Page 1 sur 1
[Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 10h30
par mfdoom
Je savais pas trop où poster ça mais bon comme tekken 6 BR sortira sur 360 et PS3 je pensais pertinent de poster ça ici.
Voilà l'association gnouz corporation a ouvert une commande groupée pour des adaptateur PS1/PS2=>X360, qui d'après certains joueurs (angel killah, Laugh...) est 0 lag (contrairement aux premiers adaptateurs).
Si vous êtes interessés ça se passe ici:
http://www.gnouz-corporation.com/forum/ ... 789#p29789
Cette commande est interessante car on achète directement chez le fabricant (Joytron une boite coréenne) et donc on a accès au prix fournisseur et non au prix revendeur.
Il vous suffit d'aller sur le gnouz forum et vous ajouter à la liste des acheteurs en postant tout simplement sur le topic concerné. Comme je l'ai dis sur le topic d'origine je ne ferai pas de dispatch pour des envois en province donc soit vous venez récupérer votre adaptateur à l'occasion d'un tournoi ou ranking sur paris, soit vous vous le faite envoyer par une tierce personne.
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 11h16
par Harlocksama
je suis très intéressé, mais je n'ai pas de carte Bleu

(en général quand je commande sur le net c'est par virement bancaire.) de plus, j'habite en Moselle.
Avant d'aller poster, je te demande ici si ça vaut quand même le coup dans mon cas...

Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 12h46
par mfdoom
Si tu n'as pas de carte bleue ça se complique car je projette justement que les gens me paye par paypal pour que ça se fasse assez vite et que la commande arrive avant le gnouz ranking du 6 septembre.
Pour la livraison tu peux toujours t'arranger avec un personne n'habitant pas loin de chez toi et allant souvent sur paris. Par exemple sur le topic du gnouz forum il y a une personne qui a demandé si quelque'un pouvait se changer de lui ramener ou envoyer son adaptateur et Malek s'est proposé pour s'en occuper. Postes directement là-bas pour savoir si une personne pourra le faire ou non.
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 18h07
par kingofvf4
Oh purée, 10.50 euros...dire que j'ai payé un même genre de convertisseur plein de défauts pour 10 fois ce prix
Bon si je l'achète, qui veut bien me le choper sur Paris et me l'envoyer ? Hajin' ?
Jin 75? (ah non pas lui, je vais jamais voir la couleur de cet adapateur avec ce voyou)
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 18h47
par Mat
mfdoom a écrit :Si tu n'as pas de carte bleue ça se complique car je projette justement que les gens me paye par paypal
Pas besoin de carte bleu, paypal on peut transférer l'argent d'un compte bancaire à l'autre il me semble..
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 19h25
par Jin75
@Kingo : Jpeux m'en occuper si tu veux, par contre y a des frais
@Mat : Je crois qu'il faut quand même une carte bancaire pour ouvrir un compte paypal.
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 19h28
par Fethennour
Non, maintenant on peut ouvrir un compte Paypal simplement avec un RIB.
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 20 août 2009 à 19h31
par Jin75
Cool, cimer pour l'info ;)
Re: Commande groupée Xconverter360
Posté : 21 août 2009 à 10h41
par mfdoom
Commande finie. Je ne prend plus de commande
J'ai bien pris en compte la commande de Kingofvf
Re: [Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 21 août 2009 à 19h31
par kingofvf4
Hein ? Mais j'avais rien commandé
J'allais me l'acheter en solo, je suis trop impatient, mais bon c'est OK, je vais te payer et trouver une âme charitable sur Paris pour me l'envoyer..
Jin75 -> T'es qu'un chacal!

Re: [Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 24 août 2009 à 12h03
par Laboubam
Si jamais doit y avoir une nouvelle commande ou un désistement, j'en prendrais 3. Merci.
Re: [Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 24 août 2009 à 13h42
par Chinobiffle
J'en prendrai 1 aussi, dans la même situation de Laboubam.
PS : Je te passerai le fric en live si ça se fais.
Re: [Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 05 sept. 2009 à 11h13
par mfdoom
La commande groupée est annulée je vous donne le lien qui explique tout:
http://www.gnouz-corporation.com/forum/ ... &start=165
kingofvf4 je t'ai remboursé sur paylpal
Sinon si vous voulez vous en procurer c'est ici qu'il faut aller:
www.renchi.com
Dépêchez vous car le prix de cet adaptateur qui rencontre un énorme succès, est en train de flamber. Pour infos le fabricant (Joytron) a doublé le prix de vente (raison principale pour laquelle j'annule la commande groupée d'ailleurs) et sur renchi.com le prix a déjà augmenté de 5$ en deux semaines. L'avantage de l'adaptateur Xconverter 360 c'est qu'il fonctionne avec tous les sticks PS1/PS2 et est compatible aussi avec les pad filaire madcatz (style les SF4)
Si vous voulez du moins cher il y a un autre adaptateur
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/xb360/psxto360.htm
Alors d'après le topic de test des adaptateurs du forum SRK, cet adaptateur marcherai bien à moins d'utiliser un pad filaire 360 officiel et de suivre scrupuleusement la procédure de mise en marche.
Perso je préfère le Xconverter 360 car il est compatible avec quasiment tout les stick et pad et surtout pas besoin de 30000 manip à faire pour que ça fonctionne. Bon après il est plus cher mais ça ne me dérange pas.
Re: [Cloturée] Commande groupée Xconverter360
Posté : 05 sept. 2009 à 11h55
par Fethennour
L'adaptateur semble être en rupture de stock sur renchi.com
Mais pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé les miens sur
Gameshop, qui les propose un peu moins cher, et qui en a encore en stock.