Sephiroth Lune a écrit :les quoi ? c'est qui ?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re : c'est quoi?
Réponse à un message du sujet "[Hwoarang] Juste Frimeur".
diciple a écrit :au fait, c'est quoi au juste le petit item ( changeant ) qui se trouve au dessus de mon image perso?!
non mais y sont fou ces fantomes![]()
est ce une maniere de noter les nouveaux??
suis je victime d'un bisounousrsage?
genre??
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Hwoarang] Juste Frimeur".
LiuDi a écrit :c'est 3
c'est 4
Les joueurs de Playstation ont du mal à compter jusqu'à 4 alors on leur donne des petits pictogrames.
Les créateurs du forum ont été trop gentils et ont rajouté des smileys pour les attardés mentaux mais ça ne passe pas toujours au formatage et à la citation.
Sinon le reste du monde se sert de 1,2,3,4,f,b,d,u etc.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
5 ans deja!
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=6
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=6
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Justement, si ce ne sont pas des handicapés mentaux, ne les traitons pas comme tels.Sephiroth Lune a écrit :y'a aussi les nouveaux joueurs, qui ne sont pas forcément des handicapés mentaux, et qui ont du mal avec les notations. nous on fait les malins maintenant, mais y'a juste à relire le forum T4 pou rse rendre compte du temps qu'on a tous mi ici pour parler avec des 1,2 etc
Tout le monde (les joueurs français quand ils parlent et le reste du monde sur les forum) utilise les vieilles notations en vigueur depuis TZ.
Df2 me parle 100 fois plus que bas avant carré.

D'ailleurs il faut regarder le pad pour se souvenir où est le rond, où est la croix.
Calbuth a fait énormément pour tekken en France. L'administrateur/créateur du forum a fait du super boulot de calbuth a TA. Mais là vrament celui qui a décidé de mettre ces smileys a merdé sur toute la ligne. C'est mignon, ça fait classe mais c'est inintelligible.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on est d'accord sur le fait que moi aussi, j'ai du mal à lire des croix, carré, et même les smileys. mais par contre, on n'est pas d'accord sur l'insulte que tu as dit envers ces gens là, qui ne font que débuter (tu l'as fait un jour toi aussi, sisi).
concernant les smileys, ils datent de l'époque de calbuth. je m'en souviens très bien, c'est moi qui les avait fait, et je les ai gardé sans trop réfléchir lorsque j'ai fait tekkenarena.
concernant les smileys, ils datent de l'époque de calbuth. je m'en souviens très bien, c'est moi qui les avait fait, et je les ai gardé sans trop réfléchir lorsque j'ai fait tekkenarena.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff