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[DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 09 nov. 2012 à 00h37
par DougFromParis
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 10 nov. 2012 à 00h02
par Bruce_Parker
Merci pour les vidéos
Que ce soit pour Steve ou un autre, il faut entrer sur la barre de recherche "Tekken tag 2 um mois/jour (par exemple 11/09)" et là on trouve des vidéos de top players Coréens
Ce n'est que mon avis mais NIN déchire tout, je pense qu'il aurait gagner s'il avait joué un personnage plus rapide car Marduk est hélas bien lent, contre Knee je parle car on peut voir de très bons résultats contre HAO
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 12 nov. 2012 à 13h42
par DougFromParis
Aucun perso n'est lent dans ce jeu , tu peux tres bien jouer kuma le gros nounours avec des jabs qui sont des coups rapides^^
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 09 sept. 2013 à 11h43
par Bruce_Parker
Autant pour moi concernant ce gros fail (je sais, ça fait longtemps que ce message a été posté , je viens juste de le voir)
Vidéo de combos concernant une team peu connue, que ce soit online ou offline, Steve/Jin :
http://www.youtube.com/watch?v=b-0HuqUdJIU
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 18h51
par Kero
Salut, je dépoussière un peu le topic car j'aurais une question
Derrière le parry de steve (le b1+2) il y a moyen de faire un combo avec un bounce dedans ou pas ? Il me semble que dans Tekken 6 c'était possible.
J'ai test en training et le mieux que j'ai pu faire c'est un D2,1f3 derrière le parry (et après soit jouer sur la relève soit encore faire un df1+2 mais il n'y a que le premier hit qui touche donc c'est pas terrible parce que ça pousse encore plus loin pour 5 de dégâts) ; donc voila je sais pas si y a moyen de caler un petit bounce du style ff2 sur ça ou pas
Voila, merci d'avance

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 19h33
par Mickadi
Le seul moyen de caler un bounce derrière le parry que je connais c'est de caler un d1+2 et si t'es proche du mur tu peux avoir un wallsplat et caler un ff+2.
En midscreen je crois pas que ca soit possible, pas vu en tout cas.

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 19h47
par Genesis
Jme le demandais justement encore hier.
Pareil que Kero il me semble avoir déjà vu bounce en dehors du mur. Mais à savoir si le mec en face se relevait trop vite... J'ai toujours essayé de placer ff2 derrière le parry sans succès.
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 20h54
par Kero
Donc visiblement j'ai regardé une ancienne vidéo T6, et le combo parry était possible, c'était b1+2, 1 ; D2,1,2 ; ff2 ; df1+2
J'ai tester sur TTT2 et le ff2 semble ne pas passer car ça pousse trop loin, du coup ça a été nerf

et même placer ff2 juste après le parry semble ultra compliquer, la recovery est vraiment lente.
Mais bon D2,1,2 et D2,1f3,1 passent (sauf contre Jack, je sais pas pourquoi mais ça passe pas contre lui

) et permettent de wall carry si la distance est bonne !

(Et puis même si ça wall carry pas c'est toujours ça de gratter en plus vu que c'est garanti

)
d1+2 passe également après le parry mais ça a l'air tendu de wall carry avec

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 21h17
par Mickadi
Je savais même pas qu'on pouvait enchaîner les d2,1... etc ( ou du moins que c'était garanti

) pour les wall splat avec d1+2 ca marche aussi après db3,2, flk, 1,b1, pkb df1,2 mais c'est pas évident c'est vrai.
Pour Jack sa hitbox est chelou, parfois ca m'arrive de whiffer dans un tag assault le df1,2~1 sans aucune raison, Jack à l'air de retomber plus lentement c'est pareil avec les autres personnages qui ont une big hitbox.
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 21h21
par Kero
Oui moi aussi je whiff très souvent le df1,2~1 de Steve contre un Jack, faut attendre genre 1 secondes après le tag sinon ça whiff, mais bon c'est pas évident de casser les habitudes
Sinon oui j'ai vérifier et midscreen le D2,1,2 ou D2,1f3,1 est garanti, ça fait autant de dégâts l'un que l'autre (59 de dégâts) donc c'est au choix, je crois que le wall carry est légèrement différent par contre !
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 22h19
par Bruce_Parker
Je confirme, il y a que d2, 1 de garanti après le parry maintenant, sans oublier que cela varie selon la hitbox du personnage
Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 22h57
par Mickadi
Je viens de tester en practice et j'ai fait deux choses différentes :
La première c'était de record une série de 1 successif, la je parry d2,1... etc ca passe crème
La deuxième c'était de record des 1 en mashant de façon à ce que l'IA techroll, et là j'arrive plus à caler les d2,1 après le parry.

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 13 janv. 2014 à 23h40
par Kero
Je viens de tester, effectivement je n'avais pas fait gaffe mais si l'adversaire tech-roll ça ne passe pas

Mais du coup si tu vois que l'adversaire en face tech-roll, y a pas genre une option qui permet de tech-trap derrière ça ? Du style b1,d2,1 qui permettrait de gratter et de wall-spat si le mec tech-roll.
Je vais regarder ça

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 14 janv. 2014 à 10h03
par Bruce_Parker
Si l'adversaire fait une roulade arrière tu tentes f2, 1 et en PAB tu fais 121 pour tag bounce (je pense que df1121 marche aussi, mais je fais l'autre par réflexe)

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]
Posté : 14 janv. 2014 à 13h13
par Kero
En fait on parlait pas de la roulade arrière mais du tech-roll (relevée rapide dès qu'il touche le sol), en effet si l'adversaire tech-roll tu n'as pas de D2,1,2 de garanti. (et en plus le f2,1 whiff pour couronner le tout et tu te fais méchamment punir)
Et puis si il ne tech-roll pas le D2,1,2 est garanti donc concrètement il peut pas faire de roulade arrière.
Du coup je me demandais si il y a pas moyen de mettre quelque chose de bien sale si l'adversaire tech-roll (du style l'imblocable de Steve héhé, mais j'ai test ça manque un peu de portée aha), car certains persos ont des options comme ça.
Et oui pour la roulade arrière il n'y a pas que le f2,1 ta le f3,1 qui repêche bien aussi, le ff2 et tu peux tag direct dessus, etc...
