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[JUGGLES]

Posté : 02 nov. 2009 à 17h00
par Quiksilverman
Combos avec l'iWS+1 (flappy) by Rocktheplace
Tout d'abord je vous rappelle la manipulation à effectuer pour réussir l'iWS+1: QCF~u/f+1, c'est de loin la meilleure façon de le faire, le but étant de ne pas voir le dash avant. Tout ce qui concerne l'iWS+1 est dans cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=GmxDT9mK9Ak[/video]

Rocktheplace a testé la totalité des combos qui vont suivre, et ce dernier a indiqué le niveau de difficulté allant de 1 à 4, le chiffre 4 étant le cas où l'iWS+1 est le plus difficile à réaliser.
d/f+2
d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)
Retenez bien le sens du side step indiqué en vert, le flappy ne marche que dans un sens sauf certaines exceptions comme b+1+4!
Difficulté : :star: :star:

d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (77 dégats)
Difficulté : :star:
QCB+4
QCB 4, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, 1+4B! WS 1, f, f+3 (95 dégâts)

QCB+4, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (93 dégats)
Difficulté : :star: :star:

QCB+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats)
Difficulté : :star:
b+1+4
b+1+4, u/f+4, iWS+1 x 6, 1+4B! WS+1, f, f+3 (90 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

b+1+4, d/f+3, 2, SS+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (87 dégats)
Difficulté : :star: :star:

b+1+4, d/f+3, 2, SS+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (83 dégats)
Difficulté : :star:
d/b+3+4
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (92 dégats)
Difficulté : :star: :star:

d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (88 dégats)
Difficulté : :star:
CH b+4
CH b+4, b+1+4, u/f+4, iWS+1 x 6, 1+4B! WS+1, f, f+3 (111 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

CH b+4, b+1+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (104 dégats)
Difficulté : :star:
QCF+2
QCF+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (87 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:
CH d/b+4, 3
CH d/b+4, 3, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (101 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:

CH d/b+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (99 dégats)
Difficulté : :star: :star:

CH d/b+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (95 dégats)
Difficulté : :star:

CH d/b+4, 3, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 6, 1+2 (92 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:
CH d+3, 2
CH d+3, 2, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (95 dégats)
Difficulté : :star: :star:

CH d+3, 2, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (91 dégats)
Difficulté : :star:
CH u/f+4
CH u/f+4, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (92 dégats)
Difficulté : :star: :star:

CH u/f+4, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats)
Difficulté : :star: :star:
u/f+1
u/f+1, CC d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:
CH f+4, 3
CH f+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (97 dégats)
Difficulté : :star:
CH [1], 4
CH [1], 4, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (88 dégats)
Difficulté : :star: :star:

CH [1], 4, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (86 dégats)
Difficulté : :star:
CH f+3
Uniquement du côté droit : CH f+3, SSL+1~b~SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (108~109 dégâts)

CH f+3, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (107 dégats)
Difficulté : :star: :star:

CH f+3, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (103 dégats)
Difficulté : :star:
SS 2
SSR+2, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, 1+4B! WS 1, f, f+3 (87 dégâts)

SSR 2, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (85 dégats)
Difficulté : :star: :star:

SSR 2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)
Difficulté : :star:

SSR 2, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, iWS 1, 1+2 (77 dégâts) Wall carry.

SSL 2, u/f+4, u/f+3, d+4, 1, 1+4B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (74 dégâts)
WS 2
WS+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)
Difficulté : :star:
CH SSL 4
CH SSL+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (82 dégats)
Difficulté : :star:
u/f+2, 1
u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats) Ne fonctionne que contre les personnages lourds.
Difficulté : :star: :star: :star: :star:

u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (75 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (71 dégats)
Difficulté : :star: :star:
QCF 1
QCF 1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:
Attention personnages lourds seulement.

QCF 1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

QCF 1, u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats)
Difficulté : :star: :star:
CH WS+b+1
CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (82 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:
Attention personnages lourds seulement.

CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (77 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (73 dégats)
Difficulté : :star: :star:
CH f, f+3
CH f, f+3, SSR~dash avant~d+4, 1, iWS+1 x 5, 1+4, B! WS+1, f, f+3 (95 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:

CH f, f+3, [u/f+4], 3, [4]~u_d, d+4, 1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (93 dégats)
Difficulté : :star: :star:
CH [u/f+2], 1
CH [u/f+2], 1, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:
d/b+2
d/b+2, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (90 dégats)
Difficulté : :star: :star:
d/b+1+2
d/b+1+2, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (140 dégats)
Difficulté : :star: :star:

d/b+1+2, SSR~d+4, 1, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (137 dégats)
Difficulté : :star: :star:
SS 1+2
SS 1+2, ffn d+3, 2, 1+4B! iWS+1 x 4, f, f+3 (81 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star:
b+1
b+1, d+4, 1, iWS+1, 1+4B! d+2, 3 (61 dégats)
Difficulté : :star: :star:
CH 4
CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1 x 2, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (72 dégats)

CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (67 dégats)

Sur certains personnages on peut placer plus d' iWS+1, le maximum étant de 5. On peut atteindre ainsi 80 dégats.

CH 4, dash avant, d+4, 1, iWS+1, f+1, d+2, 3 (55 dégats) Wall carry.

Low parry

SSR 1~b~u/f+4 iWS+1x6, f, f+3 (65 dégats)
Difficulté : :star: :star: :star: :star:

Re: [JUGGLES]

Posté : 03 nov. 2009 à 20h49
par Yuki Fizzle
Voila des juggles que j'ai testé enfin pas tous mal pas mal !
ça vient de tekken zaibatsu
d/f+2

d/f+2, d/f+3,2,~SS+1~b, u/f+4, 1, 1+4B! WS+1, f,f+3
d/f+2, d/f+3,2,~SS+1~b, u/f+4, 1+4B! d/f+3,2, 1, f,f+3
d/f+2, d/f+3,2,~SS+1~f, WS+1, 1+4B! d+2,3
d/f+2, u/f+4, d+4,1, 1+4B! WS+1, 1, 1,4,1
d/f+2, d/f+3,2, u/f+2,1B! d/f+3,2, 1,4,1
d/f+2, d/f+3,2, d/f+3,2, 1+4B! d+2,3
d/f+2, d/f+3,2,~SS+1~f, WS+1, 1, 1+4B! d+2,3

qcf+2

qcf+2, d+4,1, u/f+2,1B! d/f+3,2,3
qcf+2, d/f+3,2~SS+1~f WS+1, 1+4B! WS+1, 1+2
qcf+2, d/f+1, d/f+3,2, 1, 1+4, d/f+3,2, 1, f,f+3
qcf+2, d/f+3,2, d/f+3,2, 1+4B!, WS+1, f,f+3


u/f+1

u/f+1, ws+1, d/f+1, d/f+3,2, 1, 1+4B! WS+1,1+2
u/f+1, ws+1, d/f+1, d/f+3,2, 1+4B! WS+1, f,f+3
u/f+1, ws+1, u/f+3, d+4,1, 1+4B! WS+1, 1+2

CH f,f+3

CH f,f+3, d+4,1, d/f+3,2, 1+4B! WS+1,1+2
CH f,f+3, u/f+4,3,4~SS, d+4,1, 1+4B! d/f+3,2, 1, ff+3

SS+2

SS+2, d/f+3,2,~SS+1~B, uf+4, 1, 1+4B! WS+1, 1+2
SS+2, d/f+3,2,~SS+1~f, WS+1, 1, 1+4 B! WS+1, 1, 1,4,1
SS+2, u/f+4, d+4,1, 1+4B! WS+1, f,f+3

b+1+4

b+1+4, d/f+3,2,~SS+1~f WS+1, 1, 1+4B! WS+1, 1+2
b+1+4, d/f+3,2~SS+1~b, u/f+4, 1, 1+4B! WS+1, f,f+3
b+1+4, u/f+4, d/f+1, d/f+3,2, 1+4B! WS+4,3
b+1+4, u/f+4, 1, d/f+3,2, 1+4B! d+4,1, 1, f,f+3
b+1+4, d/f+3,2, u/f+2,1 B! WS+1, 1+2

d/b+3+4 Geyser Cannon (Divine Cannon)

d/b+3+4, d/f+3,2~SS+1~f WS+1, 1, 1+4B! WS+1, 1+2
d/b+3+4, d/f+3,2~SS+1~b, u/f+4, 1, 1+4B! WS+1, f,f+3
d/b+3+4, d/f+3,2, u/f+2,1B! d/f+3,2, 1, f,f+3
d/b+3+4, d/f+3,2, d/f+3,2, 1+4B! d+2,3
d/b+3+4, d/f+3,2, d+4,1, 1+4B! WS+1, 1+2

qcf+1

qcf+1, u/f+2,1B! SS+1~b, uf+4, 1, f,f+3


CH WS, b+1

CH WS, b+1, u/f+2,1B! SS+1~b, u/f+4, WS+1x4, f,f+3

qcb+4

qcb+4, d/f+3,2~SS+1~f, WS+1, 1, 1+4B! WS+1, 1+2
qcb+4, d/f+3,2~SS+1~b, u/f+4, 1, 1+4B! WS+1, f,f+3
qcb+4, d/f+3,2, d/f+3,2, 1+4B! d+2,3

Bound Enders

1. WS+1, f,f+3
2. WS+1, 1+2
3. d/f+3,2, 1, f,f+3 (If use u/f+2,1 on bound)
4. SS+1~b u/f+4, 1, f,f+3
5. d+2,3
6. d/f+3,2, 1,4,1 (If use u/f+2,1 on bound)
7. WS+1, 1, qcf+3
8. SS+1~b, u/f+4, d+4,1, f,f+3 (If use u/f+2,1 on bound)
9. SS+1~b, u/f+4, 1,4,1 (If use u/f+2,1 on bound)

Bound Wall Combos

1. d/f+1,2, f+1+2
2. d/f+3,2, f+1+2
3. d+3,4,3

Wall Carrier Combos

1.launcher, d/f+3,2~SS+1~f, WS+1, 1,2 ,f+1+2

Low Parry Combos

1. d/f+3,2, d/f+3,2, f,f+3

Re: [JUGGLES]

Posté : 21 déc. 2009 à 23h30
par williamBLAKE1984
En réponse au post de Yuki
-car j'aimerais bien que ce thread démarre un bon coup aussi :-)

--> tu dis avoir testé tout ou presque de cette liste de juggles de TZ.

Lesquels utilises-tu le plus souvent offline/online ?

Lesquels sont les meilleurs compromis entre leur difficultés (à apprendre et à placer en match) et les dégats causés selon toi ?

Perso j'ai un gros souci avec
# b+1+4, d/f+3,2,~SS+1~f WS+1, 1, 1+4B! WS+1, 1+2
En gros c'est le 1 (en gras) après le premier WS+1 qui ne passe même pas en rêve... en gros je me demande si c'est pas une faute de frappe mais sans le valider, le 1+4B! ne passe pas non plus chez moi...

# qcf+1, u/f+2, 1B! SS+1~b, uf+4, 1, f, f+3

Le uf+4 ne passe pas avec tous les persos, genre avec les kuma/jack (sans doute avec Bob) ca ne passe pas (le contraire aurait été logique mais c'est comme ça)

Sinon je voulais partager un juggle sympa, polyvalent car universel (il se lance après n'importe quel starter) et ayant un bon rapport difficulté/dégats :

[LAUNCHER]; d/f+1; d/f+3,2; f+4,3,3 B!; WS+1; 1+2

En espérant que ca puisse servir...

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 00h14
par Shenmhi
Yop
Pour b+1+4, d/f+3,2,~SS+1~f WS+1, 1, 1+4B! WS+1, 1+2 , je zap le 1 qui te pose problème , j'arrive clairement pas à le placer ni offline et encore moins online. Soit y'a un problème de notations soit c'est moi.

Pour qcf+1, u/f+2, 1B! SS+1~b, uf+4, 1, f, f+3 , j'ai aucunes difficulté à le placer contre les adversaires que t'as cité sauf si ils ne prennent pas le launcher de face , de flanc / back c'est mort en gros c'est pas le truc que tu case après avoirs réussi à stepper lol.

Au passage j'attend toujours pour notre session mirrors :p , enfin pour le moment je dose Assassin's creed 2 mais après , let's do it!

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 01h23
par Yuki Fizzle
ben la je vous dis nina n'ai plus mon main !
mais je m'y remet cette semaine je vous domenerai mes avis !

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 13h27
par williamBLAKE1984
Ok Shenmhi, merci pour ces précieuses précisions, je saurais mieux sur quoi insister lors de mes prochaines sessions training : selon toi le premier juggle doit passer sans le 1 en trop, le second est censé passer même sur les persos a "petites jambe" lol - en fait mon timing sur le ss~b~u/f+4 doit être encore un peu juste...
Pour notre mirror match pas de pb, on s'invite bientôt, mais c'est dommage que la connexion était merdique hier a trois avec sniper car il joue super bien (il se déplace comme un dieu et punit fort même s'il choppe un peu souvent) on a que des connexions vertes ou bleues d'habitude quand t'es parti c'est redevenu vert... La prochaine fois on se fait une session a deux.
Yuki on t'attend de pieds ferme :-)

Content de voir que la section Nina du forum T6 ne demande qu'a décoller

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 14h40
par Shenmhi
Hum je n'ai jamais play contre toi en "salon" , tu dois confondre ^^. Je t'ai battu plusieurs fois en match ranké , et on c'est "Add friend" pour une session mirror.
SS~1 b ou SS~1 f sont relativement chiant a maitriser et pire online mais tellement précieux pour les juggles :p.
Je gratte vite le 100% trophy d'Assassin's creed 2 et on pourra se la faire :D.

