[UCT] [Complet] Inscription UCT et/ou Donation
Posté : 15 mars 2010 à 20h11
Suite à l’excellente initiative de SabreDabre avec la « Damagermany » (qui fut un excellent 1er tournois Européen au passage), on a pu constater, qu’une grande majorité des Français restent tout de même présents et motivés sur la scène Tekken.
Nombreux sont ceux qui malgré le coût du déplacement ont joué le jeu et s’y sont rendu. A titre indicatif, je reste persuadé que même la moitié de l’ensemble des dépenses que nous avons tous (pour ceux bien sûr qui ont pu y aller) effectué pour nous rendre à Frankfurt, pour nous loger, etc… aurait pu permettre l’organisation d’au moins 1 UT sur Paris.
De ce fait, je ne serai certainement pas le seul à penser que le come back des UT nous ferai à tous un grand bien. Mais pour ce faire, nous devons tous montrer notre motivation à la réalisation de ce retour aux UT que nous attendons tous en ce moment.
Voilà pourquoi ce Topic que je m’engage à gérer de A à Z (avec bien sûr l’aide de kenj et des administrateurs), constitue un réel point de départ.
Le projet se constitue en 2 étapes :
1) L’organisation par kenj. de L’UCT (Ultimate Charity Tournament) [15/05/2010] dans l’ultime but de récolter des fonds pour les prochains UT et aussi de se faire plaisir de sorte à se retrouver tous ensemble, Provinciaux et Parisiens comme à l’ancienne.
*Inscription UCT « PAYPAL » : 15 €
2) L’élaboration d’une partie Cotisation «PAYPAL» également dans le but de récolter des fonds. Avec notamment plusieurs options.
* Option 1 : Don (minimum) : 10 €
* Option 2 : Don (minimum) pour être membre de l’assoc’ (VIP): 15 €
* Option 3 (Package) : Inscription + Donation => 25 € [vous passez VIP (membre de l'assoc').]
A quoi va servir la récolte de fond à l’issue de ces 2 étapes :
=> Enrichir le portefeuille de l’association et uniquement de l’association.
Cette démarche va nous permettre :
1) D’acquérir une certaine indépendance financière,
2) De payer des moniteurs LCD (no-lag et tous uniformes), pour les UT et d’autres futur event.
3) Et enfin de faire le nécessaire derrière pour une optimisation absolue des UT (Venue des Coréens, mise en place des UT DVD etc…) qui par votre collaboration seront au plus vite organisés.
Le tournoi est complet!
Rendez-vous samedi 15 mai pour les participants.
Il n'y aura pas d'extension du nombre de joueurs.
Et enfin, de sorte à ce que je sache qui a fait quoi, veuillez spécifier en MP ce pour quoi vous avez fait une transaction sur le bouton PAYPAL.
Exemple :
"Ivoiro-akon => Inscription UCT + Donation"
Tachons tous de respecter ce modèle. Car cela me permettra de plus facilement mettre à jour un post sur lequel figurera QUI a fait QUOI.
J’espère honnêtement que vous allez adhérer à ce principe que nous essayons de mettre en place car je ne vous cache pas que je ne vois pas comment un UT à l’heure actuel pourra être envisagé autrement.
Nombreux sont ceux qui malgré le coût du déplacement ont joué le jeu et s’y sont rendu. A titre indicatif, je reste persuadé que même la moitié de l’ensemble des dépenses que nous avons tous (pour ceux bien sûr qui ont pu y aller) effectué pour nous rendre à Frankfurt, pour nous loger, etc… aurait pu permettre l’organisation d’au moins 1 UT sur Paris.
De ce fait, je ne serai certainement pas le seul à penser que le come back des UT nous ferai à tous un grand bien. Mais pour ce faire, nous devons tous montrer notre motivation à la réalisation de ce retour aux UT que nous attendons tous en ce moment.
Voilà pourquoi ce Topic que je m’engage à gérer de A à Z (avec bien sûr l’aide de kenj et des administrateurs), constitue un réel point de départ.
Le projet se constitue en 2 étapes :
1) L’organisation par kenj. de L’UCT (Ultimate Charity Tournament) [15/05/2010] dans l’ultime but de récolter des fonds pour les prochains UT et aussi de se faire plaisir de sorte à se retrouver tous ensemble, Provinciaux et Parisiens comme à l’ancienne.
*Inscription UCT « PAYPAL » : 15 €
2) L’élaboration d’une partie Cotisation «PAYPAL» également dans le but de récolter des fonds. Avec notamment plusieurs options.
* Option 1 : Don (minimum) : 10 €
* Option 2 : Don (minimum) pour être membre de l’assoc’ (VIP): 15 €
* Option 3 (Package) : Inscription + Donation => 25 € [vous passez VIP (membre de l'assoc').]
A quoi va servir la récolte de fond à l’issue de ces 2 étapes :
=> Enrichir le portefeuille de l’association et uniquement de l’association.
Cette démarche va nous permettre :
1) D’acquérir une certaine indépendance financière,
2) De payer des moniteurs LCD (no-lag et tous uniformes), pour les UT et d’autres futur event.
3) Et enfin de faire le nécessaire derrière pour une optimisation absolue des UT (Venue des Coréens, mise en place des UT DVD etc…) qui par votre collaboration seront au plus vite organisés.
Le tournoi est complet!
Rendez-vous samedi 15 mai pour les participants.
Il n'y aura pas d'extension du nombre de joueurs.
Et enfin, de sorte à ce que je sache qui a fait quoi, veuillez spécifier en MP ce pour quoi vous avez fait une transaction sur le bouton PAYPAL.
Exemple :
"Ivoiro-akon => Inscription UCT + Donation"
Tachons tous de respecter ce modèle. Car cela me permettra de plus facilement mettre à jour un post sur lequel figurera QUI a fait QUOI.
J’espère honnêtement que vous allez adhérer à ce principe que nous essayons de mettre en place car je ne vous cache pas que je ne vois pas comment un UT à l’heure actuel pourra être envisagé autrement.