I'm your worst punisher!
1,4,3
Son meilleur punisher et du jeu aussi, -15 en block punissable par un tas de starter dans le genre hopkick ou des d/f2, +1 en hit mais pas la peine de vouloir placé quoique ce soit derrière.
high,high,middle
Frame: i10,
avantage hit : +1
block : -15
Damage: 38
1,2,d4
Sort en 10 , c'est le jab de monsieur tout le monde sauf que le d4 prends la température adverse mais je conseil a pas le sortir trop souvent, histoire de gratter un peu...
high,high, low
Frame: i10,
avantage hit : -5
block : -16
Damage: 29
b1,2
Son seul et unique punisher en 11, on peux delay le dernier coups sur lea string b1,2,delay 1, ça surprends de temps en temps mais faut pas si risquer non plus.
high,high
Frame: i11
avantage hit : +2
block : -9
Damage: 29
f2,4
Sort en i12, ça wallsplat. Plutôt pas mal aussi après un bon step et de le placé comme il faut. f2,4 fait partie de ces punisher qui fait mal, 42 en dégât ...
high,high
Frame: i12,
avantage hit : KnockDown
block : -12
Damage: 42
3
Sort en 13, pas mal pour grattez mais
middleR!cky a écrit :préférez f2,4
Frame: i13
avantage hit : +3
block : -9
Damage: 14
b4,3
Avec une string de m,m et laisse a +5 plutôt pas mal dans son genre , par contre ça laisse a -10 en block donc jab punissable. Vous pouvez tentez b4,3d4 mais attention soyons clair seulement si les 2 premier touche, ne pas balancer comme ça non plus!
middle ,middle
Frame: i14
avantage hit : +5
block : -10
Damage: 16
u/f4, d/f2
Et bien nous voici avec les 2 starter en i15 de Bruce , la préférence faite le de vous même, comprenez bien que la plus part des hopkick crush les low mais d/f2 de bruce à une plus grande porté que u/f4
u/f4
midle
Frame: i15
avantage hit : JUGGLE
block : -12
Damage: 17
d/f2
midle
Frame: i15,
avantage hit : JUGGLES
block : -13
Damage: 13
b+3
De mon avis un bon anti-bourre en i15 même si de préférence son d/f2 et uf4 sont la pour ça. Il mets surtout une bonne distance et en CH c'es en deux hit et ça Knowdown. C'est plutôt pas mal. le soucis c'est un high donc facilement duckable mais safe.
high
Frame: i15,
avantage hit : +4
block : -7
Damage: 24
Counter Hit : KD (48 dégat , devient un deux hit)
b1+2
Et le voici! starter qui peux ce TAG, en i16 mid distance, ça aide aussi au whiff punish que du bon et safe en plus mais duckable
high
Frame: i16,
avantage hit : JUGGLE
block : -7
Damage: 28
b+2
Voila le coups qui ce balance à la pelle, dans le style i17 qui punit les whiff aussi, ca knowdown en hit et ça juggle en CH ( et ça fait chanter les oiseau, whohoho!)
middle
Frame: i17,
avantage hit : KnockDown
block : -9
Damage: 33
Counter Hit : JUGGLE (39 dégât)
A la relevé
ws2,1
L'ultime relevé de Bruce , cd3 garantie derrière ou bien juggles avec d3,4 MTS~, c'est du bon au niveau damage , il y a pas grand chose à dire , ah si le deuxième coups est duckable
middle,high
Frame: i13,
avantage hit : KnockDown
block : -11
Damage: 29
ws4
Du très bon comme pour la pluspart des perso qui le sort dans le même frame et animation
middle
Frame: i10
avantage hit : ?
block : ?
Damage: 21
ws3
Nouveau coups de Bruce qui KD en hit et en CH, une possibilité de juggles avec df4~MTS f+1, mais c'est a retravailler encore...
middle
Frame: i13,
avantage hit : KnockDown
block : -11
Damage: 27