Logo par Quiksilverman.
La Zong-Combo-Team est heureuse de vous annoncer le 2nd évènement qu'elle organise (et dernier évènement du T5DR), malgré l'absence (éternelle?) de notre "leader ?"

PS: le tournoi est bien prévu et confirmé !

Programme, Lieu & Date:
Bon, toujours la même chose:
- Tournoi sur Tekken 5 DR (NTSC/US) sur PlayStation 3, avec du freeplay à côté (quand des consoles seront dispos)
- A la Roche Sur Yon (85, Vendée), à la salle de la maison de quartier des Pyramides:
Maison de Quartier des Pyramides
2, Rue Jean François Champollion
85000 La Roche sur Yon
Il y aura un petit stand de sandwicherie et de boissons à côté pour les pauses-manger.
- Le Samedi 12 Septembre 2009, de 14h à 00h (faut qu'à 2h du mat', on soit parti, ça reste encore à déterminer).
Matériel:
- 4 PlayStation3 avec Tekken 5 DR (NTSC/US)
- didigoku
- Yoaï4Ever
- Ojin
- SeRVaLllLL
- 4 TV compatibles NTSC/60htz
- didigoku x2
- Club Jeunes JY x2
- Rencard
- 4 adaptateurs PS2=>USB
- Quiksilverman: 2 converters Elecom
- didigoku: 2 converters InPin
Inscription & nombre de participants:
Paiement sur place.
Prix d'inscription: 10€
Lots:
- 1er: Tekken 6 (version us de chez GameStop.com http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_id=73911)
+ plein de goodies de prévus...
Le jeu sera commandé juste après le tournoi, selon la version désirée (PS3, Xbox360, PSP???), au nom de l'association du Club Jeunes.
- 2eme: Bon d'achat de -50% pour Tekken 6 dans un magasin (à déterminer) La version sera aussi à préciser.
- 3eme: remboursement inscription
IMPORTANT:
Pour toute contribution matériel, le prix d'inscription sera baissé à 50%, soit 5€ seulement.
Bien sûr, je ne pourrai pas accepter n'importe quoi et pas tout le monde, et donc les derniers arrivés seront refusés, donc prévenez moi vite SVP.

Déroulement du tournoi:
Phases éliminatoires/poules:
Si tout se passe bien comme je le pense, on devrait commencer par des poules de 3 à 5 joueurs.
Une victoire se règlera en 2 matchs gagnants, soit, le premier arrivé a 2 wins.
1 Victoire: 1 pt
1 Nul (ce qui m'étonnerait): mmhh...ça m'étonnerait. Reste à voir.
1 Défaite: 0 pt
Les 2 premiers de chaque poule (ceux qui ont le plus de points) se qualifient pour les phases finales.
En cas d'égalité de nombre de points obtenus, cela se décidera par un dernier match entre les concernés.
Phases finales:
Si tout se passe bien encore, on devrait arriver à des 1/8 de finales, soit 16 joueurs finalistes.
Un combat se règlera en 3 matchs gagnants, soit le premier arrivé a 3 wins.
Finale:
En 5 matchs gagnants, soit le 1er arrivé à 5 wins.
Règlement du jeu et du matériel:
- SIXAXIS & DUAL SHOCK 3: autorisées....malheureusement.

Désolé, mais la dernière fois, on a eu trop de problème pour les converters et les prêts de manettes. Donc, c'est pour ça que je les autorise, mais j'essaierai de placer quelqu'un à côté de chaque joueur utilisant ces manettes pour leur faire rappeler de les éteindre.
- PAS DE PRETS DE MANETTES ! CHACUN AMENE SA MANETTE OU SON STICK !!! Jvoudrais que ça soit clair... lol

- 1 match : 3 rounds de 60 secondes chacun
- barre de vie : réglée à 100%
- en cas d’appui sur le bouton START pendant le combat, disqualification ou les joueurs se mettent d’accord
- Personnages interdits : MOKUJIN & JINPACHI
Bon je pense que tout est dit.
Liste des pré-inscrits: 20
- didigoku
- dj y@ngchou
- rebaru
- quiksilverman
- ojin
- shojin
- shogun
- sensei (???)
- garrison