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Posté : 15 oct. 2009 à 19h45
par Laboubam
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Posté : 10 nov. 2009 à 22h47
par Laboubam
Re: [VIDEOS]
Posté : 14 nov. 2009 à 19h57
par Eazy-E
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Posté : 14 mars 2010 à 15h55
par Laboubam
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Posté : 20 mars 2010 à 09h26
par Avz
Quelqu'un connait la manip du coup qui bounce à 0:31 contre le mur et les coups de pied contre le mur à 1:18 ? : )
Re: [VIDEOS]
Posté : 20 mars 2010 à 10h49
par Laboubam
A 0:31 ca date de T6.0 : c'est SS+2, qui n'existe plus dans BR.
A 1:18 : c'est f+3! Personnellement j'utilise rarement ce coup pour bouncer, mais c'est vrai que dans le cas qu'on voit en vidéo c'est bien vu. Coup rapide (15f), et qui va toucher assez bas, contrairement à db+1+2 par ex.
Re: [VIDEOS]
Posté : 20 mars 2010 à 12h04
par Avz
merci !
pour 1:18 je me suis trompé, je ne voulais pas parler du bound, mais des coups de pieds venant juste après désolé ^^
Re: [VIDEOS]
Posté : 20 mars 2010 à 12h14
par Laboubam
Ok. Alors il fait f+3 (HSP), f+1, b+3~f.
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Posté : 25 mars 2010 à 07h54
par Laboubam
Alors t'as réussi?
Le b+3~f peut etre remplacé par b+3~3, et c'est meme plus intéressant pour garder la pression/oki sur l'adversaire, finissant en RLX.
Re: [VIDEOS]
Posté : 25 mars 2010 à 10h41
par Avz
oui oui merci ^^
par contre je ne vois pas trop d'occasion de le placer, je préfère largement bound avec u/f+1+2 après un W! et placer b+4,4,3+4.
hum ça mis à part, le mieux pour oki c'est d+2,4 et si c'est bloqué, partir sur un RLX4~3 ou 3~4 selon sa garde ?
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Posté : 25 mars 2010 à 11h40
par djghost04
Sa contre le mur c est magique

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Posté : 25 mars 2010 à 11h54
par Laboubam
C'est clair qu'à placer c'est... particulier. Mais y a d'autres cas où tu peux n'utiliser que ce wall combo, genre après un wall splat où tu finis en HSP : f+1, b+3~3.
Sinon en juggle ender classique après bounce (ex. : 2,4 B!), t'as le choix entre dash d+2,3
ou ~b~f (HSP) 2,4~b, (HSP) d+3_4.
Alors le 2e donne les meilleurs dégats, mais si après ~b~f (HSP) 2,4~b l'adversaire n'a pas bougé et que tu fais d+3_4, tu perds l'oki parce que ca l'envoie trop loin...

Sachant quand meme que ce dernier coup est garanti quoiqu'il arrive.
Par contre s'il bouge, tu le touches en CH et récupères le meme oki qu'après d+2,3.
Dos au mur t'as les 2 choix que tu cites oui.
Re: [VIDEOS]
Posté : 25 mars 2010 à 12h25
par Eazy-E
sinon y'a une autre sorte de faire bouncer au mur sans uf+1+2 exemple si tu fais Rlx 4~3,2,1,3 (wall) la quasi rien ne passera même si tu fais rlx 2,4 ou que tu casse la relax pour faire uf+1+2 aussi.
a part si tu fais rlx 4~3 2,1,3 (wall)3+4,3 !B (hsp) f+1 b+3,3 et la tu peux éventuellement tenter 3~4 ou 4~3 si le mec se relève
Re: [VIDEOS]
Posté : 25 mars 2010 à 12h43
par Avz
Merci bien !
Je ne connaissais pas du tout rlx 4~3 2,1,3 (wall)3+4,3 !B (hsp) f+1 b+3,3 je vais tester ça
Sinon pour les jungles énoncés par Laboubam, je sais qu'avec ma connexion internet en carton,
~b B! ~f 2,4~b, (HSP) d+3_4 est impossible à passer,
j'avais pour habitude de faire ~b B! HSP f+1,2,4~4, je vais faire dash d+2,3 pour pouvoir oki alors : p
Re: [VIDEOS]
Posté : 25 mars 2010 à 12h50
par djghost04
Tient pendant qu on y est,je me mets a utiliser le starter middle lorsqu on est sur les mains(d,3+4)
Je l utilisais peu avant,car on se retrouve souvent dans la merd* car sur le DR les mecs bloquaient souvent en garde haute,mais dans le BR il y a la nouvelle choppe quand on est sur les mains et du coup les types se baissent tout le temps,d ou l utilité de ce starter dans certaines circonstances
Aprés avoir placer ce starter,qu est ce qui fait le plus de dégats?
