[Combos, Okizeme...] West Coast Bang!
Posté : 02 nov. 2009 à 13h15
Dans cet opus, fini les combos à 60 avec mur, Bruce est complètement violent désormais niveau juggle!
BS= Stance
Launchers:
d/f+2 - u/f+4 : Tout les deux sortent en i15 et laissent respectivement à -13 et -12 en block. Steppable des deux côtés.
b,f+4: Sort en i20, -10 en block mais le pushback le rend safe, track assez bien à la droite de Bruce.
CD+2: Sort en i18 ou i19, laisse à -14, steppable du côté gauche de Bruce.
d/f+(1),4~4 - b+(4),(3)d+4~4 -
b+1+2
4~f
ss (4),1
Launchers en CH:
CH b+2
CH 4
CH d/b+3+4
CH f+3,1
CH d/b+4
CH (b+3),4
CH BS 2
CH BS f+1
CH ss+1+2
CH d/f+(1),1
CH (3),2
CH f+3+4
Comme dans Dr, Bruce base son jeu en partie sur le Counter.
Certains starters n'occasionnent pas énormément damages, de plus, tout ses starters n'envoient pas à la même hauteur, il faut donc varier ses juggles en conséquences.
Bounce Moves:
d/f+1,2
d+2
BS f+1
d+3+4 - 30 dmg
Wall combos :
f3,1 db2,1,4 (ne marche pas après d/f+1,2)
SSL 2,4 BSf+1 (Bon Oki)
d/f+3+4,3,3,3,3
3+4 (Wall breaker)
d/f+1,4 (casse le sol)
Après un low-parry:
f+4,3,4 BS f+1
f+3,1 f+3 3CD1 3CD2
f+3,1 3CD1, 3CD1, 3CD2
BS= Stance
Launchers:
d/f+2 - u/f+4 : Tout les deux sortent en i15 et laissent respectivement à -13 et -12 en block. Steppable des deux côtés.
b,f+4: Sort en i20, -10 en block mais le pushback le rend safe, track assez bien à la droite de Bruce.
CD+2: Sort en i18 ou i19, laisse à -14, steppable du côté gauche de Bruce.
d/f+(1),4~4 - b+(4),(3)d+4~4 -
b+1+2
4~f
ss (4),1
Launchers en CH:
CH b+2
CH 4
CH d/b+3+4
CH f+3,1
CH d/b+4
CH (b+3),4
CH BS 2
CH BS f+1
CH ss+1+2
CH d/f+(1),1
CH (3),2
CH f+3+4
Comme dans Dr, Bruce base son jeu en partie sur le Counter.
Certains starters n'occasionnent pas énormément damages, de plus, tout ses starters n'envoient pas à la même hauteur, il faut donc varier ses juggles en conséquences.
Bounce Moves:
d/f+1,2
d+2
BS f+1
d+3+4 - 30 dmg
Wall combos :
f3,1 db2,1,4 (ne marche pas après d/f+1,2)
SSL 2,4 BSf+1 (Bon Oki)
d/f+3+4,3,3,3,3
3+4 (Wall breaker)
d/f+1,4 (casse le sol)
Après un low-parry:
f+4,3,4 BS f+1
f+3,1 f+3 3CD1 3CD2
f+3,1 3CD1, 3CD1, 3CD2