si je dis pas ça, j'en attend 2 3 qui vont venir brailler pour le plaisir de casserJin75. a écrit :Non mais qu'il te bourre c est pas la question

Modérateur : Modz
En fait, c'est moi l'meilleur joueur de DR, mais KNEE "NIE" . . . . . .Sephiroth Lune a écrit :pour les tournois, il m'a dit qu'il n'en faisaient pas autant que sur DR, ou ça squattait les tournois. là, je lui ai demandé une fois par semaine, il m'a dit même pas, une fois par mois en gros. en tout cas, il avait l'air de dire que ça motive moins les joueurs, au final.
par contre, il m'a avoué que sur la fin de DR et sur T6, les jap étaient du niveau des cocos. beau à entendreet aussi que les cocos et japs considèrent knee comme le meilleur joueur de DR, un peu comme nous quoi.
j'ai également demandé comment ils font pour jouer 10h / jour (il m'a dit que qudans était à ce rythme, tout comme knee l'était) : c'est tout bête, ils sont étudiants, et apparement ça leur laisse noir de temps pour jouer comme des Télétubbies. rares sont ceux qui ont un boulot + tekken, d'après ce qu'il disait.
Haha !!!Jin75. a écrit :Phéphé, tu sais que c'est à force de jouer au bûcheron qu'un jour léonard devint scie ?
Sephiroth Lune a écrit :sinon, il a fait un money match contre bode, avant la finale. bode a dit oui, mais alors 5 euros, juste pour que le mec puisse payer le bus pour rentrer chez lui. ça va en 5, matt perd 5-4. il dit qu'il jouait pas, donc encore un match, bode accepte : il remet une couche et lui colle 6-4 (mais cette fois matt jouait). là matt prend un peu la mouche, il dit qu'il peut pas perdre contre julia, et il redemande un match. bode lui a mit encore un match, 7-4
il en a eu marre il a pris les 5 euros et il s'est barré ...
enfin j'dis ça j'suis sur qu'il me bourre
Non mais qui? Matt ou Devil?Jin75. a écrit :Non mais qu'il te bourre c est pas la question, franchement ce garçon a vraiment la grosse tête, j'explique ça par le fait qu'il a un terrible talent et alors qu'il est très jeune. Jle comprends, mais j'apprécie pas trop.
Heureusement que Bode était là pour arranger tout ça
Tu pouvais aussi juste ne rien dire.Sephiroth Lune a écrit :si je dis pas ça, j'en attend 2 3 qui vont venir brailler pour le plaisir de casserJin75. a écrit :Non mais qu'il te bourre c est pas la question