[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)
Modérateur : Modz
[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)
FINAL ROUND
Jeu: Tekken 5 DR, version US, environ 10 bornes.
Date: Vendredi 4 Janvier 2008.
Lieu: "Bowling" of Agnano, Via Righi 17, Naples (Italie).
Règles: double élimination dans le tableau final (très proche des règles UT).
1ère place: 600 EUR
2ème place: 300 EUR
3ème place: 100 EUR
4ème place: 50 EUR
5ème place: un bisou
Contact
Leyan
leyan@hotmail.it
Tél 328 9683546
Bode
Tél 3472918471 - 3312179321
Jeu: Tekken 5 DR, version US, environ 10 bornes.
Date: Vendredi 4 Janvier 2008.
Lieu: "Bowling" of Agnano, Via Righi 17, Naples (Italie).
Règles: double élimination dans le tableau final (très proche des règles UT).
1ère place: 600 EUR
2ème place: 300 EUR
3ème place: 100 EUR
4ème place: 50 EUR
5ème place: un bisou
Contact
Leyan
leyan@hotmail.it
Tél 328 9683546
Bode
Tél 3472918471 - 3312179321
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Regarde sur EasyJet.com et Sur Airfrance mais je me souviens qu’il fallait compter dans les 300 euros en partant le 4 au matin et en revenant le 5/6.
Sinon pour avoir des tarifs corrects (30/40 euros l aller) il faut partir le 1 janvier et revenir vers le 10
Apres le train c est trop galère et partir avec ma 305 je pense qu’il faut oublier. Sinon Kenj peut peut être nous prêter sa 206?

Sinon pour avoir des tarifs corrects (30/40 euros l aller) il faut partir le 1 janvier et revenir vers le 10

Apres le train c est trop galère et partir avec ma 305 je pense qu’il faut oublier. Sinon Kenj peut peut être nous prêter sa 206?

Uf4 c'est la vérité !
jveu pa fer ma pute, paske d'apré cke jvai dire, si tt les étranger ferai kom moi, les UT norai pas eu otant de succés.
Mais voilà, perso, jmettrai jamais 300euros ds un voyages de 1 jour pr un tournois tekken ou otres, jamais. a ce prix là, jy reste o moins 1 bonne semaine si c pas plus, a visiter la ville, les places, les rues marchandes, serrer dla ritale, acheté dla bonne sappe D&G, aller dans les boites, prendre des foto de ku, prendre des foto normales etc...
Mais voilà, perso, jmettrai jamais 300euros ds un voyages de 1 jour pr un tournois tekken ou otres, jamais. a ce prix là, jy reste o moins 1 bonne semaine si c pas plus, a visiter la ville, les places, les rues marchandes, serrer dla ritale, acheté dla bonne sappe D&G, aller dans les boites, prendre des foto de ku, prendre des foto normales etc...
Modifié en dernier par Doczenith le 03 nov. 2007 à 16h32, modifié 1 fois.
des ours et des robots
hi!
hi everyone
first of all thanks to kenj posting this for me
if you please speak English I'll be more able to understand....
I've seen the problem is the flight so I'm rushing to find a solution and I'll post something as soon as possible, thanks a lot Genius I hope u'll come with ALL your mates :)
first of all thanks to kenj posting this for me
if you please speak English I'll be more able to understand....
I've seen the problem is the flight so I'm rushing to find a solution and I'll post something as soon as possible, thanks a lot Genius I hope u'll come with ALL your mates :)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais tout à fait, c est pour ça que j ai dit que j y allais pas en fait, ça fait trop cher juste pour un jour (même si c est du tekken).Doczenith a écrit :jveu pa fer ma pute, paske d'apré cke jvai dire, si tt les étranger ferai kom moi, les UT norai pas eu otant de succés.
Mais Doc sinon tous les tournois ne sont pas à ce prix là. Jsuis allé à Straz, à Toulouse et à Bordeaux pour moins de 100 euros A/R ! Puis suivant les dates tu peux aller à l étranger pour moins de 100 euros aussi.
Uf4 c'est la vérité !