Kill Bill

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Ben en fait moi je m'était dis ke le coup des 4 ans, elle l'a v devinée en regardant ses mains, je sais pas comment, p/e le vieillissement de celles-ci ou qques choses comme ça ... en tt cas ce ki est sûr c kelles les regarde attentivement avant de parler et je pense pas ke se soit anodin.

Sinon pr le coup du pépé, moi ossi je pense ke c un petit avant goût de l'ép. 2 ! :05:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

http://www.fluideglacial.com/forum/read ... 93&t=51093

lien spécial pour les fans de Larcenet et de kill bill :36: :12:

autrement y un autre truc caché dans kill bill... qd les yakuza sont au restau l'un des hommes masqués s'adresse au proprio de l'établissement (un japonais chauve) et lui dit qu'il ressemple a "jacky brown" et jacky brown c'est le titre du 3eme film de Tarantino :26: :11:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est "Charlie Brown" :35:
D'ailleurs,je sais pas c'est qui
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Charlie Brown & Snoopy

Image Image

aniballl: honte à toi, Jackie Brown est une femme. :28:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon g du mal entendre... le Brown m'a induit en erreur :14:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :Oui, vraiment bien, on peut le revoir avec plaisir, ce film. Mais ça aurait pu être plus violent, moins ludique. Plus émouvant, aussi. Même si la scène où elle se réveille est assez forte. Bref, je sais pas si Tarantino fera un jour un film où la mise en scène sera à la hauteur de son originalité. Le film a beau être fort, il ne te scotche pas tant que ça sur ton fauteuil... Enfin, c'est mon avis... :party2:
Kakarotto a écrit :
. Mais ça aurait pu être plus violent, moins ludique
Un peu comme Battle Royale quoi ?
Non mais c vrai qu'li manque un petit quelquechose mais peut on vraiment lui reprocher, l'esprit est là et le passage manga est terrible selon moi ! :cry:
Lord Shu a écrit :euh perso j'trouve Kill Bill plus violent que Battle Royal, surtout au niveau de la forme. Le fond, ça se tiens.
J'adore Battle Royal, je reproche juste la moral bien mal placée à la fin du film, trop éloignée du ton général.
Revenons à Kill Bill, ce film n'a aucune prétention de faire passer un "message profond" ou de quoi réfléchir au spectateur. Il raconte une histoire finalement banale mais on rentre dans les moindres détails (fabrication du katana, passés des persos, leurs relations,...) pour appuyer cette saveur et cette ambiance particulièrement atypique du film appuyée d'un humour constant, indissociable de l'ambiance (humour finalement similaire à celui de Pulp Fiction).
Je déplace les posts ici...
Lord Shu -> ce qui importe parfois, c'est plus le fond que la forme, et en cela, Battle Royale est bien plus subversif que Kill Bill. La morale de la fin ne m'a pas marqué. Ca concernait quoi?
Et un film ne doit pas être forcément 'profond' pour être bien perçu. Reservoir Dogs n'est pas spécialement profond, mais très abouti, à mon goût, et 'prenant'. Alors que justement, dans Kill Bill, certaines séquences auraient pu être très fortes, rituelles, mais je trouve que le ton entre la comédie et le drame dessert quelques scènes. Juste que j'aurais aimé vibrer encore plus que ça, c'est tout! Je l'ai vu deux fois, et la deuxième fois, je n'ai vraiment pas pensé que le film ne valait pas la peine d'être revu... :53:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :Je déplace les posts ici...
Lord Shu -> ce qui importe parfois, c'est plus le fond que la forme, et en cela, Battle Royale est bien plus subversif que Kill Bill. La morale de la fin ne m'a pas marqué. Ca concernait quoi?
Et un film ne doit pas être forcément 'profond' pour être bien perçu. Reservoir Dogs n'est pas spécialement profond, mais très abouti, à mon goût, et 'prenant'. Alors que justement, dans Kill Bill, certaines séquences auraient pu être très fortes, rituelles, mais je trouve que le ton entre la comédie et le drame dessert quelques scènes. Juste que j'aurais aimé vibrer encore plus que ça, c'est tout! Je l'ai vu deux fois, et la deuxième fois, je n'ai vraiment pas pensé que le film ne valait pas la peine d'être revu... :53:
Entièrement d'accord avec toi "ce qui importe parfois, c'est plus le fond que la forme" mais c'est un constat que je fait: Kill Bill brille de par sa forme. Personnellement je n'ai vu le film qu'une fois et en vf (pas pu faire autrement sic) et le côté dramatique du film m'a paru faire fusion avec celui comique. Ca doit pas être très clair ce que je dis mais ça rejoint ce que je disais sur l'ambiance à laquelle rien n'est dissociable. Je pense qu'i y a dans ce film une constante ambiguité sur le drame et la comédie, le spectateur ne sait parfois pas trop comment prendre certaines choses. Par exemple cette phrase qui m'a marquée lors du passage en DA
"Par chance il était pédophyle"
et assez représentative de ce que j'explique.
Désolé j'ai pas vu Reservoir Dogs (non me frappez pas!!! :13: )

Pour en revenir à Battle Royal, je faisais hallusion à toute la partie du film après la mort de Kitano: la fin de Kawada, et ce qu'il advient de Shuya et Megumi avec le "Cour" qui conclu le film. J'ai trouvé ça vraiment trop conventionnel pour ce film. J'ai eu l'impression qu'ils ont fait cela juste pour calmer les comités de censure (ce qui n'a pas vraiment réussi finalement).
Répondre

Retourner vers « Moviez »