Excellent tournoi encore une fois, tournoi placé sous le signe de la cheapness attitude avec des persos comme Julia et Xiaoyu !
64 joueurs seulement pour ce dernier UT

Battou ? Z.Gladiator ? Sandro ? Les anglais ? Tissuemon ? Les belges ? Les hollandais ? Vous etiez où les loulou ???
3ème participation à un UT sur Tekken DR en ce qui me concerne, j'en note une constante progression
Mon parcours :
Je termine 2ème de poule derrière Schopposs et son Heihachi des enfers. Je me fait ensuite sortir d'entrée des winners par ma bête noire Kingheim, un match à sens unique
Une fois en loser, je me fraye mon chemin en essayant de tout remonter en mode Indiana Jones lol : VIP->Raiden->Kujiro->Laboubam| Ce dernier sera le barrage de trop, il connait mon talon d'Achille et n'hésite pas à tenter un pile ou face pour le 1P... Jouer son match limite sur un "pile ou face" est toujours difficile à digérer, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. De plus Labou à jouer super solide avec une réussite de déchope frisant les 100% (bah oui, j'ai tenté en vain de changer de côté par le biais des chopes lol).
@Laboubam : Bien joué à toi, mais sache que je t'attends au virage mon salo... Je te ferai passer de la Capoeira à la Tecktonik sur Tekken 6
@Kingheim : J'espère un jour réussir à cerner ton Yoshimitsu, tu as toujours eu le dessus en tournoi
(et ça commence sérieusement à me faire ch...)
@Erdalista : Very nice game ! Pretty solid Christie with good potential
@Raiden : Non non, bien joué LoL
@Elefanc : A la retraite, mais toujours là pour les grandes occases (un peu comme moi). Tu inspires pour moi le respect et la considération.
@Ryu88 : Faut pas lacher le training même si le jeu est en fin de vie... en fait, il a encore de longs jours devant lui donc c'est tout benef'
@Schopposs : Je ne sais jamais comment écrire correctement ton pseudo. Même si on a joué que 3 matchs en poules, j'ai pu vite fait m'apercevoir de ton level et de ta connaissance du jeu. Solide, polyvalent, technique, et sympa en plus de ça
@VIP : Toujours aussi sympa et motivé, j'adore
@Kujiro : Je t'ai sous-estimé en voulant boucler notre match de tournoi le plus vite possible, et au final tu as failli avoir ma peau en inversant la done, super
@G@sp@r : Merci bien pour le freeplay, même si on a dû écourter rapidement à cause de ce rabat-joie de Laboubam
@JinYanG : Une Nina qui a bien retrouvé la forme. Mon combo c'était : d,df+2 / df+1 / df+3,2 / f+1,4,1 W! f+1,2,1,2:f+1+2 (103 de damage, merci Schopposs

)
@Phoenix : Joli parcours mon féfé, GUTS represent
@Doczenith : Vas-y ta pineco à eu sa dose, reviens man LoL
@Sr-TuN€ : Un peu mieux que la dernière fois, comme moi, encore le stress à gérer pour jouer son vrai jeu ! (je serai en retard pour récupérer ma console ce soir à cause de ce long post)
@Rek : SOLIDUS !!! LoL
(alors, celui qui est là... c'est Rek !
)
@Oldboy : Toujours des barres de rire ! J'ai aussi vu ton match contre Erdalista... arrrf, ça s'est vraiment joué de peu
@GEN1US : Toujours au top, au stick cette fois en plus. J'aurai vraiment voulu que tu remballes cette Julia (Wonderboy) qui te chariait à coups de provoques sur la fin... Too bad !
@Frenchie : Pas de console, et en plus ça se permet de passer de Feng à Ganryu sans problème en plein tournoi, pour terminer dans le top 10. Chapeau l'artiste
@Jin75 : Je sais pas trop où t'en est arrivé en tournoi, j'espère en tout cas que tu as apprécié ce dernier UT. Tu es bien le seul à penser que tu as stagné sur le jeu en l'espace de 2 ans. Bonne continuation pour la suite, j'espère qu'on gardera contact
@Lix : Ce tournoi t'as encore opposé à ton frère d'armes Oldboy, malgré ça, tu gardes le sourire et on ça ne nous empêche pas de se fendre la poire avec nos conneries
@Kenj : Bravo et merci encore pour tout à toi et ton staff
@Guilius : J'ai completement zappé mon défi officiel contre Jin75 (malgré ton intervention), j'ai regardé les phases finales sur grand écran avec mon frangin et on a pris le dernier métro après... encore désolé
@Tous les kokos : Vous êtes pas humains les gars, à un moment faut arrêter quoi LoL
@TOUS : Je vous souhaite d'avance un joyeux Noël et une bonne année 2008, bonne continuation aussi à ceux qui nous quittent. Quant à ma blonde et moi, on vous donne RDV sur Tekken 6 plus en forme que jamais.
Leok a écrit :
and....I played vs OmegaRabbit on line? hw is french, but I dont know him. He is a beast...who is him?
It was
Doczenith
(Team GUTS represent)