mais j avous t as du potentiel là !
Modérateur : Modz
T'es sûr de ton coup? Parce que moi, je suis quasiment sûr d'avoir la carte que j'indique, vu que j'ai pas de tuner TM et pas de télécommande! Et la qualité est très correcte, c'est avec ça que j'ai fait les DVDs et aussi les captures standard de match en mpeg1.Sephiroth Lune a écrit :euh, prend plutot la pro, sinon tu devras forcément enregitrer en qualité top, et la, je t'explique pas la taille des fichiers (dans les 300 Mo faciles pour un seul match)
J'ai pas tout compris. Tu parles d'un resizing? Effectivement, quand tu fais du VCD, tu fais un resizing. En MPEG2, tu gardes la résultion native du composite (mais déjà, sur un VHS composite, c'est moins de lignes, en théorie). Tu veux dire que la carte standard ne permet pas de capturer en MPEG1 VCD?Sephiroth Lune a écrit :ensuite, la pro permet de faire une recompression, qui permettent de diminuer la taille.
9 €, c'est 7 Mc Bacon en moins!miharu a écrit :Hey arrêté d'augmenter les prix j"ai pas la fortune !! ça fait 9€ de moins sur le McDo avec JinYanG !!