[Tekken 6] Mode Histoire (Le topic du prix de la jupe!)
Posté : 02 nov. 2009 à 20h43
Conformément à la demande de kenj : postez ici tous vos tips sur ce mode de mer** qui est néanmoins incontournable pour obtenir rapidement des custo et de l'argent!
Pour le moment nous savons :
- Certains objets ayant des caractéristiques différentes ont en revanche les mêmes couleurs = doublon = vendez!
- Les attributs des objets ne se cumulent pas : je mets 30% de chance de loot des objets et 100% de chance de loot des objets, ça ne fera pas 130% mais uniquement le pourcentage du premier objet dont la capacité est activée! Si vous ne désactivez pas le 30% que vous avez fièrement équipé à la fin du niveau 2, votre puissant objet niveau 8 ne sera pas pris en compte ; le jeu est bête, les priorités ça ne lui parle pas.
- Vous pouvez refaire le jeu avec chacun de vos perso, ça loot tjs même si vous faites 40 fois le niveau 1.
- 4 zones "cachées", comprendre plus difficile que les autres : Stage de Mokujin, Stage de Roger Jr., Stage de DevilJin, Stage de Yoshimitsu
- Il semble que certains objets ne soient accessibles que dans ce mode (cf. Bonnet en laine de Bryan trouvé dans le mode Histoire mais pas dispo à l'achat).
- Si vous équipez votre perso d'un objet : valeur de l'or ramassé +220% mais que votre robot sac qui ne possède qu'un +30% ramasse un sac à votre place, la valeur du sac sera de 30% et non de 220 ; les carac sont propres à chaque perso et ne se partagent pas.
Pour débloquer les stages cachés : Roger et Devil c'est en mode normal donc ça se trouve favilement. Yoshi, dans le monde de Steve en hard, cassez la caisse à gauche en entrant dans le niveau, tuez le samourai et retournez sur la map. Pour Moku : finir le monde de Leo en difficile.
Le monde de Moku a l'air très prolifique monaitairement parlant.
J'essairai d'update au fur et à mesure.
Pour le moment nous savons :
- Certains objets ayant des caractéristiques différentes ont en revanche les mêmes couleurs = doublon = vendez!
- Les attributs des objets ne se cumulent pas : je mets 30% de chance de loot des objets et 100% de chance de loot des objets, ça ne fera pas 130% mais uniquement le pourcentage du premier objet dont la capacité est activée! Si vous ne désactivez pas le 30% que vous avez fièrement équipé à la fin du niveau 2, votre puissant objet niveau 8 ne sera pas pris en compte ; le jeu est bête, les priorités ça ne lui parle pas.
- Vous pouvez refaire le jeu avec chacun de vos perso, ça loot tjs même si vous faites 40 fois le niveau 1.
- 4 zones "cachées", comprendre plus difficile que les autres : Stage de Mokujin, Stage de Roger Jr., Stage de DevilJin, Stage de Yoshimitsu
- Il semble que certains objets ne soient accessibles que dans ce mode (cf. Bonnet en laine de Bryan trouvé dans le mode Histoire mais pas dispo à l'achat).
- Si vous équipez votre perso d'un objet : valeur de l'or ramassé +220% mais que votre robot sac qui ne possède qu'un +30% ramasse un sac à votre place, la valeur du sac sera de 30% et non de 220 ; les carac sont propres à chaque perso et ne se partagent pas.
Pour débloquer les stages cachés : Roger et Devil c'est en mode normal donc ça se trouve favilement. Yoshi, dans le monde de Steve en hard, cassez la caisse à gauche en entrant dans le niveau, tuez le samourai et retournez sur la map. Pour Moku : finir le monde de Leo en difficile.
Le monde de Moku a l'air très prolifique monaitairement parlant.
J'essairai d'update au fur et à mesure.