[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

Kenj , tu viens nous voir....tu vas voir les nouvelles technologies de capture HD a Marseille ....on est a la pointe de la technologie !! lol Non sérieux si tu veux venir quelques jours pour rencontrer et passer un bon moment avec la communauté marseillaise , tu es le bien venu !!

Jinou si tu passes par la , t en es ou ? t as regardé si tu peux venir ?

Yuki, j attend ton paiement pour confirmer ton inscription ! Améthysteshield est content que tu viennes le coatcher... :huhuh:

Labou , c est quoi un Bézo ?? :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par didigoku »

Nous aussi on fait quelque chose en Vendée ! Mais on propose pas d'hébergement :verybad:
Captures HD? Ouah, moi je viens juste de trouver comment capturer en RCA :crycry:
Bon, je suppose que je peux retourner me cacher.... :jesors:
En tout cas, bon courage les gars ! Et bien joué à toi Nemmo pour tout ce que tu fais :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Yuki Fizzle »

Je fais le paiement demain sans faute ;)
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

@Didigoku, comme je te l ai dit a la Blaster, je trouve que tu as un très bon jeux et que tu es très sympa c est vraiment dommage que tu organises ta session en même temps que notre tournoi a Marseille parce que j aurai vraiment aimé que tu viennes.... :crycry:
Bon de toute façon tu viens quand tu veux a la maison !!!
Eux attend suis loin d être seul a organiser tout ça ..on est toute une équipe ....Et en ce qui concerne la capture HD on doit a ça a Snakerbel...tjr prés a investir pour servir la cause !! il éxagere !! lol Pour notre tournoi on a 7 postes ps3+2210hds...on a investi, certain d entre nous ont deux écrans....et pourtant on a pas d association....Même Games Culture qui s occupe du ranking bi mensuel a Marseille et qui est une association n a pas autant de matos que nous ..... :liar:

@Yuki; ok man comme ça je t inscrit directe !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Ryuuzaki »

Yo.

ça a l'air pas mal tout ça ! =)

Je n'ai aucun moyen de transport, sinon je serai venu.
A moins qu'il y'a des Toulousains qui sont chaud pour y aller ça pourrais m'arranger (?) :whistle:

Bonne chance au joueurs présent en tout cas.
Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par YomiGaeru »

Liste des Participants:

- Yue~
- FtSkillz
- Nemmo
- Snakerbel
- Améthisteshield
-Yomi
-J-Mike
-Moon
-Nenaka
-Fireblade (Meilleur Jin de France)
-Toninja

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde :/ ( si on ne compte pas les marseillais, ça fait vraiment très peu )
Il ne reste qu'un mois avant le fameux week end.
Vous avez encore le temps de demander à votre patron votre week end, et les prix des billets vont vite augmenter :/

Y a la mer à Marseille, le beau temps, les jolies filles en bikini sur la plage xD

Allez la communauté de Tekken faut se reveiller un peu :likeu:

Ne le prenez pas mal et ne réagissez pas au quart de tour :angely: :trueangel:
愛に甦る日
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Fireblade »

Elle a raison ! Oh les parisien vous venez ou quoi ?? :boule: Ley93 - Ivoiro_Akon - Jin75 - Ca serait vraiment bien que vous veniez les gars vous êtes trop sympa ! ( Bien sur tout les autres parisiens, toulousains et lyonnais aussi :angely: ) Timer et SephirothLune... j'aurais ma revenche :devilish:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

Lol j adore les gens qui débarquent de leur planète....Ivoiro est en Cote d Ivoire...normal...lol..Lay93 et sprinterfou sont en vacances et sont pas très chaud a cause du Ramadan,Timer il vient rarement sur TA, fire, t étais a la Blaster avec nous, Fallait lui demander son 06...au lieu de remuer du vent maintenant....Et Sephirot lune il est en Corse....
Tu vois pour le coup c est toi et Yomi qui vous réveillez tard..... :grin:
Par contre j attend une confirmation de :
Invités: Kiryu,Yuki,Ao-jin,Manou,Solidus,pour les Toulousains,je sais que Solidjin ne sent pas a cause du Ramadan, Nicky risque d etre court niveau tune , peux etre qu il peut s arranger avec Ryuzaki....
Marseillais: Senfay,OCB ( si il est encore en vie ) ,La team Moon sac,Kangoo et quelques autres marseillais qui ne savent tjr pas ce qu ils vont faire de leur peau.... :wacko: ça c est fait.... :usure:

Je rappel a tout les joueurs, bon , mauvais , les pauvres,surtout les riches, les gentils et les vilains : Vous etes tous les bienvenu chez nous a Marseille !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Ryuuzaki »

Je pourrais mais j'ai plus contact avec Nicky depuis un petit moment maintenant ^^"
Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par YomiGaeru »

J'essaiyais juste de réveiller la communauté de tekken .
Je n'ai visé personne :angely:
愛に甦る日
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

Non mais j ai pas dit le contraire Yomi, je vous explique a toi et Fire qu il ne sert a rien de poster une fois tout les 5 semaines pour dire qu il y a personne d inscrit au tournoi....
Par contre si tu veux te rendre utile, MP certain joueur que tu connais et pourquoi pas ceux que tu ne connais pas,passe des coups de fils,déplace toi pour aller rencontrer les joeurs et leur vendre notre tournoi...la tu feras avancer cosa nostra .....Voila j attend de tes nouvelles !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par moon »

N empeche elle a raison un coup de boost des nordistes pour descendre serait sympa pour une fois mais bon c est les vacances aussi pour la plupart donc tout le monde ne peut etre dispo et le peuple tekkenien est sédentaire :cold: . Faut pas se décourager pour autant non plus sinon on va pas avancé .
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

Bon j arrete vous captez pas bande de bisounours, tu penses qu un petit post ou coup de boost comme tu dis va faire bouger les gens alors que nous on harcèle au tel, par MP et de vive voix les gens depuis 5 semaines.... :jesors:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par moon »

le boost je parlais pas des organisateurs mon petit nemmo je sais bien que vous avez fait ce que vous avez pu , je comprends tres bien la chose a moindre échelle... Je parle des tekkeniens en générals . Franchement les marseillais a chaque fois vous etes la a paris pour mettre l ambiance tout sa tout sa , aprés je trouve normal que les nordistes fassent le meme effort pour un tournoi dans le sud avec pas mal de participants . Faut pas s énérver pour sa et puis c est gentil les :kuma: :lovely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Nemmo »

ben oui oui c est gentil les bisounours...j en avais plein quand j étais petit et regarde maintenant j en ai encore.... :huhuh:
Imagine si un moi avant la blaster j avais envoyé a Jinou: il y a personne....ça aurait servi a rien....non, on a plutôt essayé d engrener les gens que ce soit a marseille ou a Toulouse et Lyon pour que le sud soit en force a la blaster,donc ce que je demande au marseillais en particulier c est d être plus actif niveau recrutement et pas juste venir dire qu il y a personne...
Meme toi Moon je t ai demandé deja de venir et en plus d enrôler une équipe avec toi..pareil pour Yuki a qui j ai demandé de faire de la pub....
Quand Yomi et Fire me diront voila j ai parlé a tel ou tel personne ils vont venir ...la oui j applaudirait....et je ferai meme la révérence... :huhuh:
Tien par exemple , Fire , t as essayé d inviter ton pote JinXKazama ?
Il fo utiliser tous les moyens de communication possible pour faire venir 40 personnes des 4 coins de la france....et investir du temp et s armer de persévérance.....pas juste un sursaut toute les 5 semaines.... :fine:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »