lundi 3 aout
quand je suis allé chercher ft à la gare, il était pas mal claqué, et voulait se reposer. finalement, une fois devant la console, impossible de le faire lacher

les vidéos :
kingofvf4 (

kingofvf4 (

kingofvf4 (

Manou (

Manou (

Sephiroth Lune (

FtSkillz (

kingofvf4 (

FtSkillz (

ft n'a quasiment pas bougé du siège de l'après midi, il a vraiment enchainé matin + après midi à fond (je lui ai pas vraiment fait de cadeaux le matin).
mardi 4 aout
après un super reveil par un c***** qui a tondu la pelouse à 8h du mat, et qui a mit 2h30 pour faire 40m² (surement un fonctionnaire), ft était pas mal la tête dans le cul. son stick a commencé à merdouiller, notamment 1 qui devait avoir un faux contact, et se faisait 2 fois sur une seule pression (assez rare, mais relou). toujours pas de volonté de nourriture à midi, cet homme est un fou

y'a eu des défis vs dineda et le villeurbanais rencontré le samedi précédent. je n'ai pas les scores en tête, ni les vidéos (ils voulaient pas filmer les salops

bref, encore une journée à enquiller du tekken de 10h du mat à 21h. dur de lui faire lacher son stick

mercredi 5 aout
après avoir fait un max de freeplay contre moi entre lundi et mercredi (les scores ne servent à rien c'est du free), il a voulu faire des défis et filmer ça.
FtSkillz (

FtSkillz (

FtSkillz (

conclusion
ce joueur "sortit de nul part", que l'on voit dans les tournois un peu partout en france depuis seulement 1 an est une mine d'or. il a une connaissance complètement folle du jeu, des frames, des déplacements pour casser les pressings, des punitions, des combos ... de tout. alors qu'il n'a aucun adversaire chez lui. il m'a dit qu'il s'entrainait contre le CPU (genius style), et regardait les tableaux de frames d'un peu tous les persos.
ajouté à cela un skill que personne n'a en france, voir quasiment en europe (mis à part ryan) : il fait tout ce qu'on peut faire avec devil en 1P. waves, ws+2 en JF dans les waves, précision dans les déplacements, rapidité, reflexs ... tout est là.
bref, à part un gros manque d'expérience avec de vrais joueurs, c'est un très très bon joueur. à mon avis, quand il aura pris de l'assurance avec des tournois sur T6, et des déplacements à l'étranger, il va falloir sérieusement compter avec lui