[NOUVEAUX COUPS / PUNITIONS]
Posté : 14 août 2012 à 12h56
Nouveaux coups, Changements T6 -> TTT2
In Working...(le jeu n'est pas sortie, les frames list ne sont pas actualisées et il reste pas mal de choses à confirmer)
- f+2+3 Charge d’épaule, très utile comme pour punir un tag de loin, safe avec une bonne allonge
- ff+3 Nouveau launcher high, anti-step, safe
- ff+2,2 Une nouvelle variante du ff+2,1 de T6. En effet ff+2,1 devient mid, high safe tandis que ce nouveau natural est mid, mid -14 mais cancelable avec d
- 2,1 Buff de dommages (29 -> 36)
- 3,4 Les dommages sont réparties différemment maintenant sur les 2 coups (20, 20 -> 16, 24) mais au final ça enlève toujours 40
- f+2 Les dommages passent de 31 à 20 mais maintenant ça launch en Counter
- df+1 Passe de 0 en block à -2 et c'est pas cool parce que ça nerf énormément le mix-up df+1 - jab 1,2 donc faudra peut être plus souvent mixer avec df1,1 et df1,2 mais le df1 de Miguel reste clairement un coup à abuser pour mixer des step ou des coups de SAV
- db+4 anti-step moins bien apparemment, il anti-steppait que d'un côté dans T6 donc c'est pas cool si il le fait encore moins dans TTT2 mais faut pas oublier qu'on a un nouveau launcher anti-step (ff+3) donc ça va
- uf+1 Devient Mid au lieu de High, passe de 28 à 32 dommages, mais perd un peu de son avantage en block (+7 -> +3)
- uf+4 Devient -13 frames au lieu de -14
- ws1 Passe de 14 à 19 dommages
- 1+2, 1+2 Peut maintenant se cancel pour rester baissé après le premier coup en maintenant d
- SAV 1,1 Fais tomber en hit
- SAV 2 Ne peut plus être maintenu
- SAV uf+3 Ne launch plus, devient safe, wallsplat
In Working...(le jeu n'est pas sortie, les frames list ne sont pas actualisées et il reste pas mal de choses à confirmer)
- f+2+3 Charge d’épaule, très utile comme pour punir un tag de loin, safe avec une bonne allonge
- ff+3 Nouveau launcher high, anti-step, safe
- ff+2,2 Une nouvelle variante du ff+2,1 de T6. En effet ff+2,1 devient mid, high safe tandis que ce nouveau natural est mid, mid -14 mais cancelable avec d
- 2,1 Buff de dommages (29 -> 36)
- 3,4 Les dommages sont réparties différemment maintenant sur les 2 coups (20, 20 -> 16, 24) mais au final ça enlève toujours 40
- f+2 Les dommages passent de 31 à 20 mais maintenant ça launch en Counter
- df+1 Passe de 0 en block à -2 et c'est pas cool parce que ça nerf énormément le mix-up df+1 - jab 1,2 donc faudra peut être plus souvent mixer avec df1,1 et df1,2 mais le df1 de Miguel reste clairement un coup à abuser pour mixer des step ou des coups de SAV
- db+4 anti-step moins bien apparemment, il anti-steppait que d'un côté dans T6 donc c'est pas cool si il le fait encore moins dans TTT2 mais faut pas oublier qu'on a un nouveau launcher anti-step (ff+3) donc ça va
- uf+1 Devient Mid au lieu de High, passe de 28 à 32 dommages, mais perd un peu de son avantage en block (+7 -> +3)
- uf+4 Devient -13 frames au lieu de -14
- ws1 Passe de 14 à 19 dommages
- 1+2, 1+2 Peut maintenant se cancel pour rester baissé après le premier coup en maintenant d
- SAV 1,1 Fais tomber en hit
- SAV 2 Ne peut plus être maintenu
- SAV uf+3 Ne launch plus, devient safe, wallsplat