Une session enorme à mon goût (pas vraiment pour Tekken mais pour tous les à côté plutot

).
Merci avant tout à Jin75, c'était vraiment un super moment que j'ai pu passer grâce à toi.
Merci à la Renegade bien sûr! Merci à Genius, Doc (passassion de pouvoir sur les ours), Phoenix, Toku L'ourson, Kiri, Lord Shu alias Snake/camera man, Sokar.
Petit résumé de la soirée à mon goût :
Tournoi bien sympa ou je ne passe bien évidemment pas les poules

(la classe non?)
Pause diner avec repas démoniaque avec Genius & Soulca ^^ Merci pour la pizza

(arghhh les cocas à 2€30)
Ensuite les finales, bonne ambiance c'était vraiment sympa. Pas mal de freeplay pour enfin se motiver à entrer en mode Renegear et là que dire si ce n'est.. Que Du bonheur! Une amélioration des règles, de nouveaux participants : Genius (MDR la discrétion à la Quake4eur fou), Lord Shu (Rambo party, on est tous mort dans l'histoire), Toku grace à qui j'étais mais mdr, il réapprend les phrases des gardes sur le tas et te les place impect avec le pas militaire et tout

(J'en profite pour expliciter les remerciement Renegade à savoir : soulca, Hajin', Rek, OldBoy (quel talent en dessin ce monsieur, je vais le garder ton papier

), Lix, Raiden bien évidemment (faut pas oublier Mr. President)). Merci aussi à Williams9 et sa technique de Snake spéciale (il prend tellement son temps que tout les gardes finissent par dormir)
Pour finir, nice le squattage de bonbon avec la Renegade & Genius

(les verts sont immondes), merci à Raitre pour son film venu d'ailleurs, Lorie pour son zouk de folie et bad santa pour ses nains qui tombent.
Merci encore à tous et à la prochaine!
Ps Florie : "Tu veux sauvegarder?"