Forum Tekken

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Jin Kazama
Lord Of The Furbys

Forum Tekken

Message par Jin Kazama »

salut
alors voila ,j'ai un forum dbz que je suis entrain de modif en forum tekken alors venez y faire un tour

www.saiyanjin.fr.st
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin Kazama est dans la place! :0biggrin: :0party:
Bienvenue, je vois que tu as les vrais de vrai sur ton forum: Kazuya Mishima, Hwoarang, ... D'ailleurs, ce dernier a écrit...
Hwoarang a écrit :c d'ailleur la seul fin de bien. (avec law)
en tout cas moi j'adore ce jeu, et je m'y susi remis ya quelques semaines, et j'annonce que je botte le cul a nimporte lequel d'entre vous.. cette fois c'est pas du dbz sur snes...dommage qu'on ne puisse aps organiser de tournoi, jvous aurez bien defier tiens.
Au fait si tu veux que des connaisseurs (des purs connaisseur attention!) viennent sur ton forum, va faire de la pub sur LE forum tekken:
calbhut network
las bas ya de l'expert (d'ailleur j'y suis :lol: ) meme si je aprticipe pas trop aux discussions las bas.
Hwoarang vous salue ! High kick Ayyaaa!
Cool! Je savais pas qu'il y avait des experts, ici... à part moi. :0biggrin:
Jin Kazama
Lord Of The Furbys

Message par Jin Kazama »

et oui il y a beaucoup d'expert sur mon forum
le prob c'est qu'il me reste quelque tuc à modif sur mon forum comme la banniere qui est encore une dbz...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

pour se dire expert, il faut déjà le montrer ... :0clown:
Jin Kazama
Lord Of The Furbys

Message par Jin Kazama »

en ce qui me concerne ,c déja fait (la preuve sur un message de kazuya mishima sur mon forum)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La preuve? :0rofl:
Saint Charly
Lord Of The Cenobites

Message par Saint Charly »

le fait que tu l'ai dérouillé n'est pas une preuve ^^ car on connait aps son niveau. Si encore ct une pointure d'ici... Jin tu devrais aller telecharger les chtite video des combats des membres qui sont dans le forum tu vas voir c pas de la daube, meme sil enf aut plus pour m'inpressionez :0cool:

Ps: Hwoarang, c'est moi
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

super on a un vrai pro sur calbuth :0winkgrin:
Kingovf4 la tombe (ici)
Jin Kazama
Lord Of The Furbys

Message par Jin Kazama »

une autre preuve : quan il y avait le chmpionnat de tekken 4 ,je suis arriver en demi finale (championnat rhone-alpes) mais je n'ai pas pu la faire car j'avais un sélection pour aller en équipe de france avec le sport donc je ne me suis pas rendu à la demi finale ,par contre celui qui a gagner la finale ,bien je le conai et je le gagne toujours
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi,je suis arrivé en finale à 3 et j'étais un pur newbie à l'époque,donc je te laisse imaginer le niveau général ouvert à tout public des tournois sony excepté quand y a quelques grosses pointures qui se pointent
Même soulabox (1 des 3 finalistes)il gagnait qu'avec des projos enchaînés + 10 hits combos de King(donc rien de super) et si j'avais su comment déchopper à l'époque......mais bon,je connaissais pas encore calbuth! :0psycho: :0biggrin: :0biggrin:

C'est toi qui est de Lyon,non?

Quand ton frère sera revenu de vacances,sephi et moi on se fera un plaisir de te montrer le niveau de calbuth! :0biggrin:

PS:y a un tournoi Tekken 4 le 3 juillet à clermond ferrand avec de très gros prix mis en jeu!

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=531&start=0
ça t'interesse?parce que je vais y aller
,ce sera l'occasion de jouer ensemble aussi
Un aller-retour lyon clermond revient à 30 euros environ
Play a real game, play Virtua Fighter !
Danpachi
Rasta Man

Message par Danpachi »

Perso je ne pense pas être une pointure ,mais je me débrouille pas trop mal...
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:0rofl: J'adore ta signature Danpachi :0rofl: :0laughing:
Arfffff dur de trouver des adversaires dans ton coin?

Je mets une annonce, si une personne du morbihan (lorient, lanester et oui se déplacer c chaud niveau fric) recherche une personne pour jouer, je suis partant :0thumbsup: parcequ'ici c'est mort :0wasted:
BreizHonmaru is alive^^
Jin Kazama
Lord Of The Furbys

Message par Jin Kazama »

kingofvf4 a écrit :Moi,je suis arrivé en finale à 3 et j'étais un pur newbie à l'époque,donc je te laisse imaginer le niveau général ouvert à tout public des tournois sony excepté quand y a quelques grosses pointures qui se pointent
Même soulabox (1 des 3 finalistes)il gagnait qu'avec des projos enchaînés + 10 hits combos de King(donc rien de super) et si j'avais su comment déchopper à l'époque......mais bon,je connaissais pas encore calbuth! :0psycho: :0biggrin: :0biggrin:

C'est toi qui est de Lyon,non?
oui c'est moi qui est de lyon ,par contre je compte sur toi pour t'inscrire au tournoi tekken 5 qui aura lieu ,j'èspère que je n'aurai rien de prévus afin de finir le tournoi cette fois ci
goan1
Furby Hacker

une p'tite rencontre?

Message par goan1 »

les meilleurs gamers évitent les concours.de plus,ils sont en général très modestes.une chose est sure,JIN KAZAMA,il y aura toujours plus fort que soi.il suffirait que l'on se rencontre une seule fois pour te le démontrer définitivement,ceci en toute modestie.et vive VEGETA,le seul et unique prince supersaiyen!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: une p'tite rencontre?

Message par kenj »

goan1 a écrit :les meilleurs gamers évitent les concours.
Ca, c'est la meilleure! :0rofl: :0rofl:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »