[NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]
Posté : 13 août 2012 à 02h15
Changement de propriétés
4 : -12 En block.
4,4 : -15 En block.
d,df+1,2 : -13 En block.
ff+3 : Plus de juggle, f+2+3 ou d+1+2 sont garantis
fff+1 : Ne donne plus d'okizeme en juggle
fff+3 : Ne tombe plus au sol.
FC df+4,3 : Colle l'adversaire au sol pour un mix-up, ne wall splat plus.
Spin 2 : Juggle en Counter Hit
WS2,1 : Juggle seulement en Counter Hit.
WS2,2 : Natural Combo
WS2,[2] : 0 En block.
WS2,2,2 : Natural Combo
WS3 : Anti-step
QCB f+2 : Nouvelle choppe, fait plus de dégâts que Mad Axes mais ne donne plus d'okizeme.
Nouveaux moves
2~b,2+3 : Punition en i12, 37 dmg, KND.
3 : Sobat kick, high safe en block, passage en BT possible en maintenant b.
4~3 : Wheel Kick, touche au sol.
1+4 : Imparable, Jaycee perd 5 points de vie lorsqu'elle rate sa cible.
f+2,2,1 : Combo filler
f+2,2,2 : Combo bound
f+3 : Rolling stance, recover crouch.
f+3,1 : High lariat, KND en Counter Hit (Juggle possible).
f+3,2 : Middle chop, KND en Counter Hit.
f+3,3 : Middle kick launcher, launch comme son ff+3 T6.
f+3,1+2 : Choppe
f+4:1+2 : Toe Kick middle, -10 en block avec push-back, 41 points de dégâts si 1+2 est confirmé.
f+1+2 : Quick Lariat, high devient imparable si maintenu.
f+3+4 : High drop kick, 47 points de dégâts, +8 en block.
f+2+3 : Shoulder tackle, safe, possibilité de recover crouch.
df+2,3 : Passage en rolling stance.
df+3+4 : Middle kick, devient une choppe si le coup touche en hit, en block Jaycee se retrouve au sol.
d+2+3 : Hip drop, touche au sol, safe.
db+2 : Launcher middle, -13 en block.
db+4 : Low drop kick : -14 en block, +6 en hit.
db+1+2 : Bridge stance
db+1+2,4 : Middle Curling kick.
db+1+2,1+2 : TA Assault filler.
db+1+2,1+2 : Headbutt, Jaycee se retrouve au sol en hit comme en block.
b+2,1+2 : Punition en i13, 43 points de dégâts, high, hiddle -9 en block.
b+3+4 : Passage en BT.
BT 2,1 : High to middle punch, similaire à b+2,1+2.
BT 1+4 : Imparable middle, similaire à 1+4.
BT 2+3 : Hip attack, -11 en block ? wall splat.
BT d+2+3 : Hip drop, similaire à d+2+3.
BT db_d_df+4 : Low drop kick, similaire à db+4.
uf+1,2,4,3+4 : High, high middle et choppe.
uf+2 : Middle jumping punch, très bonne portée, safe.
uf+3+4 : High kick, devient une choppe si le coup touche en hit.
f+4 : Running sobat, high, +2 en block, juggle en hit.
ff+3+4 : Cartwheel Kick, safe en block, Jaycee se retrouve de dos.
d,df+3~1 : Ancien f+3~1, Seulement lorsque Jaycee est en team avec un personnage utilisant les arts chinois.
fff+2+4 : ISW
3+4 à terre : Relevé sur pied.
2+3+4 : Taunt, non cancellable.
ub~ub : Backflip
4 : -12 En block.
4,4 : -15 En block.
d,df+1,2 : -13 En block.
ff+3 : Plus de juggle, f+2+3 ou d+1+2 sont garantis
fff+1 : Ne donne plus d'okizeme en juggle
fff+3 : Ne tombe plus au sol.
FC df+4,3 : Colle l'adversaire au sol pour un mix-up, ne wall splat plus.
Spin 2 : Juggle en Counter Hit
WS2,1 : Juggle seulement en Counter Hit.
WS2,2 : Natural Combo
WS2,[2] : 0 En block.
WS2,2,2 : Natural Combo
WS3 : Anti-step
QCB f+2 : Nouvelle choppe, fait plus de dégâts que Mad Axes mais ne donne plus d'okizeme.
Nouveaux moves
2~b,2+3 : Punition en i12, 37 dmg, KND.
3 : Sobat kick, high safe en block, passage en BT possible en maintenant b.
4~3 : Wheel Kick, touche au sol.
1+4 : Imparable, Jaycee perd 5 points de vie lorsqu'elle rate sa cible.
f+2,2,1 : Combo filler
f+2,2,2 : Combo bound
f+3 : Rolling stance, recover crouch.
f+3,1 : High lariat, KND en Counter Hit (Juggle possible).
f+3,2 : Middle chop, KND en Counter Hit.
f+3,3 : Middle kick launcher, launch comme son ff+3 T6.
f+3,1+2 : Choppe
f+4:1+2 : Toe Kick middle, -10 en block avec push-back, 41 points de dégâts si 1+2 est confirmé.
f+1+2 : Quick Lariat, high devient imparable si maintenu.
f+3+4 : High drop kick, 47 points de dégâts, +8 en block.
f+2+3 : Shoulder tackle, safe, possibilité de recover crouch.
df+2,3 : Passage en rolling stance.
df+3+4 : Middle kick, devient une choppe si le coup touche en hit, en block Jaycee se retrouve au sol.
d+2+3 : Hip drop, touche au sol, safe.
db+2 : Launcher middle, -13 en block.
db+4 : Low drop kick : -14 en block, +6 en hit.
db+1+2 : Bridge stance
db+1+2,4 : Middle Curling kick.
db+1+2,1+2 : TA Assault filler.
db+1+2,1+2 : Headbutt, Jaycee se retrouve au sol en hit comme en block.
b+2,1+2 : Punition en i13, 43 points de dégâts, high, hiddle -9 en block.
b+3+4 : Passage en BT.
BT 2,1 : High to middle punch, similaire à b+2,1+2.
BT 1+4 : Imparable middle, similaire à 1+4.
BT 2+3 : Hip attack, -11 en block ? wall splat.
BT d+2+3 : Hip drop, similaire à d+2+3.
BT db_d_df+4 : Low drop kick, similaire à db+4.
uf+1,2,4,3+4 : High, high middle et choppe.
uf+2 : Middle jumping punch, très bonne portée, safe.
uf+3+4 : High kick, devient une choppe si le coup touche en hit.
f+4 : Running sobat, high, +2 en block, juggle en hit.
ff+3+4 : Cartwheel Kick, safe en block, Jaycee se retrouve de dos.
d,df+3~1 : Ancien f+3~1, Seulement lorsque Jaycee est en team avec un personnage utilisant les arts chinois.
fff+2+4 : ISW
3+4 à terre : Relevé sur pied.
2+3+4 : Taunt, non cancellable.
ub~ub : Backflip