Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Yot@ a écrit :
kenj a écrit : Pas trop d'accord, Devil Kazuya arrive 4ème à UTX (2ème européen), en battant le Steve de TheDinosaur et pas mal d'autres joueurs.
Rien à dire sur Devil Kazuya il assure. Par contre je ne suis vraiment pas d'accord de dire que battre le Steve de TheDinosaur est un exploit.

Son Raven est bien meilleur, son King je sais pas je ne l'ai pas vu jouer.

En tout cas Rek sera d'accord avec moi pour sur on était dans la meme poule que lui. :boirebis:

entièrement d'accord avec :hehe: :hehe: Yot@, battre le Steve de TheDinosaur c'est pas du tout un exploit mais j'ai aussi vu son Hwoarang lors du UT6 contre Flaming, mais j'avoue ke ça m'a un peu surpris k'il sache comment faire son Sky Rocket avec la lumière bleue, mais ici à Madagascar, personne je dit bien personne n'arrive à battre mon Law et mon Jin :superlol:
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

reponse a jin75: oupss desolé j'aurai du rien dire excuse moi j'espere que tu m'en veux pas trop!! pardon
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : bla bla

Message par kenj »

Dragon Lord a écrit :entièrement d'accord avec :hehe: :hehe: Yot@, battre le Steve de TheDinosaur c'est pas du tout un exploit
Encore une fois, où c'est écrit que c'est un exploit? Et je suis curieux de savoir où tu as vu le Steve de TheDinosaur en action pour en parler?
Dragon Lord a écrit :mais ici à Madagascar, personne je dit bien personne n'arrive à battre mon Law et mon Jin :superlol:
Ah, c'est cool pour toi.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Anna Williams] The Lightning Scarlet !".
Dragon Lord a écrit :

P.S.: Je ne sais pas vraiment ce ke ça veut dire les f,d,u,qdf,.... chui déjà allé chez tekkenzaibatsu pour les légendes mais j'ai du mal à m'en souvenir alors j'en ai RAF :fuct:
C'est bien, tu vas vite progresser comme ça :soif:
Dragon Lord

Re : Re : bla bla

kenj a écrit :
Dragon Lord a écrit :entièrement d'accord avec :hehe: :hehe: Yot@, battre le Steve de TheDinosaur c'est pas du tout un exploit
Encore une fois, où c'est écrit que c'est un exploit? Et je suis curieux de savoir où tu as vu le Steve de TheDinosaur en action pour en parler?
Dragon Lord a écrit :mais ici à Madagascar, personne je dit bien personne n'arrive à battre mon Law et mon Jin :superlol:
Ah, c'est cool pour toi.
Slt :ange:, c'est dans la page précédente(la 66 ), j'ai kelkes informateurs un peu partout et on s'envoie kelke video sur youtube :0biggrin: et merci du compliment :super:

@ Guillius: merci :super: et si t'as remarké j'ai plus faits de double-post :bravo:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)".
Dragon Lord a écrit :mais de koi vous parler les mecs :huh:
[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)

:boulet: je repete :boulet:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Réponse à un message du sujet "[Anna Williams] The Lightning Scarlet !".
Dragon Lord a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :non, :f: :f: + :4: , :3: , :b: + :3: : :1: + :2: honnetement fo o moin prendre la peine d'utiliser les bonnes notations parceque la c'est tout les post qui faut corriger, tout est dans le topic tekken 5.0 si quelqun a une question faut au moin aller dans le topic 5.0 voir si ya pas deja la reponse
Slt mec :ange:, maintenant je sais pourkoi kan je le fait ça marche jamais, alors c'est pas :b: :4: mais :b: :3: et à propos du timing on le fait comme celui du Demolition Man de Paul, c'est bien ça non :0wow:, alors je t'avoue ke c'est difficile à faire avec pleins de bouttons à appuyer :cry:

P.S.: Je ne sais pas vraiment ce ke ça veut dire les f,d,u,qdf,.... chui déjà allé chez tekkenzaibatsu pour les légendes mais j'ai du mal à m'en souvenir alors j'en ai RAF :fuct:
si t'en a RAF, alors viens pas parler.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re : Re : Re : bla bla

Message par kenj »

Dragon Lord a écrit :
kenj a écrit :Et je suis curieux de savoir où tu as vu le Steve de TheDinosaur en action pour en parler?
Slt :ange:, c'est dans la page précédente(la 66 ), j'ai kelkes informateurs un peu partout et on s'envoie kelke video sur youtube :0biggrin:
Ah, et tu pourrais nous donner les liens de ces vidéos? Parce que j'ai jamais vu de vidéos du Steve de Dinosaur sur le net...
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Le voyage en Corée".
Dragon Lord a écrit :Slt :0chinasmile:, et maintenant j'aimerais vous demander ça veut dire koi FBT XXL de JinYang :0snooze:, et elle est comment la meuf de Holeman :0rofl: :0rofl:
Dragon Lord a écrit : @ Guillius: merci :super: et si t'as remarké j'ai plus faits de double-post :bravo:
C'est bien, maintenant faut assimiler le bouton "flood" quand tu postes une connerie :tetemur:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re : Re : bla bla

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Anna Williams] The Lightning Scarlet !".
Dragon Lord a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :non, :f: :f: + :4: , :3: , :b: + :3: : :1: + :2: honnetement fo o moin prendre la peine d'utiliser les bonnes notations parceque la c'est tout les post qui faut corriger, tout est dans le topic tekken 5.0 si quelqun a une question faut au moin aller dans le topic 5.0 voir si ya pas deja la reponse
Slt mec :ange:, maintenant je sais pourkoi kan je le fait ça marche jamais, alors c'est pas :b: :4: mais :b: :3: et à propos du timing on le fait comme celui du Demolition Man de Paul, c'est bien ça non :0wow:, alors je t'avoue ke c'est difficile à faire avec pleins de bouttons à appuyer :cry:

Rien à Fignaler... :confus:
LiuDi
Master of Puppets

Re : Re : Re : bla bla

Message par LiuDi »

OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Anna Williams] The Lightning Scarlet !".
Dragon Lord a écrit :tekkenzaibatsu pour les légendes mais j'ai du mal à m'en souvenir alors j'en ai RAF :fuct:
Rien à Fignaler... :confus:
Rempli à Foison, il en a plein ses tirroirs.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

plin l'fion,ras la cafquette
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

tu parle comme jean claude dans titeuf. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [03/11/07] Gnouz Ranking 4 - Paris".
NeoNinja a écrit :Tekken

1st Oldboy (fr) Baek
2nd NeoNinja (be) Nina Anna
Ho noooon !
Uf4 c'est la vérité !
Dragon Lord

Re : Re : Re : Re : bla bla

kenj a écrit :
Dragon Lord a écrit :
kenj a écrit :Et je suis curieux de savoir où tu as vu le Steve de TheDinosaur en action pour en parler?
Slt :ange:, c'est dans la page précédente(la 66 ), j'ai kelkes informateurs un peu partout et on s'envoie kelke video sur youtube :0biggrin:
Ah, et tu pourrais nous donner les liens de ces vidéos? Parce que j'ai jamais vu de vidéos du Steve de Dinosaur sur le net...

Slt mec :ange:,bon ça va j'avoue ke j'ai jamais vu le Steve de ce fameux Dinosaur je n'ai fais ke suivre kelkes paroles en l'air c'est tout :0rofl: :0rofl:

@ Sephi: eh mec ne t'énerve pas comme ça :nannan: :0rofl:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »