Ma chatte à eu une portée, malheureusement, je ne peux les garder.
Si des personnes sont intéressés, je fais don de ces chatons (deux mois, sevrés).
Pour plus de renseignements, veuillez me MP !
Merci!

Modérateur : Modz
C'est marrant à ce point?lix_tetrax a écrit :![]()
.
J'avoue, le retour de flamme est douloureux! Hahaha!lix_tetrax a écrit :AHAHAHA des barres Jin75, t'attendais trop l'occasion de pouvoir flooder sur un topic de Link![]()
.
Euh, si tu habites dans un appart', je peux te dire que c'est très nécessaire! A moins d'aimer l'écouter miauler toutes les nuits, et apprécier qu'il marque son territoire sur ton tapis Ikea tout nouveau tout beau.I-no a écrit :Sur les mâles la stérilisation n'est pas nécessaire en général.
Pas vrai, ce n'est pas obligatoire du tout. D'où tires-tu cette info? Sur le côté obligatoire, je pencherais plutôt pour le tatouage ou la pose d'une puce (attention une seule suffit, sinon ça risque de le gratter!).I-no a écrit :Ce qui est obligatoire pour tous en revanche c'est la vaccination (ce qui n'est pas forcément donné).
Bin moi j'aurais dit comme toi Kenj, un mâle s'il n'est pas stérilisé et qu'il pisse une fois chez toi c'est mort !kenj a écrit :Euh, si tu habites dans un appart', je peux te dire que c'est très nécessaire! A moins d'aimer l'écouter miauler toutes les nuits, et apprécier qu'il marque son territoire sur ton tapis Ikea tout nouveau tout beau.I-no a écrit :Sur les mâles la stérilisation n'est pas nécessaire en général.![]()
Pas vrai, ce n'est pas obligatoire du tout. D'où tires-tu cette info? Sur le côté obligatoire, je pencherais plutôt pour le tatouage ou la pose d'une puce (attention une seule suffit, sinon ça risque de le gratter!).I-no a écrit :Ce qui est obligatoire pour tous en revanche c'est la vaccination (ce qui n'est pas forcément donné).