[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hop la, v'la les vids!

Nouvelles vidéos sur http://www.opensofts.org/tekken/

Catégorie: Sessions 20 - 22 aout chez Yorda
Titre: Kingofvf4 VS Sephiroth Lune
Titre: Yasagami VS Sephiroth Lune
Titre: Zanshin111 VS Sephiroth Lune 2
Titre: Zanshin111 VS Sephiroth Lune 1
Titre: Zanshin111 VS Kingofvf4

voila, j'en ai encore un paquet à faire, mais j'ai plus trop de place serveur, alors pour l'instant j'encode :evil:

bon matting :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

désolé j'ai pas mit le son pour quelques vids, je viens de me rendre compte que j'avais pas branché la prise :tetemur: comme je suis pas chez moi je peux plus mettre le son, donc j'ai pas pensé :mmm: désolé, les prochaines auront toute le son, promis :tongue:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouahh le Lee de zanshin111 :bravo:
Ca doit etre un de ses persos principaux parce que vu comment il se débrouille avec..c'est loin d'etre du basique! :0razzy:
Un taux de réussite du :1: , :2: , :4: : :4: très satisfaisant,une bonne utilisation du SS+ :2: etc...par contre faut qu'il trouve un coup anti-step anti-SSR! :smoke:

Tiens,la vidéo de sa Julia contre ma Nina...on aurait dit le match du tournoi de clermond contre la Julia de kingheim :gratte: :0biggrin:

Sinon le Marduk vs Law :lolol:
Y a eu un bon combo du mur avec Law après cassage du pilier,c'était sympa
Dis,sephi,comment t'as réussi à bloquer les coups de poing au sol puis le repousser? :merci:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=229

voila normalement t'aura toutes les infos, j'ai pas du dire qu'on peut escaper sur le tout début de l'ultimate tackle (au moment ou marduk saute sur l'adversaire) avec :1: + :2:, je connaissais pas. c'est relativement rapide, plus que pour les autres ultimate tackle en tout cas :0thumbsup:

fais gaffe, si tu vires un :2: avec :2: + :4:, et que marduk te reprend le pied pour te l'éclater, ça fait plus de damage que te prendre tout l'ultimate tackle :evil:

faudrait que j'aille éditer ce post avec mes nouvelles informations tiens...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

bref mes videos sont nuls car on jouent mal c ça?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi j'aimerais bien les télécharger, mais kenj a fermé son serveur http, et je les ai jamais trouvées sur ton forum. t'a pas les liens direct?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je t'assures que tu ne manques rien si tu veux ses matchs
Je peux te filer un match ou je joue contre ma soeur,ce sera pareil
KaxyStepMan
Master of Puppets

ça vaut pas le coup je joue tres mal parait il et l'autre ben joue tres mal et bref putain titoi on jjoue bien mais il a peur de taper lol
dommage sephi mais voit avec kenj et mate le match steve vs kaz mon kaz se fait peteer gt ailleurs on va dire mais non j'ai tenter j'ai pas reussit a le battre c tout mais une vidéo ki montre son niveau

car tout le monde di que je suis nul k'il est nul qu'on est nul et ça c chiant a la longue tu comprend?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ah bon? tu peux me dire où quelqu'un t'a dit que tu étais nul? On ne doute pas du fait que tu aies un bon niveau, on doute que tes dires soient très rationnels quand tu dis que tu nous "crush" tous les yeux bandés en jouant avec les pieds, c'est tout. Surtout que tu invoques des arguments qui quand ils ne sont pas purement faux (rouste contre Yugoh) sont contestables (le coup où Yugoh n'avait pas droit à son kaz). Et puis la vantardise extrême est toujours très désagréable, si tu veux plus de respect sois respectueux toi même. c'est la base...

Par contre ton pote n'est pas bon, ça c'est sûr.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
KaxyStepMan
Master of Puppets

[Edit Sephiroth Lune]
merci de ne pas citer tout le message du dessus :tetemur:

heu tu cose de koi là? oui tout le monde de calbuth pense que mon adversaire joue mal mais t'as vu comment je bouge et certe il fait des erreurs de si vous voulez mais il est loin d'etre nul attendez qu'il apprenne ça et on se remes en selle pour vous montrer d'autre videos de nous mais bon tout ça c fini j'ai montrer l'essentiel c tout

et puis parlons de yugojh di moi au tournoi tekken 4 qu'on a fait t'avais ton kaz oui ou merde qu'on mette ça au clair ?????????????????????????????????????
raconte pas de betise t'as perdu au tournoi tekken 4 mais t'as gagner le tournoi soul calibur 2 c ça??????????????????

Team VIP
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'étais là lors de ce tournoi à Montpellier, et je peux t'assurer que Yugoh n'avait pas son kazuya !!
Il a prit par défaut Hwoarang parce que Kaz était déja utilisé par kujiro, ce dernier qui a d'ailleurs remporté le tournoi.
J'aurai certainement pas fini à cette 3ème place derrière ton Paul si Youssef avait eu son Mishima de dispo :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ha!

Alors,Kaxy ,tu te crois tjrs aussi fort à cause de ce tournoi "truqué",maintenant? :fuct:
Yugoh avec son Hwoarang....MDR! :mdr: :hihi:

Comme je te l'ai dit,Kaxy,c comme si t'avais participé à ce tournoi avec Yoshimitsu
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais mdr, son hwoarang contre mon kaz il a fait en gros une petite défaite, je pense l'avoir gagné de 2 ou 3 matchs sur la 15 ene qu'on a fait :nono: comme quoi, quand on voit les scores de son kaz, ce tournoi fait juste rigoler :lolol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah c'est clair que le fait de prendre un seul et unique perso pour le tournoi, en a désavantagé certain... moi en tout cas, je ne me suis pas disputé Nina :smoke:
Mais crois moi, le Kazuya de kujiro m'a pas fait vraiment rigoler :0wasted:
Pas vrai Kaxy ???? :bravo:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets

man t ouf il avait son kaz c'est kujiro ki jouairt avec jin et comptait les perfect +2 points je crois une victoire 1 point et en point je perdais mais en victoires je gagne il avait mon jin l'enflure lol
mais je vous assure yugoh avait bien son kaz!!!parier???

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »