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Questions / Réponses
Posté : 09 sept. 2008 à 14h23
par Loki
Posez ici vos questions sur Bryan.

Posté : 27 sept. 2008 à 00h44
par The_Serval
d db b + 3 : 19 frames, -12en block, +4 en hit. Low kick qui Knock Down en CH, pour un d + 4 garanti, ou un d db b + 4, sauf si l’adversaire backroll. Quasi impossible à voir venir, et quasi-antistep. Touche au sol.
héhé si l'adversaire se le prend en ch, sa fait donc un mix entre qcb+4 si ladversaire reste au sol...et repechage genre db+2/1/b+1/bounce/etc si ladversaire backroll

c bon ca!
Posté : 30 sept. 2008 à 14h52
par Sephiroth Lune
19 frames quasi impossible à voir venir ? c'est l'animation qui fait ça ? parceque c'est quand même pas mal lent 19 frames non ?
Posté : 30 sept. 2008 à 17h58
par The_Serval
a mon avi c'est le fait de devoir faire la sway qui prend des frames, mais le coup en lui meme doit etre plus rapide fin je pense
Posté : 30 sept. 2008 à 18h26
par Sephiroth Lune
c'est pas impossible qu'il soit lent, parceque franchement l'animation j'ai l'impression qu'elle met 10 plombes à venir. enfin comparé à d+3 par exemple, c'est quand même largement plus long non ?
Re: [Bryan Fury] Mad Cybernetic Organism
Posté : 21 avr. 2009 à 18h08
par The_Serval
en tout cas c'est du beau boulot le topic
Re: [Bryan Fury] Mad Cybernetic Organism
Posté : 22 avr. 2009 à 02h16
par Mat
SeRVaLllLL a écrit :en tout cas c'est du beau boulot le topic
Jsuis d'accord gg Loki
Tu peux en faire un pour Hwoarang stp ? 
Re: Questions / Réponses
Posté : 06 mai 2009 à 14h23
par Loki
...
Re: Questions / Réponses
Posté : 04 juil. 2009 à 22h07
par Heineken45
Truc chelou, sur T6.0 apres f/b2 , f1+2 j'ai pas réussi a faire f1, ça ne touchait pas, j'avait l'impression qu'il fallait dasher

mais bon c'était peut etre a cause du stick vu que je sais pas trop jouer avec. Vous en pensez quoi?
Re: Questions / Réponses
Posté : 04 juil. 2009 à 23h39
par Loki
Heineken45 a écrit :Truc chelou, sur T6.0 apres f/b2 , f1+2 j'ai pas réussi a faire f1, ça ne touchait pas, j'avait l'impression qu'il fallait dasher

mais bon c'était peut etre a cause du stick vu que je sais pas trop jouer avec. Vous en pensez quoi?
Si tu balances le jet sur la gauche de ton adversaire c'est possible que le f+1 ne connecte pas (en fonction de l'axe). M'enfin ça me parait chelou quand même. Au pire faut taper un ff+4 ou b+1 direct pour le bounce, ou du b+3 pour balancer la sauce qui va bien derrière.

Re: Questions / Réponses
Posté : 05 juil. 2009 à 06h54
par Heineken45
Ouais c'est peut etre ça c'est vrai que j'essayai beaucoup de steper pour passer un jet et tu as raison, sa sert à rien de se compliquer a faire les anciens juggles c'est T6 quoi

Re: Questions / Réponses
Posté : 06 juil. 2009 à 17h51
par Eazy-E
Re: Questions / Réponses
Posté : 06 juil. 2009 à 20h55
par The_Serval
ca recommence, POSEZ ICI VOS QUESTIONS RÉPONSES

Re: Questions / Réponses
Posté : 21 juil. 2009 à 00h52
par Heineken45
Salut Loki, a ce que j'ai compris dans ta rubrique punition, f,b+2 sort en 14 frames et f+2,1,4 sort en 15 frames. Ce qui voudrai dire qu'il est plus facile de faire un taunt~jet qu'un taunt f+2,1,4
Sa va etre super dur a le sortir ce coup là alors que Naps il t'en sort a la pelle

Franchement il est trop fort ce mec c'est impressionant.
Re: Questions / Réponses
Posté : 21 juil. 2009 à 22h26
par Loki
Heineken45 a écrit :Ce qui voudrai dire qu'il est plus facile de faire un taunt~jet qu'un taunt f+2,1,4
Sur le papier oui, f+2,1,4, est une frame plus lent que le jet, mais il est aussi largement plus accessible. C'est une question de manip et de timing en fait. Tu galéreras toujours plus à placer une manip "complexe" de type fb+x qu'un simple f+x, surtout lorsque la fenêtre d'ouverture n'est que de deux frames (ce qui est le cas dans BR pour le jet). Dans la pratique le f+214, bien que strict sur le timing (faut éviter de se louper c'est pas safe), sera de toute façon bien plus simple à maitriser que le jet (qui plus est - dans DR - assez rare alors qu'il offre une fenêtre d'action un poil plus large : 3 frames pour le placer).
