Un manga :)

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Kenobi
Master of Puppets

Un manga :)

Message par Kenobi »

Je me suis acheté tout recemment (samedi pour être précis Xb) un manga excellent : DevilDevil

Image

Le scénario : un ange et un démon se font une lutte acharnée et se tuent tout les 2
ils tombent sur Terre et sont obligés pour survivre de trouver refuge dans un corps humain : Ironie du sort, les 2 sont tombés dans le corps de 2 jumeaux :p
et encore pire, le démon dans le corps du petit intello de service et l'ange dans le corps du loubard ^_^

Je vous le recommande ;D
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ca a l'air sympa niveau scénar... tu lis quoi autrement comme mangas ?
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

J'aime bien Plastic little si tu connais...
Malheureusement il n'existe qu'un livre et un DVD
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

non je connais pas... par contre devil devil ca a l'air pas mal...

moi g tout

- les kyo (12 tomes)

- les naruto (8 tomes)

- les dbz (42 tomes)
Personal Team.

Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

J'aime pas les DBZ

y a que le début qu'est bien. (en gros jusqu'à l'arivée de Raditz) le reste je trouve naze :0thumbsdown:
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

En gros tu DB ... normal. :0cool:

Me too :0rofl:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

franchement la saga sayen et la saga freezer je les trouvent excellente :0thumbsup:
(mais bon c'est vrai que la saga boo et SURTOUT la saga cell sont décevantes) :0shake:

au fait y a combien de tomes pour devil devil ? :0karate:
Personal Team.

Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

La saga Cell je la trouve exelente moi. :0thumbsup:
Voir Gohan en SSJ2 et Trunks en SSJ3 c tellement bon :0cool:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Yasagami a écrit :La saga Cell je la trouve exelente moi. :0thumbsup:
Voir Gohan en SSJ2 et Trunks en SSJ3 c tellement bon :0cool:
ouais mais coté scénar :0wasted:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

si justement niveau scénar de la période de Cell, il y a un excellent ficelage avec les voyages dans le temps, j'aime vraiment beaucoup. D'ailleur c'est ma période de DBZ préférée :0looney: .

Sinon niveau manga, je recommande chaudement les désormais mythiques GTO (Great Teacher Onizuka), 25 volumes de pur bonheur. Un humour des plus efficaces et des plus intenses!!!
Au niveau SF, y a aussi le génialissime GUNNM Last Order, il n'y a malheureusement que 2 volumes sortis en france. Mais qu'est-ce que c'est bon!!! Vaut mieux connaître la 1ère série de GUNNM (en 8 volume, merveilleuse elle aussi, surement ce qui se fait le mieux dans le genre avec Akira) sinon z'allez être largués.
Enfin une autre très bonne série qui sors en ce moment, c'est Le Nouvel Angyo Onshi (les 4 premiers volumes sont sortis chez Pika). C'est pas un manga vu que c'est une BD coréenne. Le dessin est sublime, l'histoire (une trame principale découpée par plusieurs épisodes) est vraiment bien rythmée, des combats violents, des persos charismatiques, bref du tout bon, mon gros coup de coeur de cette année.
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

A partir de DBZ le scénar est juste une excuses o gros billisme ... c dommage je trouve malgré qques bonnes avec Cell ms bon ça vaut pas un bon vieux DB !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Me concernant j'adore DB, DBZ!!!! Fanpowwaaaaaaa :0razzy:
Sinon, j'avais commencé à lire mais j'ai stopper pour prendre les DVD de kenshin, Kyo, Hellsing, les DB et DBZ et je vais commencer Wolf's Rain qui a l'air dément... et comme papa noël est passé bin plein de mangas vont arriver dans la maison :0looney: :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi j'ai aimé jusqu'à l'histoire de Cell,ensuite,y avait quelques trucs sympas ds la saga avec Bou mais ensuite,le série GT ne m'a point emballée.............
Puis autre truc que j'aime pas,c'est même pas une vraie fin,le dernier épisode de la série...Qu'est devenu Sangoku quand il se fait emmené? :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
hinogami_goh
Vomit Analyzer

Message par hinogami_goh »

Pour continuer sur la lancé manga,je conseille vivement Vagabond,un des meilleurs mangas qu il m ait ete donné de lire!!!L histoire,c est simple,c est celle de "miyamoto musashi" (la pierre et le sabre en francais).Les dessins sont sublimes et le rithme soutenu.Sinon,pour se vider la tete,il y a toujour les eternels "Ranma 1/2",et pour se divertir "Kenshin le vagabond",qui reste tout de meme de bonne qualité.Voila pour mon avis,dont tout le monde se fout!!! :0chat:
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Baddack a écrit : Sinon, j'avais commencé à lire mais j'ai stopper pour prendre les DVD de kenshin, Kyo, Hellsing, les DB et DBZ et je vais commencer Wolf's Rain qui a l'air dément... et comme papa noël est passé bin plein de mangas vont arriver dans la maison :0looney: :0thumbsup:
J'ai vu les 4 premiers épisodes de Wolf's Rain et pour le moment c'est bien sympathique, mais un peu frais pour émettre une critique constructive. Ca s'annonce vraiment bon, e, tout cas le graphisme est vraiment sublime et on retrouve avec un énorme plaisir Yoko Kanno au musiques.

Sinon en animé, je ne peux que recommander le génialissime Saiyuki, 50 épisodes de pur bonheur, tout y est: scénar accrocheur, persos hyper travaillé, humour, fight, et c'est parfois bien immoral. Une de mes série favorites au côté des Escaflowne, Eva et Cowboy Bebop. :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »