[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

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[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par kingheim »

Allez je commence avec mes questions de sacs... :fine:

Comment on obtient de manière fiable un wallsplat avec db3,4 ? Faut d'abord step un peu sur la gauche, sur la droite ?
Après FC df4 en hit en face ça pif souvent uf4 pour éviter le mix rlx, c'est quoi la meilleure solution pour se faire respecter ?
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

kingheim a écrit : Comment on obtient de manière fiable un wallsplat avec db3,4 ? Faut d'abord step un peu sur la gauche, sur la droite ?
Sur T6 sa marchait quasi a chaque fois mais il fallait etre vraiment prés du mur :thanku:

Sur TT2,j ai l impression que c est beaucoup plus aléatoire,meme prés du mur sa marche pas tout le temps.... :boule:
Essaye avec les steps et dis moi,mais perso j esseyerais de plus m approcher de l adversaire quand il se releve :thanku:
kingheim a écrit : Après FC df4 en hit en face ça pif souvent uf4 pour éviter le mix rlx, c'est quoi la meilleure solution pour se faire respecter ?
T as essayer de faire juste 2? Sa reprend normalement et tu peux juggle derriere si mes souvenirs sont bons :thanku:
D'ailleurs ceux qui veulent sauter par dessus la rlx,c est de la connerie et sa evite rien du tout, tu les reprend en faisant 2 et juggle,bounce tag etc :winked:

Ou alors si tu bouges pas aprés ton FC df4 en hit,je me souviens plus mais certains uf4 te touchent pas si?

De toute maniere tu dois etre a +3 en hit,c est a toi de parler comme on dit a Marseille :grin:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

Salut, récemment j'ai découvert pas mal de trucs contre Eddy.

Son (3),4 peut être esquivé avec un SSR(oui oui, SSR)

Aussi y a une sorte d'option Select pour éviter son mix u/f+3,3 et u/f+3,3+4. En gros comme le 3+4 sort plus lentement, il suffit de se baisser assez tard pour tout éviter. Enfin ça reste pas sûr, ça s'trouve ça vient de mon écran qui lag trop pour pas prendre la commande assez vite, qui sait :boule: Mais dans tous les cas, en sachant que le low sort plus lentement, faut expérimenter ce genre de trucs.

Son 1,2,4 et tous les followups correspondants son walk steppables, et interrompables par des jabs.

(f+4,3),3+4 est tout le temps interrompable par un jab, et offre juggle si il y a 3+4.
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

Pour le mix uf3,3 et uf3,3+4 je vois pas ou le low sort plus lentement :angely:

De plus il te reste encore une option: uf3~d :okok:

D ailleurs les Cocos se prennent toujours le mix dans les dents,alors a moins d être un cyborg :cloon:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

Ah mais j'ai jamais dit que c'était facile de le voir, mais j'ai juste remarqué que le low sort plus lentement c'est tout.
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

C est ton écran de Crashlag sa :huhuh:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Ds-DestroY »

non mais il a raison, je différencie le middle du low avec le timing aussi
Je peux régler ça toute seul :lili:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

Tu me montreras sa alors,parce que j ai rien vu encore :grin:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par kingheim »

Il me semble aussi que le low sort plus lentement mais vu que c'est possible de delay le mid... :axed: Contre un bon joueur de Christie le mix est toujours là.
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

Meme sans delay,c est loin d etre évident :angely:

Bientot les 2 Gus ils allaient nous sortir qu il voient les mixs en rlx aussi :cloon:

Mais je suis persuadé que meme sans delay.....ils se prennent tout en match :taunt:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

Encore une fois j'ai jamais dis que je le voyais :fine: Juste que le low est plus lent c'est tout, et d'ailleurs si le mec delay sur tous ses mixs tu peux l'interrompre
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

Tu me feras voir? :wub:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par NightZ »

@ Adrien-Oxy,

Pour les punish j'ai trouvé ça, j'peux pas tester pour le moment donc faudra confirmer qu'il n'y a rien de faux ou de mieux.

Standing (debout)

i10 1,2 +4
i12 1+2 +4, f+2,1 +2
i13 df+1,1 +8 b+3,f -1
i14 df+2 +22
i16 df+3+4 +18

Crouching (accroupi)

i11 ws+4 +8
i13 ws+1,3 +29
i15 ws+2 +20
i19 ws+3 +22

Si tu ne sais pas trop comment lire ces infos, "i" signifie "impact" et le nombre derrière indique les "frames", par exemple "i10" signifie que tu pourra punir une attaque "unsafe" de -10 ou plus haut. C'est ta punition la plus rapide, mais aussi la moins forte forcément.
Le "+4" derrière c'est l'avantage qu'elle te confère lorsqu'elle passe, "+4" signifie que tu sera en avantage de +4 frame par rapport à ton adversaire.

Donc si tu le prend dans l'autre sens, lui, sera en retard de 4 frame par rapport à toi, et si il tente de riposter, il a de bonne chance d'être prit de vitesse.
Avec l'expérience tu sauras quelles sont les attaques "unsafe" des personnages, et de "combien" elles le sont. Tu seras plus à même d'utiliser tes punish de façon optimal.

Pour le top 10 move (les dix coups que tu utilise le plus, les plus utile.)

Faut voir avec un joueur des personnages, j'avoue que je ne les joue pas, mais un truc est sûr, c'est que d/f+2 et SS4 en font parti. Ca fait déjà 2 coups sur 10 lol.
Nan franchement si un joueur de Capo passe, si il pouvait indiquer son "top 10 move" ça serait sympa. :ninja:
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Adrien Oxy-Mort »

Merci beaucoup! Ca me serra très utile! Dorénavant, j'essayerai de mieux visualiser les attaques adverses et de les punir. Si tu n'as rien à faire n'hésite pas à m'envoyer une invitation sur Tekken comme ça je pourrais m'entraîner.. :)
Et sinon pour les WR je ne sais toujours pas ce que c'est.. C'est quand on est en mode rage ?
TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 et TEKKEN REVOLUTION! ELIZA! :)
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Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par NightZ »

WR = While Running (lorsque tu fais plus de trois pas en course) = f f~f
Voilà tu peux aussi faire une attaque WR lorsque ton partenaire arrive en jeu, en faisant f f~f+ ce que tu veux, durant le tag.
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