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 15h28
par williamBLAKE1984
Ok shenmhi ça y est je te resitue, bon je suis un peu plus fort en match amicaux, et j'ai dû un poil level up ces derniers temps, de quoi rendre le match plus intéressant pour toi j'espère, et pkoi pas t'arracher quelques victoires...
Faut vraiment que je bosse plus les juggles, mais jsais pas par ou commencer y en a tellement.
Ouais pour le ss~b~uf+4 c'est chauuuuuud mais tellement jouissif a placer... Par contre pas sur d'y arriver online un jour. On verra.
Je t'attends en ligne quant tu seras dispo.

Re: [JUGGLES]

Posté : 22 déc. 2009 à 17h07
par Shenmhi
Tout les match sont intéressent^^
Quand aux victoires , tu as toutes tes chances contre moi alors si en plus t'as lvl up ^^.
Pour les juggles , essaye d'en avoir 2 par launcher au minimum , 1 qui balance le plus de dégats possible , 1 qui amène aux "Wall" et à la phase qui va avec.

Re: [JUGGLES]

Posté : 23 déc. 2009 à 17h16
par Death-Servant
(Niveau débutant)
Un enchainement que j'utilise assez souvent lors des matchs, c'est celui-ci (je vais essayer de l'écrire correctement dans le "language Tekken", c'est pas gagné désolé d'avance... :0wasted: ) :

b/d+4,3 - d+4,1 - u/f+2,1 - d+2,3

C'est ça ? :ouf:

Sinon, quand un mur n'est pas loin, b/d+4,3 - d+4,1 - d/f+3,2,3 - adversaire collé au mur, ce qui me permet d'enchainer par exemple par 1,4,1.

J'aimerai affiner mes juggles/enchainements et en trouver des plus dévastateurs, sans que ce soit pas trop difficile à faire pour moi, qui ai un très bas niveau. :gratte:

J'ai essayer les longs juggles trouvés sur TA, mais franchement c'est trop hard pour moi... :cry:


Merci d'avance pour votre aide. :)

Re: [JUGGLES]

Posté : 23 déc. 2009 à 20h14
par Shenmhi
Teste , b+1+4, n ,u/f+4, d+4 1, 1+4 B! dash d+2 3 c'est super accessible même online et ca amène bien aux murs.
"Starter" d/f+3 2 , d/f+3 2 ~1+4 B! dash d+2 3 même chose compatible avec n'importe quel starter.

Les dommages sont moyens mais les manip sont très accessible même avec un lag énorme.

Re: [JUGGLES]

Posté : 23 déc. 2009 à 20h19
par Death-Servant
Shenmhi a écrit :Teste , b+1+4, n ,u/f+4, d+4 1, 1+4 B! dash d+2 3 c'est super accessible même online et ca amène bien aux murs.
"Starter" d/f+3 2 , d/f+3 2 ~1+4 B! dash d+2 3 même chose compatible avec n'importe quel starter.

Les dommages sont moyens mais les manip sont très accessible même avec un lag énorme.
Je visualise tout à fait le premier, je vais essayer ça. Mais si on remplace b+1+4 par b/d+3+4, ça change quelque chose ? :ouf:

Et pour le deuxième, c'est quoi "Starter" ?

Re: [JUGGLES]

Posté : 23 déc. 2009 à 20h46
par Shenmhi
Test avec b/d+3+4 mais a mon avis t'aura pas le temps , le temps que Nin revienne en position normal tu pourra pas enchainé un u/f+4. J'ai pas test.

Re: [JUGGLES]

Posté : 23 déc. 2009 à 21h00
par Death-Servant
Oui effectivement ça ne marche pas avec b/d+3+4...
Merci en tout cas pour le tuyau. :0biggrin:

Re: [JUGGLES]

Posté : 24 déc. 2009 à 15h57
par Death-Servant
Parfais, je me suis entrainé ce matin et ce juggle est à la fois assez facile à réaliser et assez redoutable. :0razzy:
Merci encore. :super: