Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tiens je commence à connaitre cette phrase par coeur à force... :jefume:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sur la section des persos Tekken 5 de TZ, ils ont fait comme sur Calbuth, avec les images des persos sur chaque topic... :0rolleyes: :jefume: :jefume:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le site de Laboubam de plus en plus célèbre!! :hehe: :bravo:
http://www.geocities.com/goforbrokehub/news.htm
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:chuiscool: :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool:
C'est plutot la page des joueurs du Calbuth que le site de Laboubam :jedanse: .
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi je dis "BRAVO" :bravo:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Sur la section des persos Tekken 5 de TZ, ils ont fait comme sur Calbuth, avec les images des persos sur chaque topic... :0rolleyes: :jefume: :jefume:
Moi je dis gros plagiat... Attaque vite et bien Kenj ! Vu que c'est la mode au State de foutre un procès pour n'importe quoi... Mais bon ic ic'est la France... :jefume:

Non mais c'est bon, faut pas prendre le risque de foutre en l'air la plus grosse source du net sur Tekken, bien que je pense que ton procès n'aurait jamais abouti !

Qu'est ce que je m'en fait des films tout seul... :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quand je pense que c'est mon idée ... à mort les américains :fuct:

j'en ai pleins d'autres des idées pour améliorer l'interface du forum au passage, m'enfin ça oblige à faire bcp de modifs, etje sais pas si kenj serait intéressé :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Attention,un autre tournoi de Naples(tant cité par ce cher furansuwa :hehe: ) va bientôt avoir lieu :bravo:

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=1
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

J'ai bien fait de mettre l'adresse du calbuth sur TZ!! Il faut faire de la pub pour ce forum mince. il est recensé nulle part, meme google connait pas... Comment agrandir la communauté et faire un max de rencontres en France sans passerelle??? :huh: :chuiscool:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Laboubam a écrit :j'ai vu un gars tres bon et tres efficace avec kaz, qui n'utilise absolument AUCUN juggles (si ce n'est ws+2, 4). mais a coté de sa, il maitrise tres bien le perso.
quand je vois les nouveaux "nouveaux" passer du temps a essayer de réussir des manips de malade, et ayant vu sourigna jouer, je me dis que ca va pas. on peut repeter que c'est la base, mais c'est archi faux.

Message aux nouveaux :
1.ne joue qu'un seul perso, et cherche...
2.cherche : des stratégies, des strings, des traps...
3.travail ta defense : low parry, déchoppe...
4.fais un pointage des coups les plus interessants de ton perso (qui te laisse l'avantage meme si bloqué), les coups les moins safe (dangerous on block, lol)...
5.réfléchi aux coups pouvant etre utilisé lorsque ton adversaire est au sol, ou qu'il tente de se relever (l'okizeme).
6.enfin, apprends au moins 1 ou 2 juggles qui te permettent de punir au mieux les erreurs de ton adversaire (c'est pas le plus important, mais a ne pas negliger quand meme!!)
7.tu trouves tout ca inutile pour gagner : tu gagneras jamais.
8.si tu penses que tu possedes deja tout ces atouts et que t'as pas encore rencontrer bcp de joueurs, fais le pour situer au mieux ton niveau. Mais ne te contente pas de jouer contre ton frere ou tes potes, c'est un piege qui te donne l'illusion d'etre bon.
9.fais un maximum de rencontres, ca fait parti de l'entrainement. on est jamais au point. si tu perds souvent n'abandonne pas, ca doit te permettre de mettre en evidence les defauts de ton jeu, tu en apprendras chaque fois.

voila le guide de training que je propose, plutot que de commencer comme un bourrin par apprendre des juggles.
avant qu'on ne me fasse la remarque : non, je ne maitrise pas tous les points cités plus haut. mais je pense que c'est ce que doit entendre et comprendre le nouveau venu (passioné ou non) qui souhaite progresser efficacement... :dodo:

PS: Z'en pensez quoi?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Laboubam a écrit :J'ai bien fait de mettre l'adresse du calbuth sur TZ!! Il faut faire de la pub pour ce forum mince. il est recensé nulle part, meme google connait pas... Comment agrandir la communauté et faire un max de rencontres en France sans passerelle??? :huh: :chuiscool:
Ah ouais tu es sûr ??? T'as déja essayé de rentrer "Calbuth tekken" sur Google ??
Tu auras la surprise de voir que le site "Les Disciples du Calbuth" est en tête de liste devant LE Calbuth :angenoel:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Ah ouais tu es sûr ??? T'as déja essayé de rentrer "Calbuth tekken" sur Google ??
Tu auras la surprise de voir que le site "Les Disciples du Calbuth" est en tête de liste devant LE Calbuth :angenoel:
Mouais, sur google, on chercherait plutôt "Forum Tekken" que Calbuth Tekken... :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bref, tout ça pour dire que son site est réferencé sur Google :0rolleyes:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

j'ai jamais pensé a chercher laime.free.fr.
quand je cherche forum tekken, ben j'ai jamais vu calbuth apparaitre.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Réalisez-vous que j'ai refusé un week-end dans un châlet du Jura rempli d'infirmières qui fêtent leur diplôme récemment acquis tout ça juste pour m'enfermer pendant des heures avec des mâles alors que ça fait 4 mois que je suis célibataire? Serais-je fou? :ouf: :tetemur: :tetemur:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »