Présentation du perso
MoveList & Nouveautés
Combos & okizeme
Stratégies
Questions non traitées / a vérifier
Vidéos
Présentation du perso
Insérer un ART, parler brievement du background du perso.
Indiquer le jargon propre à ce personnage ( stances, waves etc )
MoveList, Frames & Nouveautés
Recopier la move list de TZ ne sert à rien, laissez un lien vers celle ci
Idem pour les frames.
En revanche, soyez locaces sur les changements des persos, que ce soit les anciens coups aux propriétées modifiées ainsi que les nouveaux coups/stances
Combos & Okizeme
Les juggles, les walls et les okizemes conseillées à l'issue du combo
Stratégies
Là ou il faudra du boulot, c'est concernant les échanges qu'auront les joueurs au sein des topics.
Genre, je me met à Baek, j'ai du mal à gerer un matchup vs Steve.
Oldboy me dira de faire tel ou tel coup, je l'en remercie.
Si personne n'a rien d'autre a dire sur le sujet, une fois cette discution finie, il faut que l'auteur ou un modz edite le post des Stratégies pour ajouter cette phase et supprime la question.
L'idée est de diminuer le nombre de pages afin de garantir une meilleure lisibilitée.
Questions non traitées / a vérifier
Si une question reste sans réponse ou qu'une réponse du style : Il me semble, je vais vérifier, l'auteur ou un modz edite le poste des Questions non traitées / a vérifier et effacer la question ainsi que la réponse. Toujours dans l'idée de diminuer le nombre de pages.
Vidéos
Certainement la section la plus chargée en attendant la sortie du jeu.
Merci en revanche de poster un lien propre : Knee (Bryan) vs Nin (Steve) ou Bryan vs Steve si vous n'avez pas le nom des joueurs.
S'il s'agit d'une vidéo d'une action en particulier essayez de faire ça le plus proprement possible :
Démonstration de HaHa Step au stick.
En ouvrant un forum il faut plus ou moins respecter ce format de sous-forum :

Dans chacun de ces sous-forum on doit trouver quelque chose de clair, bien écrit et compréhensible pour tout le monde. Le langage Sms est bien évidemment à proscrire !!!

En tant que modérateur d'un forum, vous pouvez éditer, supprimer les posts s'y trouvant. Ceci dans l'unique but de rendre le forum plus clair. Là aussi, hors de question d'abuser de cet outil, car il faudra rendre des comptes !
Tout manquement à ces règles entrainera la fermeture provisoire du forum et le modérateur du forum concerné sera définitivement suspendu de ses fonctions.