Téléphone Portable

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Téléphone Portable

Message par Wong »

n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un, mais seulement je sais pas quoi acheter :0eek:, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement

mais je sais vraiment pas quoi acheter, car "sagem" je trouve ça laid, nokia ça va mais yen c trop cher! enfin vous pouvez m'aider a trouver un portable à 60~80€ car j'ai trop envie d'en avoir un mais bon...je suis pas trop dans le coup, j'y connais rien! :0sad:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Téléphone Portable

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un
Quelle est ta tranche d'âge? 12/14 ans? Si la réponse est OUI, je dirais NON au portable! Faut pas exagérer, tout de même! :0mad: :0evilgrin:
Wong-Fei-Yong a écrit :mais seulement je sais pas quoi acheter :0eek:, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement
Mon prix?! Tu dis ça par rapport à ton salaire?
Wong-Fei-Yong a écrit :car j'ai trop envie d'en avoir un
Ce qu'on peut pas entendre... Trop envie d'avoir un téléphone portable... C'est d'une tristesse! Ah, chère jeunesse, où sont passés tes rêves d'antan? :0rolleyes: :0rolleyes:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un
Quelle est ta tranche d'âge? 12/14 ans? Si la réponse est OUI, je dirais NON au portable! Faut pas exagérer, tout de même! :0mad: :0evilgrin:
Bah j'ai 13 ans...
kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :mais seulement je sais pas quoi acheter :0eek:, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement
Mon prix?! Tu dis ça par rapport à ton salaire?
Je n'ai pas de salaire, mais je suis pret a débourser dans les 60~80€ pour le portable
kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :car j'ai trop envie d'en avoir un
Ce qu'on peut pas entendre... Trop envie d'avoir un téléphone portable... C'est d'une tristesse! Ah, chère jeunesse, où sont passés tes rêves d'antan? :0rolleyes: :0rolleyes:
bah oui c vrai, c chiant de pas en avoir un, car pour téléphoner a sa petite amie, c mieux(meme si j'en ai pas!)
et meme, si mes parents s'inquietent, ils me téléphonent sur mon portable pour me dire de rentrer! :0winkgrin:

enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!
Image Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Wong-Fei-Yong a écrit : enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!
enfin une phrase bien censée et incontestablement réaliste de notre ami Wong... bravo si si... :0chinasmile:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

comme quoi il fait des progrès notre petit Wong :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, personne peut répondre SERIEUSEMENT au topic? :0annoyed: :0evilgrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kenobi a écrit :comme quoi il fait des progrès notre petit Wong :0psycho:
c surtout grace a vous que j'ai fait des progres!!
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Sérieusement 13 ans ... un portable ... moi je dis bof ms il est vrai kils en ont ts now alors je comprend ke ça la foute mal de pas en avoir ... ms bon justement ça fait genre pas comme les otres, t'es un "rebelle" en fait ! :0evilgrin:

Sérieusement les Nokia c bien, les Ericsson ossi, et puis les Samsung sont pas mal non plus .... le dernier c une bombe à ce kil parait (le GX 20) ms ça m'étonnerait kil soit ds t prix !

Voilà un post super utile ! :0winkgrin:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Y a plus d'âge pour avoir un portable maintenant...
B@B@r
Grand Master Flash

Message par B@B@r »

Moi je me suis acheté un Sony Ericsson TI 60 pour 70€ avec un forfait 2h et tout plein de sms, perso ca marche, c pratique, c beau, c stylé, ca fé appareil foto !!!!
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Ak 2nd a écrit :Y a plus d'âge pour avoir un portable maintenant...
s'est vrai que aujourd'hui meme les gamin de 2ans se balade avec un portable :0psycho:

en reponse a se sujet, achete toi un portable pour telephoner :0evilgrin: :0psycho: :0psycho: les gadgets vendu avec se sont des gadgets :0biggrin:

puis perso un portable pour les gosse de 13ans lol non merde s'est quoi se truc comment on fesait nous avant on avait pas de portable et on arrivé a parler avec la personne (mais faut croire que cette nouvelle generation n'aime pas levé son cul pour aller parler avec la personne)
ca fé appareil foto
ouai mais la resolution est a chier (quoique actuellement on commence a avoir de belle photo), mais tu prend quoi comme photo avec ton appareil photo.... euh ton telephone portable :0eek: , attend j'ai trouver tu prend des photos de truc dégeu :0thumbsdown: ou sinon le cul d'une meuf :0winkgrin:
franchement je vois pas trop l'utilité d'un apppareille photo dans un portable :0annoyed: (ya 9 ans, donc le meme age que wong, je ne me baladé pas avec un appareil photo alors je vois pas pourquoi on mets les fonction d'un appareil photo dans un portable si se n'est juste pour vendre le produit)

de meme pour la fonction console dans le portable s'est nul, vous savez que la game boy existe encore :0smokin: s'est une console portable avec ces boutons bien placé et sa croix niquel alors que celle du portable :0annoyed: :0annoyed:
Kingovf4 la tombe (ici)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

bacikpeter a écrit : mais tu prend quoi comme photo avec ton appareil photo.... euh ton telephone portable :0eek: , attend j'ai trouver tu prend des photos de truc dégeu :0thumbsdown: ou sinon le cul d'une meuf :0winkgrin:
Recemment je l'ai vu prendre la foto du cul d'Arthas avec son portable...... :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0biggrin:

Moi je boycotte le portable,fais chi** ça coûte cher et pyis j'ai le net et MSN! Voilà,j'ai fait mon choix :0karate:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Moi je boycotte le portable,fais chi** ça coûte cher et pyis j'ai le net et MSN! Voilà,j'ai fait mon choix :0karate:
Qu'est ce qu'il y a King ?! T'es fauché comme le blé ces temps-ci ?! :0biggrin:

Bon plus sérieusement, les portables c'est quand même bien utile, pour de nombreuses raisons que je ne citerais pas ici car trop nombreuses et bien évidentes ! Après personne t'oblige à prendre non plus un gros forfait ou alors, il reste encore les cartes rechargeable, pas forcément plus économiques mais bon, c'est suivant l'utilisation de chacun en fait !

Sinon je possède le Gx20 de Sharp depuis quelques mois déja et je dois dire qu'il reste assez sympa comme portable ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Qu'est ce qu'il y a King ?! T'es fauché comme le blé ces temps-ci ?! :0biggrin:
Ca, c'est même pas drôle, comme remarque. :0wasted:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »