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[NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Posté : 13 août 2012 à 02h15
par JayceeChris
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Changement de propriétés

4 : -12 En block.
4,4 : -15 En block.
d,df+1,2 : -13 En block.
ff+3 : Plus de juggle, f+2+3 ou d+1+2 sont garantis
fff+1 : Ne donne plus d'okizeme en juggle
fff+3 : Ne tombe plus au sol.
FC df+4,3 : Colle l'adversaire au sol pour un mix-up, ne wall splat plus.
Spin 2 : Juggle en Counter Hit
WS2,1 : Juggle seulement en Counter Hit.
WS2,2 : Natural Combo
WS2,[2] : 0 En block.
WS2,2,2 : Natural Combo
WS3 : Anti-step
QCB f+2 : Nouvelle choppe, fait plus de dégâts que Mad Axes mais ne donne plus d'okizeme.

Nouveaux moves

2~b,2+3 : Punition en i12, 37 dmg, KND.
3 : Sobat kick, high safe en block, passage en BT possible en maintenant b.
4~3 : Wheel Kick, touche au sol.
1+4 : Imparable, Jaycee perd 5 points de vie lorsqu'elle rate sa cible.
f+2,2,1 : Combo filler
f+2,2,2 : Combo bound
f+3 : Rolling stance, recover crouch.
f+3,1 : High lariat, KND en Counter Hit (Juggle possible).
f+3,2 : Middle chop, KND en Counter Hit.
f+3,3 : Middle kick launcher, launch comme son ff+3 T6.
f+3,1+2 : Choppe
f+4:1+2 : Toe Kick middle, -10 en block avec push-back, 41 points de dégâts si 1+2 est confirmé.
f+1+2 : Quick Lariat, high devient imparable si maintenu.
f+3+4 : High drop kick, 47 points de dégâts, +8 en block.
f+2+3 : Shoulder tackle, safe, possibilité de recover crouch.
df+2,3 : Passage en rolling stance.
df+3+4 : Middle kick, devient une choppe si le coup touche en hit, en block Jaycee se retrouve au sol.
d+2+3 : Hip drop, touche au sol, safe.
db+2 : Launcher middle, -13 en block.
db+4 : Low drop kick : -14 en block, +6 en hit.
db+1+2 : Bridge stance
db+1+2,4 : Middle Curling kick.
db+1+2,1+2 : TA Assault filler.
db+1+2,1+2 : Headbutt, Jaycee se retrouve au sol en hit comme en block.
b+2,1+2 : Punition en i13, 43 points de dégâts, high, hiddle -9 en block.
b+3+4 : Passage en BT.
BT 2,1 : High to middle punch, similaire à b+2,1+2.
BT 1+4 : Imparable middle, similaire à 1+4.
BT 2+3 : Hip attack, -11 en block ? wall splat.
BT d+2+3 : Hip drop, similaire à d+2+3.
BT db_d_df+4 : Low drop kick, similaire à db+4.
uf+1,2,4,3+4 : High, high middle et choppe.
uf+2 : Middle jumping punch, très bonne portée, safe.
uf+3+4 : High kick, devient une choppe si le coup touche en hit.
f+4 : Running sobat, high, +2 en block, juggle en hit.
ff+3+4 : Cartwheel Kick, safe en block, Jaycee se retrouve de dos.
d,df+3~1 : Ancien f+3~1, Seulement lorsque Jaycee est en team avec un personnage utilisant les arts chinois.
fff+2+4 : ISW
3+4 à terre : Relevé sur pied.
2+3+4 : Taunt, non cancellable.
ub~ub : Backflip

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Posté : 25 août 2012 à 11h44
par Yamaturga
Je crois que tu n'as pas rajouté son d/b+2 si je me trompe (un coup que je sortais en tout cas dans la version arcade de TTT2, je sais pas s'il est dans TTT2U même si je vois pas pourquoi il l'aurait enlevé). C'est un launcher crush high qui est pas super safe, mais faut voir surtout qu'elle a un nouveau launcher crush high quoi :ninja: Après ben tu verras pour le rajouter maintenant ou quand tu auras testé.

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Posté : 26 août 2012 à 21h39
par JayceeChris
Oui de toute facon je suis persuadé de ne pas avoir ajouté quelques nouveaux coups tout simplement car je ne les connais pas. J'attend la sortie du jeu pour faire une update.

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Posté : 31 oct. 2012 à 21h47
par zlatan94310
JayceeChris a écrit : 1+4 : Imparable, Jaycee perd 5 points de vie lorsqu'elle rate sa cible
en maintenant D pdt l'anim JC retombe pieds joints 1+4~D, mais bon niveau utilité bof.
sinon dos au mur le bb~ub similaire a 1+4 est imparable.