Lune
... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:

Posté : 19 août 2008 à 14h24
par lix_tetrax
ScHoPPoSS a écrit :le tackle de marduk est pitoyable dans tekken 6, il backdash 2x moins

:cry: :cry: :cry:

Posté : 19 août 2008 à 15h57
par Lord Shu
Sephiroth Lune a écrit :@shu : ah ouai c'est vrai que tout le monde à 10 frames, ça change pas mal de choses, j'y pensais plus. à ton avis c'est une bonne évolution ou pas ?
Y a deux choses en fait qui changent pas mal les priorités, la disparition des jabs à 8 frames et les df+1 ne laissent plus d'avantage en bloque, mais laissent à 0!!! Donc faut vraiment revoir pas mal de trucs dans son jeu de poke et dans comment faire face à un jeu de poke de l'adversaire. Le bon point c'est que le jeu est plus uniformisé, moins "injuste" pour un 10 frames qui jouait avant contre un 8 frames(genre il va se prendre moins de 1,1,1 CH de julia ou wang lancé à moitié au pif). Après y a moins d'exceptions de priorité qu'avant ce qui exigeait une plus grosse connaissance du jeu (genre le cas particulier du b+1 de feng, au hasard, maintenant il est à 10), un peu dommage sur ce point là peut-être. Et point point néfaste, le 1,1,2 des mishimas est par voie de conséquence devenu plus puissant.
Donc pour la disparition des jabs à 8 frame y a du pour et du contre.
Pour les df+1 qui ne laissent plus d'avantage je trouve ça vraiment mieux. Ce qui se passe après un df+1 bloqué est dorénavant bien plus incertain qu'avant.

Posté : 19 août 2008 à 16h02
par Sephiroth Lune
ok, merci pour les explications précises :super: pour df+1 je pense aussi que c'est pas plus mal, ça doit être un peu plus intéressant maintenant :boirebis:

sinon, concernant le 1,1,2 des mishimas, je vois que beaucoup de persos ont un punish en 10 frames plus puissant qu'avant (souvent une nouvelle animation, par exemple devil on dirait 2,2 la manip, ça envoie super loin au mur), c'est une illusion ou non ? d'ailleurs, dans DR 2 sort en 10, mais dans T6 c'est pareil ?

Posté : 19 août 2008 à 16h07
par Lord Shu
je sais pas à combien il sors ce coup, mais c'est rapide. Kaz en a un aussi dans le genre ( mais qui n'est par contre à priori pas utilisable en juggle pour amener au mur comme devil), en tout cas au pire, ça peut être une bonne option en tant que "punition de feignant".

Posté : 19 août 2008 à 17h53
par ranix
il s agit de back 1 2 pour kaz et back 1 1 pour devil( on peu cancel le deuxieme coup en maintenant arriere pour devil)

pour kaz c est en 11 frame pour devil c est moins de 13 frame pour sur donc 11 ou 12.

ce sont des coup interessant car ils enleve plus que 112 et du coup ca apporte un peu de technique dans la punition je trouve.

de plus les deux coup stone contre le mure ce qui est tres fort cqr se sont des nqturqle combo.

par contre les deux ne sont pas du tout safe. mais bon c ets logique sinon ca serait craquer...


je continue mon apprentissage de kaz vraiment vraiment pas facile. il va me falloir du temps c est sur. kaz c est pas la solution de faciliter( pour moi c est bob et roger la facilite)

Posté : 19 août 2008 à 18h00
par Sephiroth Lune
j'ai cru voir le b+1,2 de devil "ralenti" à un moment. c'est possible, j'ai rêvé, ça touche en natural même si on ralenti ?

sinon, tu dis que kaz est dur à jouer, tu peux détailler ? plus que dans DR ? pourquoi ?

Posté : 19 août 2008 à 19h17
par ScHoPPoSS
Sephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:
il était pas plutot mi low tier a lune des premiere tier list a paraitre :gratte:

Posté : 19 août 2008 à 20h12
par Sephiroth Lune
au tout début peut-être, mais je me fie très rarement aux 1ères tier list. regarde T5 quand tout le monde disait haut et fort que c'était l'un des tekkens les plus équilibrés ...

après je crois qu'il est passé dans les mid tier, enfin là je parle de tier list qui veulent vraiment dire quelque chose, vis à vis de l'expérience etc. d'ailleurs, même si knee était extraordinaire avec bryan, il est jamais monté dans la tier list pour autant :0razzy:

Posté : 20 août 2008 à 11h14
par Raiden
Sephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiers :super: j'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir :boirebis:
Bah moi Nin ma dit que je ressemblais a steve fox alors bon :0rolleyes: