[Craig Marduk] Plague Angel
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
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[Craig Marduk] Plague Angel
Présentation du personnage
Marduk est un perso qui n’a pas trop été modifié depuis la 5.0. La plupart des infos de l'ancien topic restent valables. Ne figureront ici que les principaux changements.
Je compte sur ceux qui ont une PSP et DR pour alimenter ce topic .
Marduk est un perso qui n’a pas trop été modifié depuis la 5.0. La plupart des infos de l'ancien topic restent valables. Ne figureront ici que les principaux changements.
Je compte sur ceux qui ont une PSP et DR pour alimenter ce topic .
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 15h56, modifié 2 fois.
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Movelist
Movelist made in TZ :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... p?id=craig
Topic sur les changements made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92974
Anciens coups modifiés:
2,1: 10,12 de dommages.
d1: +3 en block (db2 n’est plus ininterruptible), +6 en hit.
d4 : n’est plus à 0 en hit, sérieux désavantage pour Marduk (-5).
df3 sériz: df3 a été réduit à 15 de dommages (18 dans 5.0) ;
- df3,1,2_d2 : dégâts réduits (~30 contre 37_38 dans 5.0) ;
- df3,df1 : starter garanti en normal hit; -13 en block ; en hit, poursuivre le juggle avec un jab (df3 ne touche plus).
ws1: plus rapide (i11).
Nouveaux coups:
ws1,2: garanti en CH ; le 2 est safe en block, retardable, stun en CH comme f2, MAIS est high !!!
ss1+2 : coup très lent (~i29), faible portée, mais donne un bon avantage en block (+5). En hit, db4 ou choppe au sol sont ganrantis.
ff4 : middle pas safe mais qui repousse en block. N’a pas l’air très utile.
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http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... p?id=craig
Topic sur les changements made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=92974
Anciens coups modifiés:
2,1: 10,12 de dommages.
d1: +3 en block (db2 n’est plus ininterruptible), +6 en hit.
d4 : n’est plus à 0 en hit, sérieux désavantage pour Marduk (-5).
df3 sériz: df3 a été réduit à 15 de dommages (18 dans 5.0) ;
- df3,1,2_d2 : dégâts réduits (~30 contre 37_38 dans 5.0) ;
- df3,df1 : starter garanti en normal hit; -13 en block ; en hit, poursuivre le juggle avec un jab (df3 ne touche plus).
ws1: plus rapide (i11).
Nouveaux coups:
ws1,2: garanti en CH ; le 2 est safe en block, retardable, stun en CH comme f2, MAIS est high !!!
ss1+2 : coup très lent (~i29), faible portée, mais donne un bon avantage en block (+5). En hit, db4 ou choppe au sol sont ganrantis.
ff4 : middle pas safe mais qui repousse en block. N’a pas l’air très utile.
Modifié en dernier par lix_tetrax le 02 juin 2007 à 20h47, modifié 7 fois.
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Comboz
Topic comboz made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=89553
La grande majorité des comboz 5.0 passent toujours à quelques exceptions près:
df3,df1: faire les mêmes juggles qu'après df1 ou d1+2.
A cause des nouvelles frames sur df3,df1, il n'est plus possible de finir un juggle par df3,df1, b1; l'adversaire à le temps de techroler pour éviter b1.
Plus rien de garanti après f3+4 à cause du nouveau système.
Nouveautés:
ss1+2:
- db4
- db1+3_2+4
ws1,2 CH sur le deuxième coup (même stun qu'avec f2 CH):
- db4
- ssr db1+3_2+4
- ssl db1+3_2+4
Topic comboz made in TZ: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=89553
La grande majorité des comboz 5.0 passent toujours à quelques exceptions près:
df3,df1: faire les mêmes juggles qu'après df1 ou d1+2.
A cause des nouvelles frames sur df3,df1, il n'est plus possible de finir un juggle par df3,df1, b1; l'adversaire à le temps de techroler pour éviter b1.
Plus rien de garanti après f3+4 à cause du nouveau système.
Nouveautés:
ss1+2:
- db4
- db1+3_2+4
ws1,2 CH sur le deuxième coup (même stun qu'avec f2 CH):
- db4
- ssr db1+3_2+4
- ssl db1+3_2+4
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 22h44, modifié 4 fois.
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Généralités Stratz
Personnellement, je trouve qu'à quelques détails près, Marduk se joue de la même façon que dans la 5.0.
Il faut faire plus attention aux réactions de l'adversaire après un d4 en hit ou un d1 en block et adapter son jeu en conséquences.
df3,df1 devient un très bon outil pour punir les whiffs et les coups à -17 ou pire.
J'attends vos avis .
Personnellement, je trouve qu'à quelques détails près, Marduk se joue de la même façon que dans la 5.0.
Il faut faire plus attention aux réactions de l'adversaire après un d4 en hit ou un d1 en block et adapter son jeu en conséquences.
df3,df1 devient un très bon outil pour punir les whiffs et les coups à -17 ou pire.
J'attends vos avis .
Modifié en dernier par lix_tetrax le 03 sept. 2006 à 18h11, modifié 3 fois.
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Qqs remarques en vrac:
Voilà quelques vidéos de youtube que j'ai trouvé intéressantes:
http://www.youtube.com/watch?v=EMIKtbpI_-U
Voilà un Marduk très technique qui maîtrise bien le timing pour placer la choppe au sol après un wall hit. On peut voir que la choppe est possible quel que soit le sens dans lequel l’adversaire touche le mur. Les juggles qui suivent sont tout bonnement dévastateurs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2ZzHx5xv ... ted&search
Match qui n'a rien de spécial, mais où on peut voir une bonne utilisation des tackles cancel au troisième round.
http://www.youtube.com/watch?v=2DKLJ7t5B3o
Mon coup de cœur : où Leedy se fait torcher méchamment par un Marduk au pif à base de tackles et de VTS backdash (comme je les aime ). On peut voir le soi-disant meilleur déchoppeur de la terre se bouffer tous les tackles . JOUISSANT !!!
Voilà quelques vidéos de youtube que j'ai trouvé intéressantes:
http://www.youtube.com/watch?v=EMIKtbpI_-U
Voilà un Marduk très technique qui maîtrise bien le timing pour placer la choppe au sol après un wall hit. On peut voir que la choppe est possible quel que soit le sens dans lequel l’adversaire touche le mur. Les juggles qui suivent sont tout bonnement dévastateurs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2ZzHx5xv ... ted&search
Match qui n'a rien de spécial, mais où on peut voir une bonne utilisation des tackles cancel au troisième round.
http://www.youtube.com/watch?v=2DKLJ7t5B3o
Mon coup de cœur : où Leedy se fait torcher méchamment par un Marduk au pif à base de tackles et de VTS backdash (comme je les aime ). On peut voir le soi-disant meilleur déchoppeur de la terre se bouffer tous les tackles . JOUISSANT !!!
- Laboubam
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- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
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Mais c'est dechopable non? on le voit a la fin du 3e round. C'est quoi? 1+2?lix_tetrax a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EMIKtbpI_-U
Voilà un Marduk très technique qui maîtrise bien le timing pour placer la choppe au sol après un wall hit. On peut voir que la choppe est possible quel que soit le sens dans lequel l’adversaire touche le mur. Les juggles qui suivent sont tout bonnement dévastateurs !!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
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- Localisation : Lyon (69)
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- lix_tetrax
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Oui, pour la choppe au sol, il y a deux manip: db1+3 ou db2+4. Les déchoppes se font respectivement en 1 ou 2. C'est du pur pif .
pour df3,df1 garanti en normal hit, oui, c'est vrai que c'est une très bonne chose . Cependant, ce n'est pas le genre de coups que l'on peut balancer à tort et à travers. C'est lent, stepable et punissable. On peut toujours faire df3,df1,2 pour empêcher les grosses punitions, mais moi perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car de toutes façons, les jabs interrompent avant le 2 et en plus c'est un coup high.
pour df3,df1 garanti en normal hit, oui, c'est vrai que c'est une très bonne chose . Cependant, ce n'est pas le genre de coups que l'on peut balancer à tort et à travers. C'est lent, stepable et punissable. On peut toujours faire df3,df1,2 pour empêcher les grosses punitions, mais moi perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car de toutes façons, les jabs interrompent avant le 2 et en plus c'est un coup high.
- williams9
- Master of Puppets
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- Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.
à mon grand désespoir d+1, db+1 n'est plus garanti me semble-t-il , enfin si d+1 donne 3 frames d'avance marduk fait au 8framers
sinon comme dit lix pas trop de changements par rapport au 5.0, sauf pour le ws+1<2 qui est du pur bonheur en tempo
sinon comme dit lix pas trop de changements par rapport au 5.0, sauf pour le ws+1<2 qui est du pur bonheur en tempo
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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- Sephiroth Lune
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les frames : http://sdtekken.com/t5dr/marduk-frame-data
- williams9
- Master of Puppets
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- Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.
du fin fond de mon grenier de retraité, j'ai trouvé un truc primordial avec marduk qui fonctionne encore et toujours (dans cette ènième version de tekken ) : 3 tackle non déchoppés et le round est à vous
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